Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2014-2015)

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 436.663 lectures · Premier message par athor · Dernier message par inter

  • Dans les DNA du jour, il est dit que le Racing a accepté d’inverser la rencontre, à condition qu’elle se joue le Vendredi Saint, 3 avril (16h).
  • Autrement dit, une heure après que le rideau du tempe se déchirât et que les tenèbres s'abattirent. Mais qui sera crucifié?
  • redaction a écrit, le 13/03/2015 10:32 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via LAFA :
    La réserve du Racing (DH) se rendra chez les Portugais de l'Elsau (Excellence) pour les 8èmes de finale de la Coupe du Crédit Mutuel. La rencontre se jouera le mercredi 25 mars.


    Pour les amateurs de football champagne, le match se joue ce soir, à 20h, sur le terrain annexe de l'Elsau.
  • Via # twitter Athor
    Elimination 5 - 0
    C'est une épreuve que l'on ne gagnera jamais -(
  • Ce message est une brève publiée par uso45 :
    La réserve du Racing a été éliminée de la coupe du Crédit Mutuel, après sa défaite 5-0 contre les Portugais de l'Elsau.
  • La bérézina face à une excellence...
  • La défaite est à relativiser, le Racing a aligné une équipe de remplaçants de l'équipe réserve et des U19. Seuls Miranville, Dacourt et Laprévotte jouent régulièrement en DH, sans toutefois être titulaires. De plus, le match s'est joué sur une espèce de synthétique recouvert de sable, le genre de surface qu'on voit surtout dans des citystades. Bref, pas évident de rivaliser avec une belle équipe des Portugais de l'Elsau, bien plus motivée, et qui restait sur un joli succès en coupe d'Alsace contre Saint-Louis.
  • que les matchs officiels soient seulement autorisés sur une telle surface.. :-&
  • athor a écrit, le 26/03/2015 08:02 :
    La défaite est à relativiser, le Racing a aligné une équipe de remplaçants de l'équipe réserve et des U19. Seuls Miranville, Dacourt et Laprévotte jouent régulièrement en DH, sans toutefois être titulaires. De plus, le match s'est joué sur une espèce de synthétique recouvert de sable, le genre de surface qu'on voit surtout dans des citystades. Bref, pas évident de rivaliser avec une belle équipe des Portugais de l'Elsau, bien plus motivée, et qui restait sur un joli succès en coupe d'Alsace contre Saint-Louis.


    Qu'ils aient perdu sur une surface pourrie et devant une équipe motivée, OK. Mais ils s'en sont quand même pris 5 !!!
  • ils ont quand même réussi l'exploit de se faire sortir de la coupe crédit mut' avant de perdre en coupe d'Alsace ;)

    Espéront qu'il n'y aura pas de conséquences en championnat..
  • Ouais enfin l'Elsau sont pas des peintres. 4eme d'excellence.
    Puis comme l'a dit @athor, c'était quasiment tous des remplaçant de la 2. Il manqué des joueurs come Keller, Momha, Munch et j'en passe. Rien d'inquiétant, juste un score logique.
  • Je peux me tromper ! mais je pense que l'objectif de la 2 est avant tout la montée en CFA2 et la Coupe d'Alsace la cerise sur le gâteau .
    Ils ont largement les moyens .
  • Ce message est une brève publiée par uso45 :
    En DH, match nul entre la réserve du Racing et Erstein 1-1. But de Salim Mekkari.
  • La compo:
    Equipe


    Match assez décevant, surtout dans l'animation offensive, le trio Mekkari-Laprévotte-Belahmeur ayant eu bien du mal à trouver les attaquants. En face, Erstein a réalisé un gros match, avec un gros impact physique et a tout à fait mérité son match nul. Dommage, car avec la défaite de Vauban, il y avait l'occasion de prendre la tête de la DH.

    Un petit mot sur Donzelot qui ne retrouvera pas de temps de jeu en équipe première en jouant de la sorte: souvent dépassé défensivement, avec des fautes idiotes, et inoffensif devant.
  • D'après les DNA, Robin Binder a joué 20 minutes..

    Bon retour à lui..
  • Détail intégriste, il est entré à l'heure de jeu.
  • comment as tu trouvé son entrée? Je compte sur ton sens du détail pour me faire une idée ;)
  • athor a écrit, le 29/03/2015 10:10 :
    Détail intégriste, il est entré à l'heure de jeu.
    Puisque nous avons affaire à un intégriste est-il vraiement rentré à la 60e minute très précisément?
    Heure de jeu signifie-t-il 45' de la 1ère MT + 15 minutes de la 2e MT ou 60 - (45' 1ère+ arrêts de jeu de la 1ère MT)??

    Non, faut préciser si on veut vraiment être intégriste. Les intégristes me reprendront sur mon expression d'"arrêts de jeu", mais je suis comme ça, je l'aime bien tout comme "juge de touche".
  • J'ai mon propre chrono à chaque match, la prochaine fois, je pourrai te mettre la seconde exacte de l'entrée d'un joueur si tu veux :D

    Pour l'entrée de Binder, difficile de juger puisqu'il n'a pas eu beaucoup de ballons exploitables. Sur sa seule vraie occasion, il est bien placé pour reprendre un ballon qui trainait dans les 6 mètres, mais il est contré au dernier moment. Logiquement, il devrait avoir plus de temps de jeu vendredi, lors du match de coupe d'Alsace.
  • La réserve joue demain à 16h son 8ème de finale de coupe d'Alsace à Obermodern, 12ème d'Excellence. L'équipe sera notamment renforcée par Fachan, Binder et Donzelot, si on peut vraiment parler de renfort pour ce dernier.

    Venez nombreux, en cas de qualification, un joli Mulhouse-Racing pourrait se profiler au tour suivant.
  • Oh verdammi! La dent dure @athor. Alors que Binder vient d'entamer sa reprise de la compétition en jouant entre 20 et 30 minutes (organisateurs - police), c'est Pacho qui ramasse la vindicte athorienne.
  • C'est qui Donzelot? l'arrière droit qui jouait en 'une' il y a 4 ans?
  • Victoire 0-1 de la réserve et donc un beau match au tour suivant.. :)
  • Encore faut-il que Mulhouse se qualifie contre Ingersheim lundi :)

    Sur le match du jour, on ne retiendra que la qualification, malgré une première mi temps correcte du Racing. Weissbeck est sorti en boitant, tandis que Donzelot s'est semble-t-il fait mal à l'épaule en retombant mal après une faute ridicule qui aurait pu amener l'égalisation d'Obermodern.
  • Ce message est une brève publiée par uso45 :
    En 8èmes de finale de coupe d'Alsace, la réserve du Racing s'est imposée 1-0 à Obermodern. But de Mohamed Camara.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives