Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ils ont dérapé..

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 27.127 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par benxico

  • rcarlos67 a écrit, le 19/03/2015 14:37 :
    . Est-ce que pour autant Depardieu est un exemple ?.

    Oui, un exemple de confirmation pratique de la courbe de Laffer
  • Ou de la courbe de la Leffe.
  • mediasoc a écrit, le 19/03/2015 21:15 :
    Ou de la courbe de la Leffe.

    Héhé :D
  • Citation:
    «En 15 ans, je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de m...., a lâché Zlatan Ibrahimovic. Ce pays ne mérite pas le PSG»


    "La commission de discipline de la LFP a suspendu Zlatan Ibrahimovic pour quatre matches ferme suite à ses propos à Bordeaux lors de la 29e journée"
  • Personne pour parler de KALT ?
  • Suspendu de finale de coupe Thiriez samedi soir...cette blague
    De toute façon c'est sa dernière année non?
  • Retraite à 47 ans, il lui restait moins d'un an à tirer.
  • Pourra toujours arbitrer Seltz 3 - CSB 2 en coupe casal...
  • 20 saisons en Ligue 1 et finir comme ça c'est pas malin. Mais il a toujours eu du mal à jongler entre autorité et psychologie...

    Je comprends presque son geste, cela montre que l'irrespect peut également venir des arbitres.
  • Il est logique de sanctionner l'arbitre pour ce geste déplacé. Cela reste un dérapage modéré, il le repousse du bras, d'ailleurs les joueusr n'ont en aucun cas à venir se coller autour de l'arbitre comme ils le font.

    Mode comptoir on

    Moi je suis l'arbitre je lui colle un coup de tête, on va voir si il revient contester une décision

    Mode comptoir off
  • Un vrai dérapage:

    Citation:

    Souleymane Diawara écroué aux Baumettes

    L'ancien défenseur de l'OM, qui joue désormais à l'OGN Nice, a été écroué à la prison des Baumettes hier où il a passé la nuit. Selon les premiers éléments, il s'agirait d'une affaire d'escroquerie dont il aurait été victime et pour laquelle il aurait tenté de se faire justice.

    L'ex-international sénégalais (36 ans) avait d'abord été placé en garde à vue à Digne-les-Bains où il doit être déféré devant le parquet.

    La Provence
  • C'est la promenade des sanglés !
  • (+)
    "Lassé de cirer le banc, il décide de passer au parquet"
  • kitl a écrit, le 10/04/2015 10:14 :
    20 saisons en Ligue 1 et finir comme ça c'est pas malin. Mais il a toujours eu du mal à jongler entre autorité et psychologie...

    Je comprends presque son geste, cela montre que l'irrespect peut également venir des arbitres.


    Je n'ai pas vu le geste qu'on lui reproche. En même temps il était prévu qu'il soit le 6ème arbitre...

    Une des dernières fois que je l'ai vu arbitrer dans un stade (je veux dire quand j'étais dans le stade) c'était lors de Montpellier-Guingamp, où un défenseur guingampais avait eu un geste inédit de vouloir empêcher avec sa main l'arbitre de sortir le carton. Le résultat c'est que le carton s'set retrouvé à terre. Et j'avais trouvé la réaction de Kalt très molle à l'époque...
  • Il veut s'assurer une place de titulaire au sein de l'équipe des baumettes pour les tournois des pénitenciers)... L'herbe est toujours plus verte ailleurs.:D
  • Une fois de plus si Coulibaly reste dans son coin il ne se passe rien. La pourquoi (une fois de plus) un joueur vient l'ouvrir? Il y a déjà le capitaine lensois ainsi que le joueur avertis, c'est suffisant aussi...
  • Il est clair que Kalt s' est senti agressé par un geste derrière lui, lorsque il asorti son carton.
    Le sanctionner pour un geste qui lui sert à assoir son autorité de manière non violente, c'est tuer encore un peu plus la légitimité de l' arbitre.
    Comment des pros peuvent ils contester autant?
    Faudra vraiment être bien plus sévère contre ce phénomène sinon, un jour, le foot n' aura plus d' arbitre. Faut déjà être bien cinglé pour arbitrer dans ce monde de filous .
  • Riolo il y a 15 jours avait dit une contestation, une sanction (en gros un match de suspension) ça pourrait en calmer quelques uns. Mais bon je pense que même avec ça les joueurs continuerons à râler.
  • Au basket, tu lèves la main pour indiquer que c'est bien toi le responsable de la faute.
    Sinon, tu te prends une individuelle.
    Et je ne vois pas beaucoup de contestations.
  • uso45 a écrit, le 11/04/2015 16:39 :
    Une fois de plus si Coulibaly reste dans son coin il ne se passe rien. La pourquoi (une fois de plus) un joueur vient l'ouvrir? Il y a déjà le capitaine lensois ainsi que le joueur avertis, c'est suffisant aussi...


    Autant certaines personnes dans le foot en général tapent trop sur les arbitres mais je trouve que tu vas dans l'opposé, donc dans l'extrême aussi. Le geste de Kalt - pour moi - méritait sanction. Coulibaly vient uniquement lui signaler que 2 sec avant il se mange aussi un gros tacle. Le respect, ça va dans les deux sens, l'arbitre le doit aussi aux joueurs. Or on a l'impression qu'on a même plus le droit de poser des questions aux arbitres avec ce que tu dis.

    Et moi c'est ce qui me gêne un peu. Je trouve qu'en France ( je suis pas assez les autres champ' pour connaître les arbitres aussi bien ) les arbitres sont beaucoup trop hautain. Quand je vois certains arbitrer ( Chapron, Duhammel ) t'as l'impression de voir des cow boy, pas des arbitres. D'ailleurs les deux meilleurs arbitre français sont Lannoix et Turpin ceux qui parlent les plus avec les joueurs, les plus pédagogue. Au contraire on a déjà vu d'autre arbitre dire "la ferme" à des joueurs. Pour moi le rôle de l'arbitre c'est pas juste siffler et prendre des décisions, c'est aussi et surtout les expliquer pour que les joueurs comprennent. Dans le cas présent Kalt dit à Coulibaly "Je siffle pas sur votre tacle car l'adversaire prend le ballon, alors que votre coéquipier lui met trop d'agressivité blablabla" au lieu de s'imposer de manière aussi virulente et hop, fin de l'histoire.

    Tout n'est pas de leur faute.Le fait qu'on ait pas de centre de formation des arbitres qui crée un déficit au départ. Le système de Garibian qui fait qu'un arbitre est noté et qu'il est obligé d'appliquer certaines règles même si elles sont contre le jeu en lui même sur le moment ! ( par ex : les doubles peines ). Et forcément, non respect du règlement = point en moins pour les arbitres dans leur notation. Et donc de moins bon match à arbitrer. Après il y a aussi ceux qui sont dans l'autre extrême, les Puel, les Girard ( surtout lui ) qui passent leur match à gueuler contre le 4è arbitre, juste parce qu'il a un micro vers l'arbitre principal c'est gavant aussi.

    Tout ça ça crée une logique de confrontation Joueur VS arbitre. La on atteint son apogée avec Bastia et Marseille et leur théorie du complot bidon. ( après, rappelez vous que certain croyaient sérieusement qu'un complot anti-RCS existait ). On peut aussi citer Chapron qui veut pas donner le ballon du triplé à Zlatan comme le veut la tradition, à cause de cette polémique à 2 balles.

    Bref j'ai pas mal dévié et je donne l'impression d'être pas mal à charge contre les arbitres, mais je précise bien que je pense que c'est de la faute de tous les acteurs du foot si ça ne va pas bien.
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube et-VvfEFpII via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=et-VvfEFpII&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]


    Un gardien qui dérape au pérou après avoir pris un jaune !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives