Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le FC Mulhouse

Chargement...

Flux RSS 2952 messages · 404.009 lectures · Premier message par conan · Dernier message par jmr

  • Et puisqu'il a joué le match, ça veut dire qu'il avait réintégrer le groupe ?

    Ca doit sacrément venter à Mulhouse, la girouette n'en finit plus de tourner...
  • extraits des DNA du jour :

    Alors, malgré le souhait affiché, les bouderies de son buteur, le président garde Ali Mathlouthi. Même si ce dernier ne souhaite pas rester. « Si je l’enlève, je n’ai plus personne. Même actuellement, il reste le meilleur. S’il trouvait mieux, il lâcherait le joueur.

    « Il doit s’investir, s’entraîner correctement. Je n’ai pas l’impression qu’il aime le football quand je le vois arriver dix minutes en retard à l’entraînement et pas dix minutes en avance. Et cela arrive souvent. » Ce comportement, ce manque de rigueur, il le reproche à plusieurs. Sans les nommer.

    « À beaucoup, ça leur est monté à la tête. Ils se croient des stars parce qu’ils sont en 4e division. Douillard, qui a joué en Ligue 1, m’a un jour dit que personne ne l’écoutait. Certains se sont crus trop bons. » Ce n’est pas ainsi qu’on se remet en cause, donc qu’on inverse la mauvaise tendance.

    « Je l’ai vue venir », cette mauvaise série. « Quand ça allait bien, il fallait plus penser à la manière et moins aux résultats. Encore une fois, tout vient du fait qu’on ne marque pas. C’est la finalité de ce sport. Et quand on n’y parvient pas, on est à la merci de l’adversaire. » Les excuses, il les rejette, toutes.

    « Les blessés ? J’aimerais bien savoir comment certains se préparent. Un bon joueur dispute une trentaine de matchs par saison, pas une douzaine. Un titulaire l’est tant qu’on gagne. Sinon, on va faire jouer les jeunes. Quand on est bon, c’est sur le terrain qu’on doit le montrer. »

    Et Alain Dreyfus de douter. « Si on ne monte pas cette année, on n’y arrivera jamais. » N’exagère-t-il pas ? « Je ne me vois plus monter. Au comité, beaucoup sont dégoûtés. Moi aussi. C’est la septième année de suite qu’on essaye. Si, cette fois, on n’y parvient pas, c’est que je ne suis pas bon. Que je n’ai pas choisi les bons joueurs. Les bons, ils gagnent ! »
  • A 20 EUR la minute de retard dans un premier temps, ça devrait inciter les retardataires et autres glandeurs chroniques à se bouger le cul. Par la suite on peut envisager un peu d'inflation....
  • Résultats CFA Groupe B : 16ème journée
    Drancy 1 - 1 Mulhouse
  • Mulhouse - Montceau reporté !
  • Le FCM a gagné 1-0 contre Yzeure. Devant environ 200 personnes...
    But sur un coup franc dans la surface de réparation, ça mérite d'être souligné. Le gardien auvergnat s'étant saisi de la balle avec les mains suite à une passe au pied d'un de ses défenseurs.
    Sinon match assez stérile, peu d'occasions à se mettre sous la dent. Faut dire aussi que la pelouse est un champ de patates.
    Brahmia et Genghini m'ont semblé corrects, c'est Brahmia qui marque le but d'ailleurs. Genghini un peu moins décisif que les matchs de début de saison où je le trouvais excellent. Mathlouti par contre, un fantôme. C'est un pro du hors-jeu.

    J'étais séduit par le jeu mulhousien en début de saison, ce soir j'ai trouvé ça pauvre. Quelques grosses erreurs défensives qui face à un adversaire plus uppé aboutissaient à un but. L'attaque était à la peine, même si la défense d'Yzeure m'avait l'air de tenir la route. Globalement, passes très approximatives, pertes de balles constantes, et jeu trop lent.

    Sur la fin le FCM a réussi quelques débordements, Yzeure n'ayant plus le choix ils ont ouvert des espaces aux attaquants mulhousiens. Mais rien de très folichon. le FCM a loupé 2 balles face au but, Yzeure a vu deux frappes passer à quelques centimètres de la transversale mulhousienne... je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y avait à voir. Et en tribune, il faudrait vraiment que la BU et les SAF se synchronisent... ou se regroupent. 4 chanteurs d'un côté, 2 de l'autre, et des tambours désynchronisés (quand c'est pas des champs carrément différents), c'est pas ce qu'on peut appeler une ambiance de dingue.

    Mais bien content d'avoir pu profiter du contraste entre une Meinau pleine, un kop organisé, un stade relativement propre et entretenu, une pelouse parfaite... et un match au Stade de l'Ill :D
  • Nouvelle défaite de Mulhouse face à Fleury sur le score de 1-0. Et Dreyfus sur le départ apparemment.
  • En début de saison le FCM se voyait trop beau avec son début en boulet de canon , tout le monde pensait déjà le FCM en national et boum patatra tout s'écroule , et le rêve de montée s'éloigne de plus en plus . Je pense que le FCM va encore rester pas mal d'année en CFA .
  • A moins que le changement de président ne soit un déclic si si Dreyfus quitte réellement le club.
  • "J'adore" ce genre de personnage qui demande à son attaquant d'attendre la fin de saison pour partir et lui veut se barrer en pleine saison à l'approche de la période cruciale...
    Avec lui c'est une bonne part des finances du FCM qui partiront.
  • Un club de foot avorté, c'est à l'image de l'ex Manchester français des industriels du 19 eme. Cette ville est vouée à la loose ad vitam aeternam.
  • La 3e pourrait être la bonne en fin de compte.
  • Ce n'est pas bien de se réjouir du malheur d'autrui =;
  • Je suis triste, j'ai cherché sur google "Charlot fume pipe" et n'ai rien trouvé pour illustrer l'article de l'Alsace.
  • Nouvelle défaite du FCM face à Jura Sud au stade de l'Ill 0-1 hier soir!
  • Ils ont terminé à quelle place cette année ?
  • 2ème ! (ou 3ème car il y a une réclamation en cours sur un de leur match)
  • Encore pas cette année ; ça doit être usant...
  • Première recrue avec la signature de l'ex colmarien Benoît Patin.
  • Et une deuxième grosse recrue pour le FCM, avec la signature de Maxime Ras, attaquant de l'AS Moulins, ( une douzaine de buts chaque année depuis trois ans ).

    Le club reste toujours ambitieux pour la saison prochaine.
  • echouafni a écrit, le 03/06/2015 22:14 :
    Encore pas cette année ; ça doit être usant...


    Mulhouse va vivre sa 17e.. saison consécutive en CFA ou CFA2.
  • Belle régularité.
  • Le président ne part plus ?
  • Le fc quoi ??
    Colhouse ?
  • On sait pas trop ce qu'il fait !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives