Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Chambly | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 33.769 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Lamentable, cela fait juste mal au yeux...
  • Beaucoup d'éléments négatifs pour ce match:
    - les absences de Seka(suspendu) et de Grimm( je n'ai pas beaucoup de doutes)
    - le cas Oliveira pour moi médicalement incomprehensible.
    A ce propos 2 commentaires:
    Durant son indisponibilité il ne coûte rien au Club , du fait de sa prise en charge au titre de l'accident de travail.
    Par contre même en inactivité il est inclus dans la masse salariale prise en compte par la DNCG en particulier dans le contrôle de la fin de l'année 2014.
  • Même si l'orthographe de la Meinau est plus qu'approximative, le site officiel de Chambly a au moins eu le bon goût d'utiliser le seul nom et le seul logo légitimes du club (+)
  • Seka suspendu source rumeur ?
  • Il me semble l'avoir lu dans une brève après le match de Bastia; si cela relève d'une fabulation de ma part , j'arrête l' Hepar!
  • Non mais Maineau à la Place de meinau quoi ...
  • Comme le dit @athor on peut leur pardonner la faute d'orthographe pour la Meinau quand on voit le logo utilisé :)

    Et puis ça fait vachement Strasbourg - Inter de l'époque !
  • A priori, Seka n'est pas suspendu. C'était pour le match contre Epinal...
  • Oliveira blessé.
    Grimm blessé.
    Amofa blessé.

    Reste N'Doye au milieu, mais à qui sera-t-il associé?

    Retour dans le grand bain du jeune Munch?

    Camara peut-il jouer au milieu?
  • On jouera plutôt en 442
    Equipe
  • Amofa n'est pas blessé , il est juste malade , il sera là vendredi , grimm c'est pas encore sur , le seul certain c'est Oliveira

    Je vois bien un milieu Ndoye-Amofa , avec peu être un vrai 10 cette fois
  • limmt a écrit, le 25/03/2015 20:10 :
    Retour dans le grand bain du jeune Munch?


    Munch qui est actuellement en excellente forme et qui aligne les très bons matchs avec la réserve.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Le groupe strasbourgeois (19 joueurs): Oukidja, Gauclin, Chrétien, Seka, Sikimic, Salmier, Ndour, Fachan, Camara, Grimm, N’Doye, Amofa, Aguemon, Lienard, Sabo, Belahmeur, Bahoken, N’Diaye, Blayac.
  • L'article de l'Alsace:
    Citation:

    Au grand complet

    A l’exception de Stanislas Oliveira, de nouveau consigné à l’infirmerie pour une durée déterminée à cause d’une douleur au pied, les Strasbourgeois sont tous opérationnels pour la réception de Chambly demain (20h) à la Meinau lors de la 26e journée de National. Jacky Duguépéroux a décidé de garder 19 joueurs jusqu’au réveil musculaire de ce vendredi matin.

    Plus les semaines passent et plus Jacky Duguépéroux élargit son groupe à la veille des matches. Pour la venue de Chambly demain (20 h) à la Meinau lors de la 26e journée de National, le coach strasbourgeois a convoqué pas moins de 19 joueurs : les 18 retenus la semaine passée face au Poiré-sur-Vie (Milovan Sikimic et Abdelhak Belahmeur n’avaient finalement pas figuré sur la feuille de match), plus le latéral gauche Abdallah Ndour, de retour de suspension.

    Même le milieu récupérateur Brian Amofa, qui, malade, ne s’est pas entraîné de la semaine, rejoindra ses partenaires pour le réveil musculaire de demain matin. Tous deux touchés face au Poiré, Jérémy Grimm (entorse du ligament latéral interne du genou gauche) et Marc Fachan (qui souffrait de douleurs à une cuisse) se sont entraînés normalement lors de l’ultime séance de cet après-midi.

    Sauf contretemps, Jérémy Blayac, qui porte toujours son attelle en résine après sa fracture du cubitus gauche le 10 février, retrouvera sa place de titulaire en pointe face à des Camblysiens qui n’ont pas gagné une seule fois en 2015 (5 nuls, 4 défaites), glissent dangereusement vers la zone rouge, mais restent sur un bon nul à domicile (0-0) mardi en match en retard face à Fréjus/Saint-Raphaël, invaincu depuis douze journées.

    Pacho Donzelot, rétabli de sa douleur au tendon d’Achille, reprendra ce samedi (18 h 30) au Stadium de Molsheim avec la réserve contre l’AS Erstein en DH.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Chambly sur Facebook :
    Le groupe camblysien : Aupic, Deberles, De Araujo, Dovergne, Popelard, Sert, E. Rodrigo, N'Gwatala, Raddas, Lyachouti, Womé, Tagaye, Ba, Sangaré, Heinry, I. Traoré.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives