Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel prochain objet/gadget racingstub.com ?

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 44.781 lectures · Premier message par chris · Dernier message par superdou

  • Le monde de Meinau =P~
  • Des chaussures de foot pour l'été.

    Ce modèle:

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/5591b7f...
  • J'aime beaucoup le "cogito ergo stub", même s'il va être plus difficile d'accès que le "in Meinau veritas".
  • "Cinquante nuances de Gress" (qui a déjà dû être sorti)
  • 5ans après le polo, et 2ans après le T-shirt, à quand le nouvel objet/gadget racingstub? Sous quel format, des idées?
    J'en profite pour remonter les articles sur le polo et le T-shirt car il y en a encore en stock pour les nouveaux venu. J'en profite également pour dire que les 2 produits sont d'excellentes qualitées, communication au top pour la livraison, et délai plus que raisonnable.
    Allez-y! Vidons les stocks, on pourra avoir un nouveau produit classe et assurer par la même occasion la pérénité de notre stub préféré :)

    Le polo:
    https://racingstub.com/articles/16866-polos-tout-doit-disparaitre

    Le T-shirt:
    https://racingstub.com/articles/17082-vente-du-t-shirt-full-metal-jacky
  • Un tire-bouchon "débrayable"

    https://www.weinland-werbeartikel.de/wp-content/uploads/2017/04/k...
  • Bonne idée ce tire bouch-schtroumpf (ou est-ce un schtroumpf-bouchon?)
    Elément indispensable de toute glacière qui se respecte.
  • Un parapluie "de voyage" (les petits qu'on peut mettre dans un sac à dos).

    https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41S294rfOvL._SY3...

    Et puis c'est social comme gadget, tu croises un parapluie du stub, ça te donne envie d'engager la conversation. :)
  • Continuez à donner vos avis et idées pour un prochain objet racingstub.com ! Etant donné que le compte bancaire est bientôt vide, on fera quelque chose en 2018.

    J'en profite pour vous demander votre avis sur d'autres moyens d'aider financièrement le stub. Que pensez-vous des dons ou des plateformes de crowfunding ?
  • Je sais pas comment vous procédiez avant donc difficile de faire une comparaison pour moi. Mais le crowd funding va éviter d'avancer les frais et peut permettre une visibilité légèrement supérieure (les médias aiment bien en parler).
  • Le Stub pourrait faire une petite campagne pour "lever" les fonds des 12 ou 24 prochains mois d'hébergement, puisqu'il s'agit des seuls frais du site.

    Mais généralement le crownfounding implique des contre parties et là je sèche un peu pour voir quelles contreparties peut proposer le stub ?

    Ca ne me dérangerait pas de donner des sous sans contrepartie ou sans goodies.

    Ce qui n'empêche pas de faire un produit dérivé :)
  • La plateforme de crowdfunding qui pourrait être pas mal dans le cas du stub ce serait Tipeee. C'est très utilisé par les "youtubeurs" pour financer leurs chaines, l'achat de matériel, etc. et ça permet de faire des dons quand on veut, sans limite de temps et sans contreparties. Le principe de kickstarter (ou d'autres) est plus de proposer un projet avec une somme à atteindre pour permettre sa réalisation. Tipeee me semble donc plus adapté.

    L'idée du parapluie me plait bien, ou bien un mug.
  • Je suis partisan d'un tshirt, car il y a masses d'idées potentielles, entre Seka (c'est plus fort que toi), Dimitri Leymar, le mur bleu, "pas de pognon, mais que de passion", le Racing éternel qui renait tel un phoenix, la victoire contre le PSG, ce ne sont pas les angles d'attaque sympas qui manquent.

    Reste ensuite à trouver un concept dans l'esprit du stub, autrement dit smart et second degré :)
  • Les tshirts @racingstub sont un must, je ne peux que me réjouir si je pouvais en ajouter un à ma collection en 2018 (+)

    Thierry Laurey serait d'ailleurs candidat pour être dessus.
  • Laurey est hardi !
  • (+)(+)(+)

    :)):)):))
  • Pas mal!

    (J'avais adoré la proposition Gress Anatomy de la précédente "saison").

    Il y a peut-être quelque chose à faire rayon sous-vêtements: DIM Liénard ou Seka: Calvin Klein.
  • "Laurey est hardi" c'est top, bravo @samh

    Je pense aussi que Laurey mériterait d'être la star du prochain gadget, d'autant qu'il y a de quoi faire avec son nom...
  • "Laurey est hardi"

    "Seka c'est plus fort que toi" (photo de ses montées fantastiques vers l'avant)

    "Dimitri Neynard" (ballon d'or bien sûr)

    "Ba-ho-kennn" (design japonais Street Fighter 2, façon "Hadoken")

    "Vamos à la Blayac" (dédicace aux UB)

    -----

    Si on part sur un tshirt, il serait bien que tout le monde soumette ses idées sur un site de votes, histoire de sélectionner un top 5, avant second tour final ?
  • Je remonte ce topic avec une nouvelle idée.
    Pourquoi pas un t-shirt avec juste marqué CHAMPIONS et un terrain avec la compo suivante:
    Equipe

    Entr: Gress
  • Belle idée, mais il faudra s'accorder sur l'identité et le positionnement des joueurs.
  • https://i.ebayimg.com/images/g/ZfUAAOSwOrxZw53p/s-l500.png

    Alors cette version est esthétiquement moche mais l'idée est intéressante et surtout pourrait être sublimée par @zitelli.
  • kitl a écrit, le 13/09/2018 20:56 :
    Belle idée, mais il faudra s'accorder sur l'identité et le positionnement des joueurs.

    Pour mon exemple, j'ai juste placé les 11 joueurs les plus utilisés lors de cette merveilleuse saison. C'est dommage, le 12ème, c'est Dugué.
  • Il est temps pour nous de sortir un nouveau gadget. Suite aux précédentes discussions, nous avons choisi un t-shirt "Gress Anatomy". Pour nous conforter dans notre choix, nous attendons de la communauté vos avis. Ci-dessous le visuel qui avait déjà été établi. Le t-shirt serait vendu 15€. L'achèterez-vous ? A vous de vous exprimer !

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/55c7777...
  • A t'on eu l'accord du principal intéressé?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap
  • pliughe J'aime

Mode fenêtre Archives