Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Robin Binder

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 52.723 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chrisneudorf

  • Oui, il à joué 20 minutes :)

    Enfin le retour... =D
  • A participé au match Obermodern - RCS II 0-1 (Coupe d'Alsace) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Geispolsheim - RCS II 1-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim II 3-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 76' But
  • A participé au match Obernai - RCS II 2-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS II - Mulhouse 2-3 (Coupe d'Alsace) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match RCS II - Oberlauterbach 6-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire But But But
  • A participé au match Reipertswiller - RCS II 1-3 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match Hegenheim - RCS II 2-3 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 5'
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Robin Binder, qui devra être réopéré, pourrait voir son contrat au Racing prolongé pour la saison à venir.
  • redaction a écrit, le 24/05/2015 09:20 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Robin Binder, qui devra être réopéré, pourrait voir son contrat au Racing prolongé pour la saison à venir.


    Hallucinant !!!! La saison 2015/2016 commence vraiment bien !!!!! On fait resigner les éclopés !!!!
  • Euh déjà la saison un stubiste avait critiqué la prolongation de Binder...
    C'est un beau geste que fait Strasbourg. Si Binder ne resigne pas, c'est fini pour lui. Ça ne se fait pas de "virer" un joueur formé au club.
    Heureusement que dans le football certaine personne ont un peu de savoir vivre... ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
  • J'imagine que c'est pour l'équipe réserve essentiellement. Il ne doit pas avoir un gros salaire.
  • frollo a écrit, le 24/05/2015 17:48 :


    Hallucinant !!!! La saison 2015/2016 commence vraiment bien !!!!! On fait resigner les éclopés !!!!


    Ta remarque par contre n'est pas hallucinante, elle est a :-& .
  • Ok, autant pour moi, j'y ai été un peu fort dans ma remarque. Mais continuons avec cet esprit "armée du salut", continuons à faire du social, faisons signer les anciens formés au club actuellement au chômage (doit y en avoir quelques'uns), allons-y gaiement.........
  • La brève est orientée de façon à éructer un avis, c'est bien dommage de lier les deux faits.
    Vu le niveau qu'a affiché Binder en réserve depuis son retour, ça mérite une nouvelle proposition de contrat pour la saison prochaine, point. La réserve a besoin de cadres et lui a tout-à-fait le profil, même en CFA2 si on monte.
  • Déjà il ne s'agit pas d'un ancien joueur du rcs formé au club et qui plus est chômeur.
  • oui c'est juste le Racing est une entreprise qui doit faire du chiffre d'affaire. C'est simple.

    Mais bravo si on oublie pas les valeurs de bases.

    Alors je dis oui de proposer un contrat à un joueur du centre de formation en difficulté.

    Ca c'est les valeurs d'un club de foot de haut niveau et j'espere ne pas etre seule avec cette opinion
  • Finalement, plus de peur que de mal, l'opération, qui aura lieu demain, est assez bénigne. Robin devrait être rapidement sur pied et pourra aider la réserve à se maintenir en CFA2 la saison prochaine.
  • CFA2: L'ours, la tannerie, le chasseur, le magasin de fourrure, toussa, toussa.
  • Surtout que c'est l'un des meilleurs joueurs en réserve, qu'il a un putain de talent, il vient seulement d'avoir 21 ans...

    Dans quelques saisons si il est épargné par les blessures il aura sa place en équipe 1.
  • athor a écrit, le 26/05/2015 11:51 :
    Finalement, plus de peur que de mal, l'opération, qui aura lieu demain, est assez bénigne. Robin devrait être rapidement sur pied et pourra aider la réserve à se maintenir en CFA2 la saison prochaine.


    Ah super, bonne nouvelle pour lui !

    Espérons maintenant que la réserve monte en CFA2...
  • La journée des bonnes nouvelles, rassuré pour lui.
    Qu'il nous vienne en pleine forme à la reprise.
  • Il rejoint le FR Haguenau (CFA2)
  • Bonne nouvelle pour lui, mais a-t-il joué lors de la saison écoulée ?
  • Non, il a coupé la saison dernière pour se refaire physiquement.
  • Bon c'est pas cette saison qu'on le reverra, il vient de se faire les croisés !
  • Encore ????
  • Oui il vient de se faire opérer
  • La poisse :(
    Vu l'état de ses genoux, j'ai bien peur qu'il doive renoncer à une carrière à bon niveau. Dommage, car il avait un bon potentiel avant tout ces pépins.
  • De nos années amateurs il me reste le souvenir d'un radiostub post-coupe de France à Verdun où l'un des animateurs, un des animateurs historiques aujourd'hui retiré pour allergie kellerienne déclara "a star is born".
  • Vraiment déçu pour lui..
    Un joueur et un mec que j'apprécie beaucoup, courage à lui.
  • Pas épargné par les blessures
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives