Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Fréjus Saint-Raphaël - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 9.359 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ptipois

  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Stéphane Bahoken sera suspendu à Fréjus-St-Raphaël suite à une accumulation de cartons jaunes.
  • Dommage pour lui, c'était son match à domicile...

    Match prévu le 1er mai :-B
  • Ce ne sera plus qu'un match amical entre 2 équipes qui auront loupés leur saison
    C'est la fête du travail et pour le Racing ils pourront faire trempette dans la mer et se rafraichir les idées
    pour certains.......
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Le groupe du Racing contre Fréjus: Gauclin, Oukidja ; Aguemon, Amofa, Belahmeur, Blayac, Camara, Chrétien, Grimm, N’Dour, N’Doye, Ndiaye, Sabo, Salmier, Seka, Sikimic.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel Fréjus-Saint-Raphaël :
    Le groupe de Fréjus-Saint-Raphaël: Deneuve, Robinet – M’Bone, Dequaire, Fernandez, Rougeaux – Damour, Padovani, Orinel, MBoup, Lopez – Scarpelli (cap.), Houri, Gendrey, Henry, Barroilhet, Gendrey.
  • Dommage pour l'homme en forme du moment, Bahoken
    Je verrais Belhameur à sa place pour débuter
    Allez Racing
    3 pts pour continuer à y croire et jouer la montée le 22 mai à domicile
  • Sans doute le match le plus difficile des 4 restants à jouer.

    Déplacement périlleux chez une équipe qui jouera libéré dans un stade champêtre où le Racing a du mal. Ca pu vraiment le traquenard

    Strasbourg a domicile contre Amiens et Colomiers ça devrait le faire, et le déplacement à Luçon , on a prouvé toute la saison qu'on était capable de faire des gros match contre les leaders (à l'exception de Bourg).

    A voir, mais si on est capable de gagner à Fréjus je pense que quelque chose de sympa peut se produire en fin de saison, pour le moment je reste sceptique, la suite de la saison sera conditionné par ce match à mes yeux.
  • Ma composition d'équipe pour ce soir :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • victoire de Fréjus... but de Damour:|s
  • Si Damour est aussi en forme qu'au match aller çà risque d'être compliqué......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives