Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Paris FC | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 51.630 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par frollo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par cooc, via SO Paris FC :
    La rencontre Racing-Paris FC (19ème journée de National) sera diffusée sur Ma Chaine Sport le 30 janvier 2015 à 20H30.
  • Attention Sabo!!! :D
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Mayoro N'Doye sera suspendu face au Paris FC suite à une accumulation de cartons jaunes.
  • Sans moi~o)
  • ça va être tendu ce match...
  • Bon vent a ceux qui sont à la Meinau..
  • Bon vent!
    Comme il y a pas de soupe de pois avant le match ça devrait aller
  • Sans moi
  • moi je suis abonné et j'irai voir les matchs jusqu'à la fin de la saison quoi qu'il se passe
    mais le coeur n'y est plus trop !
  • Moi aussi je suis abonné, et cela depuis de nombreuses Années, mais depuis deux voire trois Ans, ma carte n'est poinçonnée cas moitié, je m'énerve trop après chaque match, alors j'évite de trop réveiller mes ulcères ...
  • Abonné également, et j'irai voir les matchs jusqu'à la fin aussi. Ce match contre le PFC, ça sera victoire ou lutte...
  • Ce serait dommage de rater la victoire du Racing face au PFC, surtout quand on sait qu'elle sera suivie par un match indigeste contre le voisin colmarien. La fin de saison ne serait pas drôle si le Racing ne faisait pas miroiter un peu d'espoir à ses supporteurs pour mieux les décevoir par la suite.
  • ou vice-versa ;)

    Moi aussi j'y serais jusqu'à la fin, en général il y a juste un (maximum deux) trous manquants sur mon abo par saison, c'est quand je suis en vacances et encore là en général j'essaye de le prêter.
  • christ1306 , comme toi je prête mon Abo a un jeune
  • L'enjeu de ce match est le même que celui qu'on a joué à l'époque contre Yzeure après la sévère défaite, à la Meinau, contre Moulins ( 0/4) en CFA.

    La mission "montée" devenait impossible avec 7 points de retard. Mais on l'avait fait sur le fil dans les conditions que l'on sait tous.

    Contre le PFC, cela sera du même acabit. La victoire ou la mort...

    A décharge de nos joueurs, on aura cette fois-ci une vrai défense avec probablement Seka et Sabo. Un Blayac en phase de reprise et probablement une équipe piquée au vif.

    Et avec peut-être un peu de chance, on aura cette fois, une nouvelle recrue, un véritable milieu offensif droit.

    Inch'allah, mais j'y crois !
  • Citation:
    une nouvelle recrue, un véritable milieu offensif droit.


    Là j'en doute
  • president a écrit, le 19/01/2015 11:49 :

    A décharge de nos joueurs, on aura cette fois-ci une vrai défense avec probablement Seka et Sabo.


    Mais malheureusement, on finira le match à 10, puisqu'on passe sur MCS.

    Mais la bonne nouvelle ce que Sabo sera alors suspendu pour la réception de Colmar qui passe aussi à la télé, ce qui nous évitera de finir à 10!
  • president a écrit, le 19/01/2015 11:49 :

    Contre le PFC, cela sera du même acabit. La victoire ou la mort...



    Tout est dit !
  • Chrétien s'est entraîné tout à fait normalement tout à l'heure, et ne tirait pas du tout la langue lors de l'opposition. A mon avis, il devrait être titularisé, quitte à le remplacer en fin de match s'il est dans le rouge.
    Le reste de la défense devrait également être sujet à quelques hésitations: sur le côté gauche, avec le retour de Sabo, N'Dour va-t-il garder sa place, alors qu'il n'a jamais vraiment convaincu et reste sur un match très délicat à Epinal ? Qui sera titularisé au centre, avec Seka: Salmier ou Camara ?

    Au milieu, l'absence de N'Doye devrait logiquement entraîner le retour d'Amofa dans le 11, mais on n'est pas à l'abri de voir le grand retour d'Oliveira, voire Belahmeur.

    Enfin, devant, Blayac part titulaire à 100%, probablement accompagné par N'Diaye, qui s'affirme dans l'axe. Reste à voir qui animera les côtés: Liénard et Aguémon ? Sabo ?
  • On reçoit non seulement le leader du championnat, mais c'est également une équipe qui voyage bien.
    Au classement "extérieur" ils sont 1er devant Bourg-Péronnas (2e), et Dunkerque (3e) avec deux matchs en moins sur ces deux derniers!


    Autre point également intéressant à retenir, les deux dernières victoire du Paris FC en championnat (Bourg-Péronnas 0-1 PFC ; PFC 1-0 Poiré-sur-Vie), leurs buts ont été mis dans les 10 dernières minutes, preuve qu'il va falloir être attentif en défense jusqu'au bout du match...
  • athor a écrit, le 27/01/2015 13:01 :
    Chrétien s'est entraîné tout à fait normalement tout à l'heure, et ne tirait pas du tout la langue lors de l'opposition. A mon avis, il devrait être titularisé, quitte à le remplacer en fin de match s'il est dans le rouge.
    Le reste de la défense devrait également être sujet à quelques hésitations: sur le côté gauche, avec le retour de Sabo, N'Dour va-t-il garder sa place, alors qu'il n'a jamais vraiment convaincu et reste sur un match très délicat à Epinal ? Qui sera titularisé au centre, avec Seka: Salmier ou Camara ?

    Au milieu, l'absence de N'Doye devrait logiquement entraîner le retour d'Amofa dans le 11, mais on n'est pas à l'abri de voir le grand retour d'Oliveira, voire Belahmeur.

    Enfin, devant, Blayac part titulaire à 100%, probablement accompagné par N'Diaye, qui s'affirme dans l'axe. Reste à voir qui animera les côtés: Liénard et Aguémon ? Sabo ?


    Que de choix ! Ça fait du bien de ne pas devoir choisir les joueurs par défaut comme c'est régulièrement le cas ces dernières saisons. C'est Jacky qui doit être content.
    Maintenant concernant le match, le Racing est capable de tout même si on a tendance à se sublimer (par moments) face au gros. De toute façon on a plus trop le choix sachant qu'on a grillé une bonne partie de nos cartouches.
  • Un duel entre la meilleure défense à domicile et la meilleure défense à l'extérieur, ça nous promet une rencontre riche en buts sur le papier.. Bref l'avant-dernière attaque de National (à la maison) va devoir sacrément se bouger.
  • https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/1064529...
  • C'est surtout un duel entre deux équipes très différentes. Le PFC est largement au-dessus, que l'on parle d'animation offensive ou de profondeur de banc. En l'état, on n'a pas le niveau et j'ai du mal à imaginer autre chose qu'une défaite..
  • On peut gagner aussi. Éventuellement faire nul comme à l'aller.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives