Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.627 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Je ne sais pas comment, mais il faudrait vraiment qu'on arrive à garder Blayac et N'Doye. Dans une moindre mesure, je trouve que N'Diaye et N'Dour ont leur place aussi, mais les 2 premiers cités sont les plus réguliers.
  • Blayac sera liberé par le SCO, il ne jouera pas en Ligue 1 et Moulin sera toujours l'entraineur. Du coup ...
  • Non non ! Il ne faut pas regarder vers des joueurs de national, il faut que ces joueurs viennent en majorité d'au dessus, on ne veut pas être bon, on veut être champion !
  • Les joueurs que tu cites, notamment Outrebon, Mercier et Rolland sont vraiment intéressant, mais il faudra effectivement regarder vers la L2, histoire de trouver 2 ou 3 joueurs (un par ligne) pour tirer l'équipe vers le haut. En regardant un peu dans les fins de contrats, il y en a quelques uns qui pourraient être accessibles:

    - Romain Grange, 26 ans, milieu offensif de Nancy
    - Loïc Nestor, 26 ans, défenseur central de Châteauroux
    - Geoffrey Malfleury, 27 ans, attaquant du Havre (déjà suivi par le Red Star toutefois)
    - Yohann Betsch, que je n'ai pas besoin de présenter, Clermont
    - Pierrick Capelle, 28 ans milieu offensif gauche de Clermont
    - Boris Mahon de Monaghan, 29 ans, arrière droit de Créteil
    - Malik Couturier, 33 ans, défenseur central de Laval

    Il y en a encore pas mal en fin de contrat, mais qui me paraissent un peu hors de portée (Léo Schwechlen, Quentin Bernard, Anthony Robic...).
  • Jean Pierre N'Samé Amiens
    Chéré Colmar
    Pouye Amiens
    Charrier Luçon

    Le dernier nommé a tapé dans l'œil de Dugué ...
  • Chéré ne viendra pas, soit il restera à Colmar, dont le nouveau projet à l'air de lui plaire, soit un retour aux sources à Epinal.
  • Pour remplacer Seka, pourquoi pas Maxime Brillaut?
    Il est en fin de contrat et ne restera pas à Orléans, ça peut être une bonne pioche.
  • Brillault, 32 ans, risques de blessure, pas l'avenir, tout ça....
  • Tu as suivi un peu sa saison à Orléans ?
  • Quelque joueurs intéréssant en fin de contrat (L2) :

    Édouard Butin (26 ans) - FC SOCHAUX - Attaquant - 33 matchs - 5 buts (19 Titulaires)
    Anthony Lippini (26 ans) – CLERMONT FOOT – Défenseur droit – 14 matchs – (14 Titulaires)
    Mamadou Diallo (33 ans) - LAVAL – Attaquant – 32 matchs – 6 buts
    Bruno Collaço (25 ans) – FC Sochaux – Défenseur centre – 3 macths – S'il prolonge (prêt) Bon potentiel
    Yohan BETSCH (28 ans) - CLERMONT FOOT - Milieu - 16 matchs (13 Titulaires)
  • Offensivement la paire N'Samé/Pouye ( Amiens ) m'a fait forte impression
  • benxico a écrit, le 25/05/2015 10:14 :
    Tu as suivi un peu sa saison à Orléans ?

    De loin mais oui. Il formait avec Ponroy une bonne charnière, jusqu'à la blessure de son dernier (qui coïncide avec les mauvais résultat de l'équipe)
  • A Charleroi en D1 Belge, je l'avais vu joué plusieurs fois y a environ 5 ans. C'était leur capitaine, en plus d'être performant sur le terrain, il était très impliqué dans la vie du groupe.

    J'espère qu'on arrivera à garder Séka, si c'est pas le cas faudra retrouver un joueur avec un gros impact physique capable de s'imposer dans les duels.
  • Un joueur plutôt intéressant effectivement, grosse expérience en L2 et National et capitaine d'Orléans, équipe qui a eu une bonne défense ces dernières années (la meilleure de National l'année de leur montée).
  • Pensez-vous qu'il est possible de refaire venir Magaye Gueye ?
    Il est en fin de contrat à milwall qui est descendu en d3, et il n'a pas vraiment réussi à s'imposer la-bas.
  • A priori il était à la Meinau contre Colomiers, ce que j'avais entendu ou vu je ne sais plus.
  • En ce qui concerne Omar Pouye, il me semble que c'est le buteur du National que Metz va recruter...

    Concernant les deux sénégalais messins, ils pourraient nous revenir en fonction des départs...
    N'dour devrait revenir à Metz car à son poste notre ami Bamba sera en fin de contrat, le vosgien Bussmann est considéré comme un bon espoir à ce poste et devrait avoir des propositions de L1. Ne reste plus que Udol qui partirait plutôt comme doublure.
    N'doye est venu chez nous alors qu'il sortait de bonnes saisons en national et L2 avec Metz. Barré en L1 par de nombreux joueurs, il y a encore pléthore à son poste! Donc à moins que Metz réussisse à vendre ou liquider des contrats, N'doye pourrait rester chez nous.
  • john67 a écrit, le 25/05/2015 12:41 :
    Pensez-vous qu'il est possible de refaire venir Magaye Gueye ?
    Il est en fin de contrat à milwall qui est descendu en d3, et il n'a pas vraiment réussi à s'imposer la-bas.

    Il a Jafar Hilali dans son entourage donc on va peut-être éviter de refaire entrer le loup dans la bergerie.
  • sinon y a Romain Rocchi qui quitte Metz , malgré qu 'il sort de blessure genre taulier je pense y a pas mieux
  • fredstrbg a écrit, le 12/06/2014 18:15 :
    Dans le même style que Voavy y'a Henry Gbizié de Carquefou
    Superbe joueur vif technique rapide , et qui aime prendre la profondeur .
    Charly Charrier de Luçon est un joueur avec un bon toucher de balle , une parfaite rampe de lancement pour des joueurs comme Gbizié ou Voavy .

    Je me demande que ce gars fait a Luçon en national .


    je revote pour Charrier
  • princesse a écrit, le 25/05/2015 14:31 :
    sinon y a Romain Rocchi qui quitte Metz , malgré qu 'il sort de blessure genre taulier je pense y a pas mieux


    Cest un peu tard il a bientôt 34 ans et si c est pour nous faire une Noro non merci,malgre son etat d esprit irreprochable
  • sinon a l' étage en dessous y a Kevin Gobbas le meneur de Belfort qui a explosé cette saison avec 15 passes et 11 buts...par contre y a déjà quelques écuries de l2 qui sont venus aux nouvelles....
  • john67 a écrit, le 25/05/2015 12:41 :
    Pensez-vous qu'il est possible de refaire venir Magaye Gueye ?
    Il est en fin de contrat à milwall qui est descendu en d3, et il n'a pas vraiment réussi à s'imposer la-bas.


    Ne le prends pas mal, mais une vingtaine de messages avec des idées de joueurs assez judicieuses ont été postées, sans que le verbe "revenir" n'ait été utilisé ;)

    Magaye Gueye est un garçon qui fut emballant il y a cinq ans, je n'ai rien contre lui bien au contraire, mais cette manie de vouloir faire resigner sans arrêt des anciens joueurs me laisse pantois.

    Autre tendance du recrutement décidément imaginatif du RCS ces dernières années, se servir à Colmar : là, par contre, je ne suis pas choqué par l'évocation des deux anciens Spinaliens...
  • princesse a écrit, le 25/05/2015 23:07 :
    Kevin Gobbas le meneur de Belfort

    Kevin Hoggas c'est mieux .

    http://www.foot-national.com/6121-joueur-football-Hoggas-Kevin.html
  • Pour Princesse et son envie de Rocchi (joueur régulièrement cité ici)
    c'est effectivement un joueur qui n'a quasiment pas joué en équipe 1 mais surtout jamais en équipe 2! Donc niveau état d'esprit... il y a mieux!
    Barré par largement meilleur que lui et on voit où en est Metz maintenant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives