Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Paris FC | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 51.630 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par frollo

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • On va savoir de quel bois se chauffe le Racing!
  • http://www.images-booknode.com/book_cover/2554/full/du-bois-dont-...
  • De Boulogne *
    (Ça tombe bien en plus)
  • (+)
  • Ou alors on peut faire entrer Chretien en 2e mi-temps justement pour gerer la fin de match
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe contre le PFC: Gauclin, Oukidja, Aguemon, Amofa, Bahoken, Blayac, Camara, Chrétien, Donzelot, Grimm, Liénard, N’Dour, N'Diaye, Oliveira, Sabo, Salmier, Seka.
  • Belahmeur et Marquès non retenus, Duguépéroux commence à avoir le choix pour faire son groupe.
    A noter que Chrétien n'est pas encore qualifié (sans doute attend on la lettre de sortie de la fédé turque), d'où les 17 joueurs dans le groupe.
  • Mon équipe pour demain :

    Equipe
  • Tout à fait cohérent, malgré le fait que je verrais bien Oliveira enfin débuter la rencontre en lieu et place de Liénard.
  • Moi de même juste pour voir où il en est (Oliviera)
  • Marques pas dans le groupe .....Bon suis d'accord il est pas à son niveau en ce moment mais le sortir du groupe c'est fort , et pas forcement encourageant pour le joueur ...
  • Racing : Chrétien qualifié
    La deuxième recrue hivernale du RCSA, Mickaël Chrétien, dont la qualification est officielle depuis cet après-midi, a été intégrée au groupe de 17 qui recevra le Paris FC, leader du National, demain (20 h 30) à la Meinau.
  • Je pense que comme à son habitude dans le bon comme dans le mauvais sens (malheureusement souvent dans le mauvais sens…)le Racing va créer la surprise demain. On va tous être à bloc dans les commentaires d'après match disant que ça y est la saison est lancée… ce qui n'empêchera pas le résultat d'être douloureux en mai... Mais bon c'est ça qu'on aime au Racing aussi !
    Voilà, c'était la minute Astro du jour :-)
  • Oles il fallait bien que ça arrive un jour, car il faut reconnaitre qu'il est nul, et cela depuis un certain temps
  • Contrairement à ce que pensent certains, le PFC n'a pas un effectif supérieur à celui du Racing (par exemple des Seka, Chrétien, Blayac ou N'Doye seraient titulaires dans n'importe quelle équipe de National). On est en National, aucune équipe ne survole le championnat (je parle au niveau de la qualité et de l'identité de jeu, pas comptablement). Le PFC est simplement un chouia plus efficace à la fois offensivement et défensivement. Là, le Racing aura 2 renforts de qualité et le retour de plusieurs joueurs-cadre donc quasiment toutes ses armes entre ses pieds pour faire chuter le leader. Et moi, j'y crois...victoire 2/1 !!
  • Je ne pourrai pas être a la Meinau demain soir, du coup je vais le regarder sur MCS et je pourrai partager mes "impressions" en live .
  • soxix a écrit, le 29/01/2015 18:22 :
    Mon équipe pour demain :

    Equipe


    A part lienard ett ndiaye, cette équipe me fait b...r.
  • Bonjour à tous,

    Je pense aller au match de ce soir en partant de Saint-Dié-des-Vosges. Si quelqu'un est intéressé par du covoiturage, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
  • bonjour, je vais au match comme tous ceux de la meinau, et je pars de Belfort si des gens sur la route sont interesses j'ai des places dans la voiture je suis seul.
  • Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que l'on capte bien MCS par tnt avec démodulateur hd ?
    Je veux être sûr avant achat.
  • lilmag 2 ,tu peux aller acheter ton démodulateur .MCS se trouve sur le canal 45 de la tnt
  • En quoi cela consiste-t-il ?
    Ça pourrait m'intéresser !
  • Citation:
    le Racing aura 2 renforts de qualité et le retour de plusieurs joueurs-cadre donc quasiment toutes ses armes entre ses pieds pour faire chuter le leader.


    Alors pas d'excuse si le Racing perd ce soir , souhaitons quand même une victoire
  • Bonsoir à tous, j'habite à Lyon, peut on voir le match sur internet ? Merci pour vos réponses
  • Pas énormément de monde ce soir. Météo ? Télé ? Ils se réservent pour Colmar ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives