Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

National 2014 - 2015

Chargement...

Flux RSS 527 messages · 259.925 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par jeandefrance

  • Victoire d'Amiens 2-0 !
  • Un Emirati au Paris FC ?

    Après le PSG qatarien, le Paris FC va-t-il tomber dans l'escarcelle d'un homme d'affaires des Emirats arabes unis ? Selon les informations d’Enquêtes de Foot, l'émission de Canal+ diffusée mercredi soir, Souleiman Al-Fahim, éphémère propriétaire de Manchester City (2008) et de Porsmouth (2009), originaire de Dubai, «discute actuellement» avec les dirigeants du Paris FC, le leader du National. Le milliardaire de 37 ans, qui a fait fortune dans l'immobilier et la télé-réalité, «compte entrer dans le capital du club, avant d’en prendre le contrôle», ajoutent les journalistes du magazine.

    (L'Equipe)
  • Il est la l'attaquant qui manque au RCS.
  • Pk parce qu'il à jouer à Orléans?:D
  • Pour ce genre de but on a déjà notre goleador Ernest Seka, et puis lui en plus il fait ça en partant de notre surface de réparation.
  • Dunkerque-Avranches télévisé dur MCS cette semaine et décalé à samedi 14 H 30
  • Fréjus St-Raphael vs Le Poiré-sur-Vie reporté!

    Deux match en retard pour le Poiré donc après ce week-end !
  • Colmar-Paris FC télévisé pour la journée de championnat post Coupe de France
  • Tous les matchs de la 13ème journée

  • 16eme journée
    Jeudi 18 décembre 2014

    Amiens SC 1 - 1 Strasbourg1
    Vendredi 19 décembre 2014
    Boulogne-sur-Mer 2 - 1 Colmar
    Paris FC 3 - 1 Consolat Marseille
    Epinal 3 - 4 Bourg-Péronnas
    US Colomiers 1 - 1 CA Bastia
    Luçon 0 - 0 Poiré-sur-Vie
    Frejus 2 - 2 US Avranches
    Istres 0 - 5 Red Star
    Chambly 3 - 0 USL Dunkerque
  • 16eme journée
    1 Paris FC 32
    2 Bourg-Péronnas 30
    3 Red Star 29
    4 Boulogne-sur-Mer 28
    5 US Avranches 28
    6 Chambly 24
    7 Colmar 24
    8 Amiens SC 23
    9 Strasbourg 23
    10 USL Dunkerque 21
    11 Frejus 20
    12 Luçon 20
    13 CA Bastia 18
    14 US Colomiers 17
    15 Poiré-sur-Vie 13
    16 Consolat Marseille 13
    17 Istres 10
    18 Epinal 8
  • Classement logique à la mi-saison, j'ai la sale impression que les 3 premiers sont les meilleurs candidats pour monter en fin de saison. J'espère me tromper.
  • Quels sont les joueurs des équipes de tête qui partent à la CAN?
  • La situation d'Istres est assez hallucinante, eu égard à son statut professionnel et son effectif. Cette fois, Charbonnier va sauter.
  • Bourg-Péronnas mené 3-2 à la 88' marque à la 89' & dans les arrêts de jeu pour l'emporter 4-3, dur :(
  • athor a écrit, le 20/12/2014 08:49 :
    La situation d'Istres est assez hallucinante, eu égard à son statut professionnel et son effectif. Cette fois, Charbonnier va sauter.


    Le club va sauter carrément si rien ne change rapidement.
    Car si un maintien en National n'est déjà pas forcément viable pour ce club là qui descend de L2 , une descente en CFA signifierais presque à coup sûr le dépôt de bilan.
  • Pour le Racing, même si j'espère secrètement la montée, il faut se rappeler qu'on a fini relégable la saison dernière, qu'on a été sauvé miraculeusement, donc si on finit dans la première moitié du classement, on aura fait du progrès... Je sais que financièrement et sportivement, c'est insuffisant, mais il ne faut pas se leurrer, le Racing aujourd'hui n'est plus qu'un nom, dans la réalité, on n'est plus qu'un club amateur qui cherche à retrouver le monde pro avec des moyens qui correspondent à notre situation actuelle. Ce ne sont pas des critiques, c'est juste être réaliste.

    Je ne pense pas qu'on soit favori pour la montée (d'ailleurs, ce terme n'a jamais été employé je pense, à part par quelques supporters). Je suis également d'accord pour dire que le classement actuel est plutôt logique, même si, pour moi, Boulogne a des chances de prendre le bon wagon en compagnie des deux clubs parisiens.

    J'espère que le Racing saura jouer les trouble-fêtes durant la seconde moitié de la saison et me faire mentir ! :)-
  • Changement d'entraîneur au SAS ÉPINAL

    Ce 27 décembre 2014,Laurent BÉNIER (directeur sportif) remplace Fabien TISSOT;

    Ce n'est qu'un retour aux sources pour celui qui fût déjà entraîneur du SAS pendant 10 ans - (de 1998 à 2008)

    Fabien TISSOT a coaché pendant 5 ans et demi.Bilan = 2 montées,1 descente,et quelques exploits en CF (Lyon ,Nantes et Clermont Ferrand)
    Ne pas oublier non plus ,une montée en L.2 ratée d'un cheveu en 2011/2012.
  • Nouvelle recrue pour le PFC , Amiran Sanaia qui a notamment joué l'année dernière à Luzenac
  • - freddy ROCHER ( 27 ans , remplacent au paris FC ) terminera la saison au CA bastia .

    - http://www.national-football-teams.com/player/23994/Amiran_Sanaia.html ( sanaia un bon défenseur , 7 séléctions avec la géorgie )

    - http://www.national-football-teams.com/player/49302/Ibrahim_Ndong.html --> ibrahim didier NDONG ( arriere gauche gabonais de 20 ans et déja 10 séléctions part du CS sfax ( tunisie ) et rejoint lorient
  • Lorient a été rétrogradé B-)???
  • athor a écrit, le 20/12/2014 08:49 :
    La situation d'Istres est assez hallucinante, eu égard à son statut professionnel et son effectif. Cette fois, Charbonnier va sauter.


    Charbonnier est toujours là, mais Cyril Jeunechamp et Nicolas Flégeau, deux joueurs cadres en désaccord avec lui, ont choisi de résilier leur contrat. Dans le même temps, et suite aux révélations sur le match Istres-Nîmes de la saison dernière, le président cherche aussi à se barrer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives