Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS 2-0 Chambly | Après-match

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 13.695 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par lepatron

  • Succès 2-0 sur des buts de Liénard en fin de première mi-temps et de Blayac à la 53ème.

    Le Racing reprend deux points à Bourg-Péronnas et au Paris FC, contraints au nul à domicile ! Faudra assurer le coup dans la Manche.
  • Gagner 2 rencontres de suite à domicile n est jamais aisé
    On l a fait et tant mieux
    Mais sur les contenus des dites rencontres suis pas très rassuré
    Contre le PSV même en supériorité on a souffert en 2e et ce soir une 1ere mtps catastrophique surtout derrière avec un Seka pour une fois complètement à côté de la plaque
    Faudra montrer autre chose à Avranches si on veut continuer de rever
  • Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...
  • Quel match de Grimm :x, il a récupéré tous les ballons, c'est simple il m'a juste impressionné.

    Juste déçu d'un joueur ce soir : N'dour...
    Chrétien apporte très peu aussi je trouve.
  • Toujours dans la course ! et encore plus près....
    Plus facile que la semaine dernière.
    Encore un coup franc pour débloquer la situation !
    Gros match au milieu de Grimm (vraiment !) et N'Doye
    Seka a eu beaucoup de mal en 1ere mi-temps...si rare qu'il faut le souligner !
    Chrétien semble vraiment limite physiquement. Pas très rassurant !
    Il faut continuer à prendre des points , dès vendredi à Avranches !
    Red star quasi promu. Derrière tout reste à jouer avec Bourg, Pfc, Dunkerque, Boulogne, Fréjus, voire Luçon et....le Racing !
  • Gros match du milieu comme d'habitude , Grimm et N'Doye au top !
    J'ai eu l'impression que Lienard se baladait un peu trop ; mais pareil , manque d'application dans le dernier geste , tout comme sabo !
    Aguemon a à mon gout moins provoqué que d'habitude , parfois il veut trop chercher le collectif au lieu d'y aller seul , on attend toujours son premier but de la saison
    Blayac match assez propre , même si également beaucoup de déchets et peu de duels gagnés ( sans doute encore un peu peur avec son attelle )
    La défense a était bonne mais sans plus , pour une fois Seka n'a pas était au dessus du lot , match propre de son compère Sikimic . N'Dour match moyen tout comme Chretien qui a mon gout n'apporte pas assez offensivement ( peuêtre consigne de JD)
    Les remplaçants on peut pas trop dire , mis à part Bahoken qui est bien rentré avec un excellent service pour N'Diaye qui a pas pu mettre sa tête !

    Dans l'ensemble je trouve , qu'ils ont fait un match maitrisé sauf quelques frayeurs au début , un bon défis physique en face , encore plus d'applications dans le dernier geste , et on continue sur notre lancée!
  • En route vers la Ligue 2

    Grimm????? excellent.......j'étais toujours étonné de lire les messages négatifs à son sujet à son arrivée ,la saison dernière.

    Avranches: compliqué et facile à la fois:
    - compliqué car cette équipe est tenace,coriace et capable du meilleur.
    - facile car l'équation est simple.....pour espérer la L.2,il faudra vaincre dans la Manche.......ouais...PAS SI FACILE FINALEMENT:p
  • Le Red star est en route ! L'autoroute même ...
    Pour le Racing c'est à la fois proche et loin ! Il faut conserver cet écart (ou bien sûr le réduire) sur les deux prochains matchs pour être en bonne position pour le sprint final.
    8 matchs soit encore 24 points...
    6 victoires nous emmènerait à 62 points....sans doute suffisant !
    Que certains points laissés en route (Epinal en particulier) comptent presque double !
  • Ouais bon c’est passé hier soir mais c’était un peu fébrile quand même.
    Et par moment le syndrome Duguépéroux refait des siennes : par là j’entends que le Racing passe énormément d’un côté à l’autre et ralentit souvent le jeu. C’est un peu la marque de JD car lors de son passage précédent au Racing, c’était pareil.

    Le problème vient qu’il y a peu de solutions dans l’axe et généralement les seuls qui techniquement arrivent à peu près à demander et orienter le jeu c’est Lienard et Oliveira (quand il joue).
    Hier soir, on voyait bien que Grimm (même si il a fait un excellent match dans la récup) n’arrive pas à accélérer le jeu vers l’avant et Ndoye essaye plus mais c’est pas non plus folichon.

    Ce qui veut dire que l’on voit souvent des passages de gauche à droite par manque de solution vers l’avant. A un moment je me suis dit que Blayac allait commencer à venir chercher le ballon lui-même mais au final je pense qu’il avait les consignes de ne pas décrocher.


    Bon c’est pas un drame et on arrive à garder le ballon et faire un peu courir l’adversaire. Mais dans ses moments là, on a tout intérêt à avoir un Aguémon et un Sabo en forme et c’était pas tip top hier soir de ce côté-là.


    A la fin, on s’en fout, c’est passé et si on gagne tout le temps, comme ça, je serai le premier content.


    Un mot quand même : j’en veux un peu à Lienard sur la dernière occasion ou le mec pouvait servir Seka qui a admirablement bien pris sur lui pour ne pas montrer publiquement son mécontentement. En même temps, Lienard joue très bien le coup sur l’action d’avant en servant Sabo comme il faut donc je me dit que sur ce coup là il a voulu la jouer perso.

    C’est dommage car il y avait vraiment moyen d’en mettre un troisième. Parce que franchement quand je lis dans l’Alsace que Aupic était extraordinaire, j’ai un peu l’impression de ne pas avoir vu le même match. Et quand je vois que les joueurs du Racing tiraient beaucoup plus que d’habitude, je me dis que c’est parce qu’il savait très bien que ce gardien a quelques limites.

    Bon bref, ca reste jouable mais pourvu qu’il ne se liquéfient pas à Avranches !
  • 6 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5515ed3e313d8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5515ed3f87120.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5515ed410073f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5515ed4138a27.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5515ed4156c34.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5515ed417540e.jpeg
  • L'espoir toujours intact

    En disposant relativement facilement de Chambly, le Racing entretient son rêve un peu fou d'une montée en L2. Surtout que ses concurrents ont laissé quelques plumes.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Super match de Grimm et N'doye, comment souvent ils font un travail impeccable au milieu de terrain, ratisse énormement, presse l'adversaire sur chaque ballon, est sont intéressant dans leurs transmissions offensives, en plus de ça ils savent se montrer dangereux à l'image des deux frappe de N'doye qui mériter meilleurs sort, juste exceptionnel à mes yeux !

    Soulignon aussi l'importance de Oukidja qui sauve les 3 pts vendredi dernier contre le PSV est qui n'est pas innocent aux 3 pts de hier soir, il nous sort un arrêt épatant à 0-0, le match aurait était bien différent en cas de but est sort une belle diagonale dans le dernier quart d'heure sur une volée de Heinry (n• 8) qui nous évite une fin de match à la syndrome Spinalien...

    Une fois n'est pas coutume Seke a coté de ces pompes en 1er mi temps, comment lui reprocher, sans lui on ne sera pas la a ce stade du championnat, est surtout que Sikimic à sortit un très gros match pour pallier les difficultés de son voisin, autrement dit les rôles ont était inverser hier soir.

    Super entente entre Blayac est Lienard, même si ce dernier est encore un tout petit peu trop brouillon sur certain fait de jeu mais c'est le jour est la nuit malgré tout avec le Dim d'aujourd'hui comparer à celui de la première moitié de saison, Blayac pas encore à 100% mais pas loin, il sera déterminant pour la course à la L2,

    Sabo est Aguemon correcte dans l'ensemble, Chrétien toujours décevant à mon goût, correcte lui aussi dans l'ensemble mais j'attend plus de ce joueur au vu de son expérience.

    Bon match je trouve de N'dour qui pour moi était le joueur le plus limiter du 11 des dernières semaines mais qui à su hausser sont niveau hier, il rattrape pas mal de ballon rater par les centraux, est apporté devant, à même sauver l'ouverture du score sur la ligne ce qui fut déterminant pour l'emporter hier, bon match donc le retour de Fachan n'y est a mon avis pas pour rien, bonne concurrence !

    Bonne entrée de Bahoken, je pense que ces dans ce genre de situation ou il peut le mieux excellé, Amofa solide est N'diaye à deux balle de 3-0 qu'il foire totalement surtout sur un caviar de Bahoken ou c'était plus dur de pas la prendre de la tête plutôt que de la mettre.

    Bon match dans l'ensemble, sérieux est appliqué, il faut maintenant entretenir l'espoirs a Avranche ou ce sera difficile mais pas impossible, une montée passe par ce genre de match est de victoire !
  • Rencontre assez facile (si j'enlève les 20 première minutes).
    Grimm un travailleur de l'ombre vraiment important dans cette équipe, perso m'a vraiment impressionné hier soir.
  • Match plus intéressant que le poiré, mais 3 points tout aussi importants pour continuer à jouer les trouble-fêtes.
    A 0-0 Oukidja sort l'arrêt décisif puis on se rend le match facile en marquant par deux fois.
    Ensuite, nous aurions pu en mettre le double vu nos opportunité , mais je ne fait pas la fine bouche, 2-0 ou même 1-0 j'aurais pris.
    Inhabituel mauvais match de Seka, ca a le droit d'arriver vu sa constance depuis le début de l'année, Sikimic a été le défense le plus solide ce soir jouant parfois le pompier de service.
    Liénard toujours aussi précieux sur coup de Pied arrêté.
    Blayac qui marque , c'est ce qu'on lui demande.
    Gros match de la paire Grimm-N'Doye qui j'apprécie de plus en plus.
  • Comme beaucoup beau match de Grimm et Ndoye.
    La défense n'a pas été bonne, surtout en première mi-temps.
    Chambly a raté pas mal d'occasions, Oukijda a sauvé le club également, un match nul n'aurait pas été du vol.
    Bon ils ont gagné c'est l'essentiel.
    Sabo se dépense mais ....,Liénard bon match mais devrait jouer un peu plus collectif.
  • Perso ça fait Seka a fait un mauvais match, il avait fait pareil pour le première MT contre le poirée ! j'ai aussi trouvé qu'il montait trop sur ce match ..
  • 50 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5517d43c91c59.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d43ec3c52.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d442eb7f0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d4432ddcf.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d44359d04.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d4438a951.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d443b4ad3.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d443df921.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d44422a74.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d4444f0c6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d4e4e15bf.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d4e581f8d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d4e5a2fe4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d4e5ba6a7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d4e5dc765.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d4e610bb2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d4e62b8e6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d4e647444.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d4e65ed7a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d4e678fa6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d5e9c0d02.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d5eabb4ca.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d5eae479a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d5eb12817.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d5eb376c7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d5eb51f0c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d5eb69295.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d5eb8a8ed.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d5ebab2df.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d5ebcda60.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d641caef7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6421a617.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6424aacd.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d64260a5d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d64277848.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d642936e0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d642afcec.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d642c00a2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d642dfbe2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d642f24f9.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6a82b50f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6a8a7afb.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6a8b5582.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6a8cf021.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6a8f08d1.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6a947349.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6a969c87.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6a97f183.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6a99af7d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6a9b7a01.jpeg
  • 36 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6f4297ca.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6f5c6ce5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6f5e9b13.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6f61d363.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6f64b1ac.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6f66420b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6f69d77a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6f6d5486.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6f706c1e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d6f72beff.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d74a02685.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d74b9f200.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d74bc1d4e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d74be86a4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d74c1a99d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d74c43671.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d74c5e8e3.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d74c7bf9e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d74c98462.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d74cb2e27.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d79921610.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d7999e4ca.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d799b1fc0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d799c443e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d799de9da.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d79a01057.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d79a28562.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d79a390fa.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d79a4ff6e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d79a76ab4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d7cdf3f06.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d7d0147be.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d7d21247e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d7d266f6a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d7d28540d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5517d7d2b2a14.jpeg
  • Match qui ne soulève pas des gerbes d'enthousiasmes. A tort évidemment puisqu'il s'agit de la rencontre la plus aboutie du Racing. Le premier vrai match de prétendant à la promotion.

    Tout d'abord le Racing enchaine une seconde victoire consécutive à domicile et au classement cela se voit.
    Ensuite le Racing c'est permis de rater sa première mi-temps et de débloquer cruellement la situation sur coup de pied arrêté. Derrière il double la mise sans être transcendant. On regrettera évidement les occasions manquées de mettre le troisième, les "cadeaux" que Chambly n'a su exploiter mais un signe fort a été envoyé aux équipes qui joutent avec nous.

    Plus que jamais chaque faux pas peut être fatal. Autant pour nous que pour nos concurrents. A nous d'être du bon coté.
  • La présence de Collet (coach de la SIG et de l'équipe de France pour ceux qui auraient vécu dans une grotte ces dernières années ;) ), fait plaisir à voir.

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/5517d43...
  • 6 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/552c2c67c34ae.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/552c2c67e76cf.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/552c2c6806d0e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/552c2c681c4cf.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/552c2c6830cee.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/552c2c683fbed.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://img.youtube.com/vi/T_dEfFqs8kw/maxresdefault.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives