Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Partenariat entre le Racing et EuropaPark ?

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 22.495 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par pepito

  • Oh merde Kiki, c'est le genre de trucs que tu effaces de ta mémoire à partir d'un certain age. Et qd on te le renvoie dans la geule : ça fait mal b-(
  • Si Zitelli pouvait nous faire un maillot avec Euromaus comme sponsor , ça serait chouette. ( enfin si j'ose dire :-& )
  • guigues a écrit :
    Oh merde Kiki, c'est le genre de trucs que tu effaces de ta mémoire à partir d'un certain age. Et qd on te le renvoie dans la geule : ça fait mal b-(


    Ces nobles créatures ne se sont jamais effacées de ma mémoire!

    Zitelli peut peut etre nous faire un maillot avec une tête de Kiki comme sponsor... C'est un de mes fantasmes j'avoue... :'>
  • royrodgers a écrit :

    http://img143.imageshack.us/img143/3487/kitty3sn.jpg


    Bon voyons c'est une souris Alsacienne !!!

    Les oreilles en référence à la coiffe traditionnelle alsacienne et of course le "killy killy" sur le ventre :-'
  • conan a écrit :
    guigues a écrit :
    Oh merde Kiki, c'est le genre de trucs que tu effaces de ta mémoire à partir d'un certain age. Et qd on te le renvoie dans la geule : ça fait mal b-(


    Ces nobles créatures ne se sont jamais effacées de ma mémoire!

    Zitelli peut peut etre nous faire un maillot avec une tête de Kiki comme sponsor... C'est un de mes fantasmes j'avoue... :'>


    Les choses qu'il faut pas faire hein :D
    http://zitelli.racingstub.com/blogs/z/zitelli/photos/maillot2006-...
    Bon un fantasme en moins UN pour conan !
    Suivant :)
  • J'avoue que je ne prefere pas connaitre les autres :-'
  • L'ancien logo est une merveille quand même :x
  • lenain2jard1 a écrit :
    Si Zitelli pouvait nous faire un maillot avec Euromaus comme sponsor , ça serait chouette. ( enfin si j'ose dire :-& )


    zitelli pourrait et il l'a fait !
    http://zitelli.racingstub.com/blogs/z/zitelli/photos/maillot2006-...

    Pas sur que vous me fassiez faire des supers trucs enfin un fanstasme c'est un fantasme ! :)
  • zitelli a écrit :



    Les choses qu'il faut pas faire hein :D
    http://zitelli.racingstub.com/blogs/z/zitelli/photos/maillot2006-...
    Bon un fantasme en moins UN pour conan !
    Suivant :)


    C'est fabuleux comme maillot! =P~
  • conan a écrit :
    Je suis fan absolu de la mascotte de 1977! =P~

    Et puis ça te changera du costume de gorille qui t'as rendu mythique, certes, mais que tout le monde connaît désormais :)
  • Mais puisque je vous dis que ce n'était pas moi le gorille!
  • mais oui, mais oui ...
    et la marmotte... :-'
  • Quoi ???? La marmotte c'était lui aussi ???? :D
  • ... X-(
  • oui entre autre.
    Il fait même Pikachu.... :-$
  • Croyez-vous qu'un partenariat avec Europapark serait envisageable en cas de retour au professionnalisme ?
  • rcs-shark-67 a écrit, le 28/01/2015 21:59 :
    Croyez-vous qu'un partenariat avec Europapark serait envisageable en cas de retour au professionnalisme ?


    Ils sponsorisent déjà beaucoup Fribourg et Bâle. Donc cela semble peu probable.
    Après cela dépend aussi du niveau de sponsoring souhaité.
  • Si un jour le Racing remonte en L1, je pense que ça peut être intéressant pour eux de s'afficher sur le maillot, histoire de se faire connaitre en France de l'intérieur et à Paris en particulier... J'ai l'impression que tout le monde connait Europa Park en Alsace et dans le Grand Est, mais qu'au delà, le parc est assez méconnu.
  • Il me semble qu'Europapark est déjà partenaire du Racing, en tout cas il l'a été dans un passé proche. Effectivement comme @rachma cela me semblerait intéressant au niveau du maillot niveau notoriété. Même si je pense que la France n'est pas une cible principale pour le parc, notamment à cause d EuroDisney qui cannibalise le marché. On voit beaucoup plus d'étranger hors Europe, qui semblent avoir des séjours tout inclus : avion baden + parc + hotel.

    Niveau Naming, l'Europa Park / stade de la Meinau, ça pourrait presque le faire :) Même si le Naming c'est le diable ;)
  • guigues a écrit, le 29/01/2015 09:20 :
    Même si le Naming c'est le diable ;)
    En supprimant une consonne à l'intérieur du mot et en réalignant les voyelles, est-ce toujours le diable?
  • C'est justement parce que Disneyland Paris cannibalise le marché français qu'Europa Park devrait venir mettre son grain de sable ! En plus, les travaux du TGV Est vont bientôt toucher à leur fin, on va encore gagner 30 min sur le trajet Paris-Strasbourg. Aller passer un WE à EP depuis Paris sera encore plus envisageable, donc je pense qu'il y a moyen d'aller marcher sur les plates bandes de Mickey !
  • D'autant plus que prochainement il va y avoir un parc aquatique à côté donc un week end parc d'attractions + parc aquatique ça peut faire venir du monde.
  • Pour info le parc (fondé en 1975) a battu son record de fréquentation l'année dernière..

    "Avec plus de 5 millions de visiteurs en 2014 Europa Park est le deuxième parc à thème d'Europe en terme de fréquentation derrière Disneyland-Paris."
  • Il y a quelques années à Lyon, durant près de trois mois, tous les bus et Abribus présentaient d'immenses affiches pub pour l'EP. Comme quoi l'intention de communiquer en France est bien réelle !!
  • https://twitter.com/michaelmack/status/998513055054073857?s=21
    Michael Mach a tweeté une photo de lui, Keller et Liénard dans le quartier français, avec un message de félicitations au Racing pour son maintien, et a Keller pour avoir ramené le club au plus haut niveau.

    Faut-il y voir les prémices d’un partenariat ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France

Mode fenêtre Archives