Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eric Marester

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 57.731 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par sa3ntiago

  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le latéral droit Eric Marester (31 ans, 1,72m, 67kg) s'est engagé pour deux saisons avec le Racing.
  • Bonne recrue ! Il a jouer 272 matchs en Ligue 2 !
  • Excellent joueur de L2, c'était sans doute le meilleur latéral droit du championnat quand il était à Troyes.
  • Et beh...
    J'espère qu'il sera meilleur qu'à Monaco. Car c'était une plaie ce joueur.
    Pour du national ça devrait le faire.
  • on arrête pas le progrès
  • uso45 a écrit, le 30/06/2015 16:30 :
    J'espère qu'il sera meilleur qu'à Monaco. Car c'était une plaie ce joueur.


    Il y a connu 3 entraîneurs en un an et demi, et a vu le club passer de la lutte angoissante pour ne pas descendre au recrutement clinquant d'Ocampos et compagnie.
    Difficile de s'y retrouver pour un honnête joueur de L2.

    Encore titulaire à l'AC Ajaccio la saison dernière :)
  • Maresterement votre !!!!!!!!!!!
  • Je croyais que le Racing devait faire une pause recrutement aprés la signature de Pouye ?
    Et bien non, voila Marester et peut être Bouby !
  • c'est donc la fin de Chrétien au Racing...
  • En tout cas sur le papier le recrutement est ambitieux, je ne connais pas réellement son niveau sur le terrain même s'il semble avoir une grosse expérience mais je pense que ça fera largement l'affaire pour le National puis pour une année ou deux en Ligue 2, recrutement cohérent !
  • J'ai vraiment le sentiment que le recrutement est également en prévision de la L2 et non pas uniquement pour assurer la montée, même si effectivement c'est le principal objectif au niveau des recrues et du club.
  • Marester avait encore un contrat d'un an à Ajaccio, il a donc dû résilier. C'était d'ailleurs le cas il y a un an, quand il a quitté Auxerre après la première de ses deux années de contrat, après avoir disparu sans donner de nouvelles à son club pendant plusieurs jours.
    En creusant un peu son parcours, on peut voir qu'il n'était pas vraiment apprécié du public à Troyes, malgré une place de titulaire, et qu'à Bastia, il avait une réputation de fêtard, avec quelques exploits à son actif comme une baignade nocturne en mer après une soirée bien arrosée entre coéquipiers.
  • USO est un peu sévère avec lui.
    J'ai pas suivi son parcours depuis 2 ans mais son niveau monégasque suffira amplement pour le National.

    C'est un vrai guerrier, il lâchait jamais son vis-à-vis et il tenait plutôt bien son couloir.
    Côté négatif, techniquement c'est assez médiocre. Faut pas s'attendre à le voir enchaîner les bons centres. Puis faut déjà que ça arrive car dépasser la ligne médiane le faisait flipper.

    Après, ya un peu de délit de sale gueule avec lui parce que justement il a signé dans la période sombre du club.

    Pour résumer son passage à l'ASM : il surnageait dans l'équipe 20ème de L2, il a tenu sa place lors des 6 premiers mois russes. Il a débuté comme titulaire avec Ranieri mais ses lacunes lui ont fait perdre sa place, l'Italien lui préférant le plus technique Kagelmacher.
  • premier recrutement qui ne me convient pas trop lors de ce mercato...(un petit but et aucunes passes en 266 matchs....sachant que les latéraux sont appeler a apporter offensivement dans le foot moderne...)
  • Moi je fais confiance a JD et avant de critiquer, il serait bien de voir le garçon a l'oeuvre...tout comme pour Kante d'ailleurs.
  • Il peut jouer à gauche ? Ou droitier exclusif ?

    Bon, pas rassurant ces infos de @athor
    Pour en savoir plus sur sa personnalité : http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actualite/football/2014/01/08/le-lateral-droit-ajaiste-eric-marester-nest-jamais-la-ou-on-lattend_1826762.html

    On y apprend qu'il ne rate pas un seul épisode des Feux de l'Amour et ça c'est un peu flippant sur son équilibre psychologique.
  • C'est pourtant l'idéal pour la récup' (après Derrick) :D
  • Vous êtes jamais content quand on recrute des bons joueurs !!! Quand ils viennent de CFA on manque d'ambition, quand ils viennent de Ligue 2 avec de l'expérience et qu'il à pas fait de passe décisive il est pas bon ou trop fétard...Dugué a dit qu'il voulait un bon arrière qui sache surtt bien défendre...il l'a eu!!
  • c' est le soleil qui tapent a certains sur la tête ou quoi? chacun donnent son avis( c est la base d' un forum non?)
  • Aucune recrue ne signe au Racing sans l'aval de JD qui en tant qu'ancien défenseur sait de quoi il parle;je vous rappelle également que N'Dour est un joueur qu'apprécie particulièrement le coach; d'ici à ce que....
  • En plus Marester a l'air d'être d'être un défenseur solide et dur sur l'homme, bref tout ce dont nous avons besoin en National ...
  • Le Racing possède maintenant une véritable artillerie lourde.(+)

    Le danger (problème de riche) est maintenant d'être en première ligne.....il va falloir dans un premier temps savoir se planquer .......pas facile!
  • Savoir se planquer, pour échouer à la 4e place en fin de saison? Nan merci, tout le monde a vu ce que cela a donné la saison passée...Il va falloir clairement affirmer ses ambitions dès le départ du championnat !
  • Je pense aussi que le racing doit montrer aux autres équipes qui est le chef dans ce championnat, et cela dès le début .
  • Un parcours a la PFC m'irait bien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives