Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eurovision 2015

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 10.261 lectures · Premier message par athor · Dernier message par samh

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • La France a choisi d'envoyer Lisa Angell, avec une chanson écrite par le frère de Jean-Jacques Goldmann, sur le thème des commémorations de la première guerre mondiale. Un extrait de 30 secondes est disponible ici.
  • Mwouais, bof... J'accroche pas.

    Allez, on se rassure comme on peut : ce sera très difficile pour la France d'avoir un classement pire que l'an dernier ! :D
  • Incroyable mais vrai, pourtant ce ne sont pas les jeunes talents qui manquent en France.
  • Par exemple ?
  • La Finlande fait dans la surenchère en envoyant un groupe de punks trisomiques à l'Eurovision. De quoi passer une soirée sympa !

  • athor a écrit, le 23/01/2015 14:05 :
    La France a choisi d'envoyer Lisa Angell, avec une chanson écrite par le frère de Jean-Jacques Goldmann, sur le thème des commémorations de la première guerre mondiale. Un extrait de 30 secondes est disponible ici.


    Pierre ?
  • Non, Robert. Pierre aurait eu un peu de mal à écrire la chanson.
  • Concernant les finlandais, un film a été réalisé sur leur groupe, "the punk syndrome" dont vous pouvez voir la bande annonce :


    Pour une fois, je crois que je vais mater l'Eurovision. Ce groupe est juste génial :D
  • Si j'en crois la page wikipedia de l'Eurovision finlandais 2015 (ce site parle vraiment de tout), le groupe n'est pas encore certain de participer à l'Eurovision.

    Ils sont "juste" en finale des qualifications du pays. Il y a encore un peu de temps avant de pouvoir en faire les héritiers de Conchita Wurst.
  • Ils représentent Groland ?
  • Oui enfin vu la gueule du groupe, si avec ça ils ne gagnent pas ... :D
  • Souvenez-vous avec quoi les Finlandais avaient gagné en 2006...

    Je me souviens encore de Michel Drucker légèrement circonspect :) moi j'avais adoré !!!! :)-
    Tout est possible!!
  • C'est bon, les punk trisomiques représenteront bien la Finlande à l'Eurovision.
  • mediasoc a écrit, le 19/02/2015 19:27 :
    La Finlande fait dans la surenchère en envoyant un groupe de punks trisomiques à l'Eurovision. De quoi passer une soirée sympa !



    Si le chanteur se lache comme ça, il y a effectivement de quoi passer une bonne soirée. Il y a un risque de départ de feu sur la scène.
  • Je viens de voir que l'Australie a été invitée cette année et participera donc au concours. Rendez-vous samedi !

    Pour nos amis finlandais, ils devront passer les demi-finales, dont la première a lieu ce soir.
  • Après le/la travesti(e) autrichien(ne), la Finlande envoie des trisomiques, et la Pologne une handicapée en fauteuil roulant.
    C'est pas un peu fini cette surenchère ? I-)
  • Ben la France avait bien envoyé Sébastien Chabal :D
  • Les Finlandais n'ont pas passé les demi-finales. Fin de l'épisode médiatique donc.
  • samh a écrit, le 20/05/2015 11:55 :
    ...... et la Pologne une handicapée en fauteuil roulant......


    Je pense que c'est elle qui va gagner. L'Eurovision a une logique d'intégration.

    Pour la France, je viens de découvrir notre candidate, on a aucune chance, elle est trop m...... enfin pas assez belle.
  • Ca fait un moment que l'Eurovision n'est plus une compétition de musique mais de buzz. C'est au pays qui arrivera le plus à choquer/amuser/aguicher/attendrir, ça dépend des années. La France ne l'a toujours pas compris et se pose comme trend follower plus qu'en leader.
  • On fait mieux que l'année dernière, on finit antépénultième. Sur 2320 points distribués on en récolte..........4.
    Seule satisfaction on finit très loin devant l'Allemagne et L'Autriche, 0 point toutes les deux.
  • Une édition assez fade finalement. Pas de trucs vraiment originaux, sauf peut-être la Belgique.

    La Russie ne mérite pas tous ces points, les votes de voisinage sont toujours d'actualité et Conchita Wurst était insupportable pendant la cérémonie...

    Bref, quitte à continuer à se ramasser en beauté, autant ne plus financer ce concours.
  • cernay68 a écrit, le 23/01/2015 18:03 :
    Mwouais, bof... J'accroche pas.

    Allez, on se rassure comme on peut : ce sera très difficile pour la France d'avoir un classement pire que l'an dernier ! :D


    Ben voilà, on a effectivement fait 'mieux' que l'an dernier, mais il s'en est fallu de peu que l'on finisse avec le même nombre de points...
    A ce rythme, d'ici 1 siècle on gagnera à nouveau l'Eurovision ! :o)

    Plus sérieusement je rejoint tous ceux qui se demandent pourquoi on continue à participer - et à payer - pour ce concours kitch qui est en partie un reflet de la côte d'amour des pays candidats...
  • Continuer à diffuser ce programme, oui pour le délire.

    Mais je ne vois pas l'intérêt d'envoyer un clampin choisi par trois personnes de France 2 pour représenter la France. L'économie serait marginale pour France Télé, mais symbolique...
  • Ça doit être super puisque vous avez regardé....,
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives