Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.624 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • moussa MAREGA , un joueur que je ne connaissais pas !!

    attaquant franco-malien né le 14 aout 1991 aux ulis ( 91 ) 1m 86 et 84 kg

    2011-12: FC evry ( DH ) 4 matchs - 0 but
    2012-13: poiré sur vie ( NAT ) 31 - 5
    2013-14: SC amiens ( NAT ) 33 - 9
    2014-15: esperence tunis ( tunisie )
    il a signé le 20 juin en tunisie , mais a cause de problemes administratif il ne peut pas encore jouer et songe à rentrer en france dès le mercato
  • tu ne vois pas que je l ai proposé un post avant toi?????

    Merci de ne pas citer le message précédent.
  • Parmi les attaquants libres, il y en a un qui présente un joli CV et une grosse expérience, c'est Kamel Ghilas. Sans contrat depuis cet été et son départ de Charleroi, il serait sans doute intéressé par un challenge en L2 voire en National pour se relancer, sachant qu'il est loin d'être cramé à 30 ans. Au niveau du profil, ce n'est pas vraiment un gros gabarit, mais il est assez vif et sait bien jouer dans la profondeur, ce qui ne nous obligerait pas à changer de style de jeu.
  • Outre Fabrice Ehret, la réserve de Nancy accueille depuis un certain temps Romain Grange, ancien milieu offensif castelroussin (sa fiche Racingstub).

    J'ai souvenir d'un bon tireur de coups de pied arrêtés. Il est relativement barré à l'ASNL et en fin de contrat en juin prochain.

    C'est peut-être lui, le "numéro 10 qui distribue" qu'on attend, en compagnie d'un canonnier de quatrième division allemande :o)
    Plus sérieusement, il doit plutôt s'agir d'un milieu excentré, mais je ne suis pas sûr.
  • Belle patte droite le Grange effectivement, ça serait une recrue intéressante. Sur le forum de Nancy, le sujet est toutefois assez clivant, entre ses partisans qui le décrive comme le meilleur technicien de l'effectif, et les autres qui voient un joueur irrégulier et souvent blessé.
  • Franchement je suis trop deçu pour Mendy , quand je vois qu'il n'est toujours pas dans le groupe de ce soir contre Troyes, je me dis qu'il pourrait vraiment venir chez nous cet hiver ! Pour refaire la même demi saison que la saison passée !
  • Si Maiga revient, je pense vraiment qu'on pourrait se faire prêté Vion qui est un joueur qui nous faudrait et si on peut avoir Mendy avant ça serait encore mieux !
  • Franchement un attaquant et un latéral sa serait parfait ! Ou bien un meneur de jeu expérimenté!
  • Kevin Koubemba qui était déjà a l essai cet été et qui cartonne en cfa avec la réserve Lilloise...
  • Il fallait le prendre avant , maintenant il nous faut un mec expérimenté !
  • Jeremy blayac
    Peu utilisé au Sco Angers

    Bonne idée ?
  • J étais à Angers en déplacement en avril dernier et j avais vu Angers - Le Havre (1-0) et il a vraiment les pieds carrés! Petit hors sujet, il y a une sacrée différence de niveau entre le national et la ligue 2, ça fait peur !!!
  • philippe0812 a écrit, le 20/12/2014 18:53 :
    Jeremy blayac
    Peu utilisé au Sco Angers

    Bonne idée ?


    allez faire un tour sur le forum angevin....ls peuvent plus attendre que Blayac se casse........:-&
  • Pour les experts qui sont bien informés des dernières nouvelles de transferts (ce qui n'est plus mon cas), est-ce qu'il y a des joueurs toujours libres dans cette liste UNFP (qui n'est sans doute pas mise à jour) :-/

    - Sébastien ATLAN (latéral/milieu gauche)
    - JAF (latéral gauche)
    - Brahim FERRADJ (latéral gauche)
    - Rémi MAREVAL (latéral gauche)
    - David SAUGET (latéral gauche)
    - Rudy MATER (latéral droit)

    - Rudy HADDAD (milieu offensif)
    - Jonathan BRU (milieu)

    - Souleymane YOULA (attaquant)
    - Momar N'DIAYE (attaquant)
    - Soutongo Louckmane OUEDRAOGO (attaquant)
    - James FANCHONE (attaquant)
    - Mohamed Abdel Kader COUBADJA TOURE (attaquant)
    - Abdou Dieylani FALL (attaquant)
  • - Atlan est libre
    - JAF joue en Roumanie, comme tu aurais pu le voir sur sa fiche.
    - Ferradj est libre
    - Maréval est libre
    - Sauget est à Neuchâtel Xamax
    - Mater est libre

    - Haddad est libre, mais a un physique en carton mouillé
    - Bru joue à Oliveirense, en D2 portugaise

    - Youla joue au Honved Budapest, avec Kandia Traoré
    - N'Diaye est libre après une pige récente en Italie
    - Ouedraogo est libre
    - Fanchone est libre, même s'il envisage de rejouer au Mans
    - Kader Touré est a priori libre après sa vrai-fause signature à Mulhouse cet été
    - Fall joue au Maroc, au Wydad AC
  • Gameiro à Strasbourg actuellement, est-ce un signe ? :D
  • Khalifa coulibaly
    Son club de Charleroi souhaite le prêter. Ex buteur du psg 2 en CFA. 86 match, 30 buts
  • Bonne idée ! je me demandais ce que devenait cette grande tige (1,97m).
  • athor a écrit, le 21/12/2014 15:18 :
    - Atlan est libre
    - JAF joue en Roumanie, comme tu aurais pu le voir sur sa fiche.
    - Ferradj est libre
    - Maréval est libre
    - Sauget est à Neuchâtel Xamax
    - Mater est libre

    - Haddad est libre, mais a un physique en carton mouillé
    - Bru joue à Oliveirense, en D2 portugaise

    - Youla joue au Honved Budapest, avec Kandia Traoré
    - N'Diaye est libre après une pige récente en Italie
    - Ouedraogo est libre
    - Fanchone est libre, même s'il envisage de rejouer au Mans
    - Kader Touré est a priori libre après sa vrai-fause signature à Mulhouse cet été
    - Fall joue au Maroc, au Wydad AC


    Merci @athor pour ces renseignements ;)

    JD dit souhaiter un attaquant de pointe et d'un ailier droit. Pour l'attaquant de pointe, même s'il veut un profil d'attaquant puissant, je pense qu'un Momar N'DIAYE ou Kader TOURE pourraient être intéressants. Je crois savoir (corrigez-moi si je me trompe) que ce dernier peut en plus évoluer sur le côté droit. Sinon, toujours à droite, James Fanchone connaît bien le club et même si je ne sais pas trop ce qu'il vaut aujourd'hui, il a de l'expérience.

    A l'arrière, même si c'est loin d'être prioritaire, je pense que FERRADJ ou MAREVAL seraient de bons renforts au vu de leur expérience, surtout avec cette habitude qu'a SABO de voir rouge (certes cela a été injuste souvent). Après, je sais bien qu'au poste de latéral, ce serait surtout à droite qu'il faudrait combler, mais FACHAN devrait être de retour pour la reprise. Mais si besoin, MATER pourrait aussi apporter son expérience s'il fallait à tout prix recruter à ce poste, ce qui n'est a priori pas le cas pour l'instant.

    Maintenant, je suis également favorable au retour de MENDY en priorité. Mais si cela ne se faisait pas, il faudra bien trouver une autre solution avec les moyens que nous avons...
  • jkhcool a écrit, le 22/12/2014 13:38 :
    athor a écrit, le 21/12/2014 15:18 :
    - Atlan est libre
    - JAF joue en Roumanie, comme tu aurais pu le voir sur sa fiche.
    - Ferradj est libre
    - Maréval est libre
    - Sauget est à Neuchâtel Xamax
    - Mater est libre

    - Haddad est libre, mais a un physique en carton mouillé
    - Bru joue à Oliveirense, en D2 portugaise

    - Youla joue au Honved Budapest, avec Kandia Traoré
    - N'Diaye est libre après une pige récente en Italie
    - Ouedraogo est libre
    - Fanchone est libre, même s'il envisage de rejouer au Mans
    - Kader Touré est a priori libre après sa vrai-fause signature à Mulhouse cet été
    - Fall joue au Maroc, au Wydad AC


    Merci @athor pour ces renseignements ;)

    JD dit souhaiter un attaquant de pointe et d'un ailier droit. Pour l'attaquant de pointe, même s'il veut un profil d'attaquant puissant, je pense qu'un Momar N'DIAYE ou Kader TOURE pourraient être intéressants. Je crois savoir (corrigez-moi si je me trompe) que ce dernier peut en plus évoluer sur le côté droit. Sinon, toujours à droite, James Fanchone connaît bien le club et même si je ne sais pas trop ce qu'il vaut aujourd'hui, il a de l'expérience.

    A l'arrière, même si c'est loin d'être prioritaire, je pense que FERRADJ ou MAREVAL seraient de bons renforts au vu de leur expérience, surtout avec cette habitude qu'a SABO de voir rouge (certes cela a été injuste souvent). Après, je sais bien qu'au poste de latéral, ce serait surtout à droite qu'il faudrait combler, mais FACHAN devrait être de retour pour la reprise. Mais si besoin, MATER pourrait aussi apporter son expérience s'il fallait à tout prix recruter à ce poste, ce qui n'est a priori pas le cas pour l'instant.

    Maintenant, je suis également favorable au retour de MENDY en priorité. Mais si cela ne se faisait pas, il faudra bien trouver une autre solution avec les moyens que nous avons...


    dieu soit loué tu ne fais pas parti de la cellule recrutement du rcs Momar N'diaye...Kader Touré,James Fanchone qui a 35 ans...:-&:-&
  • Je suis pas très chaud pour le retour de Mendy.
    Parce qu'il est maintenant dans une dynamique d’échec, qu'il n'a pas forcément evolué positivement depuis son passage ici.
    Il nous faut investir dans un profil plus sécurisé. Car c'est à coup sûr la monté qui sera au bout. Ca en vaut la peine.
    Je verrais davantage un attaquant forte tête, qui embarque l'équipe dans un style plus combatif. Avec ce profil et la base du jeu produit contre Boulogne par exemple, le racing fera trembler les autres équipes. C'est un avantage d'avant match très intéressant.
    Je suis persuadé qu'il faut profiter de cette recrue pour modifier aussi le caractère de l'équipe. Pour l'instant, c'est trop naïf.
  • Le probléme c'est qu'un recrutement a ce moment de la saison est encore plus aléatoire qu'en mercato estival.
  • Il me semble avoir vu que Fabrice Pancrate est sans club actuellement, comme Dugué. chercherait un ailier capable de déborder...:-/
  • Ben Arfa aussi est libre :D
  • Nsor attaquant messin qui avait planté 6 buts en 16 matchs de l2 mais je crois qui l était blessé en début de saison..si quelqu un peut confirmer??? Pour en revenir A Moussa Marenga Sochaux via Echouafni qui la connu a Amiens serait intéressé par son ex joueur voir Châteauroux qui aurait aussi des vues sur lui. Dommage pour nous...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives