Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 2425 messages · 322.519 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par clutch

  • En tout cas le sondage en Une a été sans appel : 91% pour la reconduction de Jacky !
    https://racingstub.com/poll/2350
  • N'en déplaise à ceux qui veulent tuer le père : JE SUIS JACKY

    https://racingstub.com//uploads/media/555c7a6deaaed.jpeg
  • merci l'ami:D
  • Joo, pour tuer le père, tu le mets dans une 4L et hopla Dü weisch's jo "Jacky ta 4L elle est pourrie".
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Marc Keller rencontrera Jacky Duguépéroux mardi prochain en vue de finaliser la prolongation de contrat de ce dernier.
  • Salut tout le monde,

    Quelqu'un pourrait svp copier-coller l'article de l'Alsace (de ce jour) parlant de Duguépéroux ? Merci bcp :)

    ++

    Max
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Jacky Duguépéroux a prolongé d'un an son contrat le liant au Racing.
  • In Dugué we trust :x
  • Duguépéroux et Seka rempilent !



    Deux excellentes nouvelles pour le Racing : Jacky Duguépéroux, l’entraîneur du RCSA, et Ernest Seka, son capitaine, ont décidé tous deux de poursuivre l’aventure avec le club. Le premier a prolongé son bail d’une année alors que le second s’est engagé pour quatre saisons supplémentaires. Les deux accords ont été finalisés ce mardi après-midi.

    « Ces deux premières décisions démontrent notre volonté de conserver nos points forts avant d’étoffer encore l’effectif. C’est la première marche, estime Marc Keller. Ernest Seka est notre capitaine et c’est important d’avoir pu le conserver. Avec Jacky Duguépéroux, nous avons opté pour la continuité. Il s’agit désormais de se mettre au travail, de faire les choix nécessaires et améliorer encore le groupe pour réussir le challenge que nous avons manqué de si peu, à savoir retrouver le monde professionnel. »

    Pour sa part, Jacky Duguépéroux, qui occupe le poste depuis le 29 mars 2014, se dit « très motivé à l’idée de poursuivre la mission. A nous de répondre aux attentes de tous les Alsaciens et du fantastique public de la Meinau. Une saison encore une fois difficile mais très excitante nous attend. Je l’aborde avec une grande détermination. »

    Ernest Seka, quant à lui, a privilégié le Racing malgré des offres émanant de Ligue 2. « Si j’ai décidé de rester, c’est parce que je crois très fort dans la volonté du club de gravir les échelons. J’ai envie de participer au projet qui doit nous permettre de remonter en Ligue 2. »

    so
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/h3Q-vIo5REQ/0.jpg
  • On peut pas dire qu'il ferme la porte à une saison de plus si on monte... L'appétit vient en mangeant. C'est une bonne nouvelle.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55a2d24db5fb3.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55afa3d134498.jpeg
  • 3 jours avant le début du championnat, l’entraîneur du RCS sera au local pour discuter avec les supporters ! Participez à cette rencontre, ouverte à tous, en vous inscrivant par mail : fsrcs1906@gmail.com

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/dugue3-2.jpg
  • Zoom sur le Rc strasbourg alsace -
    Entretien avec l’entraîneur Jacky Duguépéroux
    Décrocher les étoiles

    Après avoir raté la montée en Ligue 2 pour un petit point, la saison passée, Jacky Duguépéroux repart en campagne, avec un effectif renforcé, pour tenter d’accrocher une place dans le trio de tête de National.
    Jacky Duguépéroux, 67 ans, ne s’est pas découragé après avoir échoué dans sa quête de Ligue 2. Ce n’est pas le genre du plus Breton des Alsaciens.

    Alors que le championnat National reprend ses droits ce week-end, le technicien strasbourgeois repart à la tête de l’équipe avec des ambitions aussi élevées que l’an passé.
    Pouvez-vous nous dire un petit mot sur la préparation d’avant-saison ?

    – Souvent, à la reprise, un entraîneur ne dispose pas d’un effectif au complet. Là, il y a eu peu de modifications. Et les quelques nouveaux qui sont arrivés se sont vite fondus dans le collectif. Dans la cohésion et l’état d’esprit, on a un groupe cohérent.
    « Les joueurs doivent penser à jouer. Moi, j’assumerai la pression liée aux résultats »
    – Est-il, selon vous, meilleur que la saison passée ?

    – On n’avait ni le même groupe en terme de qualité, ni en terme de quantité.

    On a gardé 100 % de l’ossature qu’on souhaitait conserver. Ici, à Strasbourg, on a connu bien des intersaisons où l’on perdait nos meilleurs éléments. Cette année, ce n’est pas le cas, le président a fait les efforts nécessaires.

    Regardez les recrues : Felipe Saad vient d’au-dessus, Eric Marester aussi. Et des joueurs comme Jérémy Blayac et Ernest Seka étaient très sollicités, parfois par des clubs de Ligue 2, mais ils sont restés. Et ça, c’est aussi parce qu’ils ont confiance dans le projet, dans l’avenir du club.
    – Ce projet est, et ce n’est un secret pour personne, de monter en Ligue 2…

    – On a tous été très déçus de l’issue de la saison dernière. Il y avait la manière, le public, mais on a échoué à un point.

    Et bien entendu, l’objectif est de ramener le club dans le monde pro. Je le redis une fois pour toutes, il ne faudra pas me le redemander toutes les semaines !

    – Hormis ce petit point, qu’a-t-il finalement manqué à votre groupe pour décrocher la montée l’an passé ?

    – On a vu qu’en janvier, deux joueurs d’expérience sont arrivés (Jérémy Blayac et Mickaël Chrétien, ndlr) et que ça a changé beaucoup de choses.

    Leur arrivée a été très importante et cela a donc été un de nos axes de recrutement : bonifier le groupe en apportant de l’expérience.
    Et j’espère aussi que les autres auront tiré les leçons, positives comme négatives, de la saison passée.

    – Vous risquez d’avoir une énorme pression en tant que “gros” du National…

    – La saison passée, c’était déjà le cas. On était attendu partout. Et on ressent aussi une grosse attente du public, de la région toute entière…

    Mais les joueurs doivent avant tout penser à jouer. Et moi, j’assumerai la pression liée aux résultats.
    «L’important, c’est le terrain»
    Mais forcément, cette pression existe parce que nous devons regagner le monde pro pour permettre au club de continuer à avancer, d’avoir un centre de formation agréé… Et l’équipe première porte tout ça sur les épaules.

    – Quel regard portez-vous sur vos adversaires et le niveau de ce National version 2015/2016 ?

    – Le niveau est plus élevé que l’an passé, beaucoup d’équipes affichent de belles ambitions.

    Je pense que la lutte en haut de tableau sera très serrée. Des clubs comme Orléans, Colmar, Amiens, Boulogne, Châteauroux seront compétitifs. Sans oublier l’habituel club “suprise”. Et en plus, ils nous laisseront tous porter le maillot de favori (sourire).
    Après, j’espère qu’on sera au-dessus de tout ça. L’important, c’est le terrain…
    DNA
  • C'est demain soir, il est encore temps de vous inscrire :)

    fsrcs a écrit, le 25/07/2015 10:01 :
    3 jours avant le début du championnat, l’entraîneur du RCS sera au local pour discuter avec les supporters ! Participez à cette rencontre, ouverte à tous, en vous inscrivant par mail : fsrcs1906@gmail.com

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/dugue3-2.jpg
  • Jacky est-il menacé si on ne gagne pas ce soir??
    Un avis???
  • citron vert
  • Même si on perd il n'est pas menacé. Et fort heureusement d'ailleurs !!!
  • Menacé ..? Ca serait retrouver le n'importe quoi qu'on a déjà trop connu. Keller gère ce club de la meilleur des manière et on peut etre sur qu'il n'a meme pas imaginé la possibilité de s'autoriser à penser à un limogeage...!
  • Ce n'est pas lui qu doit être menacé , c'est l'équipe .
  • Si par malheur le racing ne monte pas je crois que MK est plus ou moins obligé de faire la même chose qu'avec son frère .
  • Oui mais là on encore 33 matchs à jouer avant !
  • Si on monte pas, ca sera pas la faute a dugué ni a keller. Ils nous ont offert une équipe de rève là en gardant blayac ou seka ! Et avec les recrus ! Si on monte pas ça sera la suffisance des joueurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives