Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Frédéric Marquès

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 4.021 lectures · Premier message par athor · Dernier message par calcio90

  • L'Alsace du jour confirme que, malgré son retour programmé, le Racing ne souhaite pas vraiment le conserver.
  • Je ne sais plus. Je sollicite l'aide de la communauté stubiste. Au départ de Paris-Est, le TGV pour Colmar passe-t-il par Strasbourg ou par Mulhouse?
  • Mouep mais vu le deux demis saisons qu'il a fait, ça va être compliqué de trouver un club qui a envie de prendre en charge un tel salaire non ?
  • Il ne doit pas toucher un salaire énorme, puisqu'il avait signé alors que le club était en CFA.
  • Espérons que tu es raison, car si c'est bien lui que Dugué visait en parlant d'un échec dans le recrutement je le vois mal rester.
  • En conférence de presse d'après-match contre Colomiers, Dugué parlait d'un problème avec un joueur durant toute la saison. J'ai bien l'impression qu'il s'agisse de Marquès & son contrat un peu bidouillé au PFC prévoyant un retour au RCS était sans doute conditionné au départ de Dugué en fin de saison. Or ce dernier étant parti pour rester ...
  • Qu'il reste au PFC !
  • Il a fait quoi sportivement au PFC ; il a joué ? Il a été bon ?
  • 10 matchs : une seule titularisation, des entrées régulières comme joker, mais aucun but.

    Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à regarder s'il entrait en jeu alors que le score était déjà établi :)
  • MARQUES À DUDELANGE

    Frédéric Marques s’est engagé, ce jeudi après-midi, avec le club luxembourgeois du F91 Dudelange.

    L’attaquant, prêté la saison dernière pendant 6 mois au Paris FC, quitte le RCSA, d’un commun accord avec le club.


    Source
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl en tchèque ce serait jeden peno, dwa pena, tri pene
  • takl prego?
  • takl un peno due peni?
  • elwolfo68 péni péno
  • takl un péni, des pénis?
  • elwolfo68 risser qui stop un péni
  • foxxy67 Il pourrait donner quoi l'année prochaine par rapport à Bellaa ?
  • foxxy67 Hello ! Quelqu'un suis un peu RISSER en national ?
  • raukoras j'ai perdu ma CREDO-lité avec la vente à BlueCo
  • iuliu68 comment oses-tu parler du CREDO ainsi!!!!
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"

Mode fenêtre Archives