Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Habib Bellaïd

Chargement...

Flux RSS 1432 messages · 127.638 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par juninho67

  • Tout à fait d'accord,
    l'apogée de sa carrière a été faites chez nous,
    le reste il n'a fait que se perdre en route.

    Je l'aimais beaucoup, l'admirant lors de ses débuts,
    mais je garde en travers, le fait qu'il nous abandonne pour Boulogne sur mer en cours de saison.

    Nous étions quand même son club formateur, et il aurait pu rester six mois de plus,
    pour maintenir le club en deuxième division.
    Au lieu de cela, il s'en va, et paye encore aujourd'hui sa soif de réussite.

    Au fond il n'a que la monnaie de sa pièce,
    qu'il parte au DC united je m'en moque, et qu'il finisse en Algérie, BON VENT !!!

    ALLEZ RACING !!! ABAT BELLAID :-'
  • Ce message est une brève publiée par coco67210.
    L'ex-Strasbourgeois Habib Bellaïd s'est engagé pour 2 saisons avec le Mouloudia d'Alger (D1 algérienne).
    Source: Le Buteur
  • oh pitié non, pourquoi aller s'enterrer là bas ? :-s
  • Alors là franchement il fait fort notre ami Bellaïd...à se rythme là dans 2 ans il jouera en départementale...
  • arthas a écrit, le 2013-06-16 12:22:04 :
    Il aura atteint le sommet de sa carrière en 2008, lors de son arrivée à Francfort.
    La suite n'est que lente dégringolade, du moins par rapport aux attentes qu'il suscitait. Je pense qu'il ne sera jamais le joueur de L1 que l'on espérait. Dans sa dernière interview, il semblait néanmoins avoir plutôt bien surmonté cette période difficile.


    Oui clairement. Une saison à Francfort et après le néant... Du beau gâchis...
  • alsaci168 a écrit, le 2013-06-20 09:04:38 :
    oh pitié non, pourquoi aller s'enterrer là bas ? :-s

    Peut-etre veut-il se rapprocher de sa famille?Cela n'aurait rien de scandaleux!Nombre de joueurs en fin de carrière le font.
  • La D1 Algérienne n'est pas si nul que ça les amis ! C'est sur ce n'est pas un championnat majeure mais c'est un championnat professionnel avec des quelques très bons joueurs ! Ce n'est pas pour rien que coach Courbis entraine actuellement le club voisin du MC Alger , le USM Alger .
  • Depuis qu'il nous a lâché en milieu de saison pour Boulogne , le monsieur fait n'importe quoi... Pas de regrets , sa mentalité n'était visiblement pas si exemplaire...
  • Plusieurs joueurs de nationalité algérienne on fait ce choix de retourner au pays en premiere division qui c'était un peu perdu dans le monde du football et ensuite suite à une très bonne saison ils se sont retrouvés à jouer en selection national algérienne coaché par le coach vahid
  • Bellaid aime choisir la nationalité qui l'arrange... :-B
  • Tiens je suis surpris.
    IL avait fait un essai a DC United pour la MLS voila deux semaines de cela. Si il n'a pas le niveau de la MLS, c'est vraiment foutu pour lui!
  • Je suis visionnaire les amis :-B :

    Bellaid : «En Algérie pour la ferveur»

    Après Mickael Fabre en provenance de Clermont, c'est au tour du Sedanais Habib Bellaid de débarquer au MC Alger. Le défenseur central international algérien a fait un choix de coeur, et il s'en explique. Confidences.


    «Après des essais à DC United en MLS, vous venez finalement de signer au MC Alger. Que s'est-il passé ?
    Oui, j'ai été aux USA où cela s'est bien passé pour moi. Mais les modalités contractuelles d'engagement ne correspondaient pas à mes attentes. J'avais aussi des possibilités en Chine ou en Bulgarie, mais venir en Algérie a été une évidence car c'est mon pays.

    Pourquoi avoir choisi le MC Alger ?
    C'est un grand club. Il y est très important dans l'histoire du football algérien. Ici, l'ambiance c'est de la folie. Je vais jouer devant 80 000 personnes, et pour un footballeur c'est unique comme émotion. Je sais aussi que les derbies entre les clubs de la capitale sont très attendus. Je suis venu en Algérie pour la ferveur, et parce que le football est plus qu'une passion.

    Club le plus populaire du pays, le MC Alger a pourtant du mal à exploiter son potentiel et à revenir en haut de l'affiche. Avec le retour aux commandes de la Sonatrach (société de pétrole et de gaz algérien), pensez-vous que cela va changer ?
    Justement, j'ai choisi ce club pour le challenge à relever. Dans l'histoire du foot algérien, le MC Alger est un peu comparable au PSG ou à l'OM. Avec la Sonatrach, mais aussi le discours motivant du manager général Kaoua, je suis certain qu'on peut faire des belles choses.

    Vous étiez dans le groupe des Fennecs lors du dernier Mondial, pensez-vous que ce choix puisse vous rouvrir les portes de la sélection ?
    Oui, cela me permet d'avoir une meilleure visibilité. Le MC Alger est un club qui suscite un énorme engouement. Je sais aussi que le staff de la sélection suit le Championnat, et des joueurs sont régulièrement convoqués.»

    Source : francefootball.fr
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a934dea5e2f.jpeg
  • L'expérience de Bellaïd au CS Sfax qu'il venait de rejoindre tourne court

    http://www.dzfoot.com/2014/09/19/transferts-habib-bellaid-quitte-deja-le-cs-sfaxien-51877.php
  • Il vient de signer au White Star Bruxelles, en D2 belge, où joue déjà Basile De Carvalho.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel White Stars Bruxelles :
    L'ancien Strasbourgeois Habib Bellaïd s'est engagé avec le White Stars de Bruxelles (D2 belge).
  • Je me disais en cliquant sur son sujet qu'il avait du arrêter sa carrière. Triste descente aux enfers pour un joueur si prometteur. L'Allemagne n'a pas été un très bon choix pour bcp de jeunes joueurs du Racing.
  • Décidément, sa carrière est un immense gâchis: deux mois après avoir signé en Belgique, et malgré être devenu titulaire, il vient de résilier son contrat (source)
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via Football365 :
    L'ancien Strasbourgeois Habib Bellaïd s'est engagé avec le club de Sarpsborg 08 (D1 Norvège)
  • Des nouvelles d'Habib Bellaïd via SoFoot

    «TOUS LES MATINS, JE VOIS DES BICHES DEVANT CHEZ MOI»


    http://www.sofoot.com/tous-les-matins-je-vois-des-biches-devant-chez-moi-211629.html
  • Interview très intéressante, il parle pas mal du Racing, revient sur ses galères en Tunisie et en Belgique... Au final, il a l'air de bien s'éclater en Norvège, tant mieux pour lui. (+)

    (Au passage, le nouveau site de So Foot est moche, le fond est tout blanc...)
  • ... comme celui de racingstub ;):D
  • Les nouveaux designs de sites internet contraints par l'utilisation des tablettes et smartphones :(
  • Bah c'est d'autant plus con que j'ai l'impression que sur le fond, il se sont vraiment améliorés So Foot, j'ai lu 2-3 interviews vraiment chiadées. Mais je les ai lu en 2-3 fois tellement la présentation est rébarbative et désagréable.
  • C'est partout pareil, on tend de plus en plus vers des sites "responsives" pour que la navigation sur tablette et téléphone soit meilleure mais le problème c'est que c'est beaucoup trop épuré et le texte trop gros pour ceux qui utilisent un ordinateur. C'est du grand n'importe quoi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives