Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Béziers - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 28.788 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mediasoc

  • L'AS Béziers jouant a priori cette saison au stade de la Méditerranée, antre du club de rugby, il risque d'y avoir un report de ce match, puisque la Pro D2 reprend justement ce vendredi-là. A moins que le club de foot ne retrouve son stade de Sauclières. Ça me semble quand même bizarre qu'aucun des deux clubs n'aient demandé d'arrangement de calendriers sachant qu'ils auraient à partager le même stade.
  • Ils vont jouer à Sauclières qui est aux normes sauf affiches. Mais pour ce soir là je me demande s'ils ont bien remarqué la programmation du National et de la ProD2...
  • ou le match va être décalé ;) mais pas forcément au samedi.
  • Sauclières n'a pas bougé depuis les années 60, en dehors de la tribune "d'honneur" :O

    Je crois que ça ressemble à ça :
    http://i61.servimg.com/u/f61/11/11/92/92/stade_49.jpg
  • Ce message est une brève publiée par athor, via FFF :
    Le match Béziers-RCS, comptant pour la 3ème journée de National, a été décalé au jeudi 20 août à 20h.
  • On évitera la pelouse détruite par les rugbymen, mais le jeudi rend le déplacement compliqué pour les supporters. Dommage de ne pas jouer à Sauclières pour une séquence archéofoot.
  • Une inversion du match aurait été plus appropriée. Cela aurait en plus permis une grosse affluence à la Meinau en plein mois d'août, sans doute meilleure que celle du 29 janvier 2016...
  • C'est quoi ces conneries au lieu de faire des championnats des tribunes :o)( qui servent quand même a rien ) , faudrait peut-être déjà penser a les remplir les tribunes parce que le jeudi a 20h00 c'est a :-&.

    Faut peut-être aussi penser a nous qui travaillons et qui nous arrangeons pour suivre notre équipe au maximum , la ligue , la fff ou je sais pas qui ( puis ce que de toute façon, c'est jamais personne ) , c'est vraiment une bande de margoulin...X-(

    Bon je retourne a la plage .
  • On va pas commencé à vouloir tout inverser pour notre plaisir ou ce qui nous arrange. En plus faire le déplacement en plein mois août m'arrange :)

    Edit: Et en ligue 2 avec la coupe de la ligue en plus on se déplacera même le mardi ou le mercredi ;)
  • Par contre pour moi, le jeudi c'est la plus mauvaise option et a cause du boulot je risque fort de ne pas pouvoir faire ce déplacement qui était pourtant le plus proche de Toulouse...X-(
  • alcapone a écrit, le 29/07/2015 11:46 :
    On va pas commencé à vouloir tout inverser pour notre plaisir ou ce qui nous arrange. En plus faire le déplacement en plein mois août m'arrange :)


    "tout inverser" .. On parle d'un match pas de 25 journées...


    alcapone a écrit, le 29/07/2015 11:46 :
    Edit: Et en ligue 2 avec la coupe de la ligue en plus on se déplacera même le mardi ou le mercredi ;)


    Comparer la Coupe de la Ligue et le Championnat, fallait oser ... Tout le monde s'enfout un peu de la Coupe de la Ligue et dans tous les cas vu les calendriers, il est difficilement possible de la programmer à un autre moment qu'en pleine semaine.
  • Pareil pour la coupe de France si tu préfère sans compter les match le lundi si ça se fait encore. Le calendrier est fait ainsi toute façon on y changera rien.
  • Non tous les matchs de Coupe de France ne se jouent pas le mardi & le mercredi .. Un peu le même argument que pour la cdL : les matchs commencent à se jouer en semaine quand il n'y a plus vraiment le choix pour trouver d'autres dates.

    Effectivement, on y changera rien, c'est juste dommage de faire jouer un match de championnat un jeudi soir en sachant pertinemment que plusieurs personnes ne pourront pas se déplacer ..
  • Ca commence quand même à bien faire de ces clubs qui doivent partager leur stade avec d'autres. Comment voulez vous organiser une compet' dans ces conditions, qu'ils restent en CFA si ils sont incapable d'accueillir Strasbourg à la date convenue, qui du reste, passe largement prioritaire par rapport à leur vieux rugby dont tout le monde se fiche.
  • Sauf que le stade de la Mediterannée est le stade officiel de l'équipe de rugby de Béziers.
    Mais c'est vrai que ça met un bordel pas possible en cas de doublon foot/rugby.
  • En fait, Béziers jouera bien au stade Sauclières cette saison, à l'exception des deux-trois premiers matchs, le temps de finir les quelques travaux de mises aux normes.
  • Faudrait peut être arrêter de mépriser c'est petit club qui nous donnent du mal à remontée car en ligue 1 ont sera qu'un club parmi d'autre tu te voit les gros du championnat mépriser notre club comme ça. Y'a pas mort homme on a eu le même problème avec Amiens la saison passé.Le rugby tu t'en fiche peut être mais ne généralise pas. Si je peu pas me déplacer ce jour là tampis j'en ferais pas un drame.

    Edit: En 64eme Montptellier-psg à était décalé le lundi et en 32eme déjà des match en semaine manque de date.
  • Peut être que pour toi c'est un match comme un autre, sauf que pour moi ce déplacement était le plus prés de Toulouse et décaler ce match au jeudi, cela signifie simplement que je ne verrais pas le match que j'avais coché dés la parution du calendrier de la saison.
    Certes cela ne reste qu'un match de foot mais déja que Colomiers n'est plus en National (et je ne parle pas de Luzenac) cela restreint donc les possibilités de voir mon Racing.
    Aprés je suis quand même un peu d'accord avec ceux qui avancent que ces "petits" clubs devraient quand même anticiper leurs ambitions sportives avec des stades aux normes en temps et en heure...
    On a bien fait chier Luzenac avec cette problématique pour ne pas continuer dans ce sens.
  • Ils auraient pu, comme l'exposait @athor dans le premier message, veiller à ce que les calendriers du rugby et du foot ne se chevauchent pas en début de saison. Cela ne me semble pas sorcier d'organiser le premier mois de compétition en veillant à cet aspect.

    Sinon Béziers, c'est un peu le Strasbourg du rugby, toutes proportions gardées (club multititré dans les années 70 qui galère depuis 10 ans) O:)
  • Je pense c'est surtout les ligues qui n'ont pas pu anticiper vu quelle sont différente on l'a bien vu la saison passé deux match programmé le même jours et pourtant c’était du foot . Ambitions sportives le national reste un championnat amateur si ont demande les même conditions que notre stade par exemple il ne restera plus grand monde à part des clubs comme nous qui feront un dépôt de bilan. On n'est pas encore comme en Allemagne ou Angleterre pour avoir 3 division pro et le publique qui suit. Pensez juste le jour ou le Rcs ne sera plus le gros poisson de la division mais le petit trouverez vous la chose juste je pense que non.
  • Il n'est pas demandé a tous les clubs de National, d'avoir les infrastructures du Racing et de la Meinau en particulier, mais quand on veut évoluer dans un championnat (même amateur) comme celui du National, qui est quand même la troisiéme division de notre pays, et bien il faut un minimum anticiper la problématique du stade.

    Aprés concernant les ligues des différents sports, c'est bien beau de vouloir être solidaire de Thiriez et de ses envies de réduire les descentes, mais il faudrait déja pouvoir a minima faire cohabiter les calendriers pour les villes qui sont concernées par différents championnats...
  • alcapone a écrit, le 29/07/2015 14:02 :
    Fcar en ligue 1 ont sera qu'un club parmi d'autre


    Alors là pas du tout d'accord avec toi, en L1 on sera et restera un des plus grands noms du foot français et un grand club, quoiqu'il advienne. On est Strasbourg, une des plus grandes villes de France, une des plus connues à travers le monde, l'un des clubs les plus titrés et à l'histoire la plus riche, notre dépôt de bilan n'a rien changé à ça. Quand on sera en L1, on sera tout simplement à notre place naturelle (encore plus si on est dans les 5 premiers) et les autres, que ce soit des Paris, Lyon ou Bordeaux, n'auront qu'à s'écraser.
  • L'inversement de la rencontre aurait été une solution logique mais dans un pays aussi mal organisé que celui dans lequel on se trouve à l'heure actuelle un match le jeudi soir ne me surprend pas. Soyons déjà content d'être autorisé à effectuer le déplacement.
  • Fais tourner @chris68, ça a l'air d'être de la bonne...

    Béziers jouera 2 ou 3 matches dans le stade "rugby", on va pas en faire un drame juste parce que ça tombe sur nous et que ça emmerdera quelques supporters (certains sont aussi enquiquinés par les matchs le vendredi soir, d'autres le seraient le samedi...).
    @dudu: je ne connais pas ton boulot mais ça doit pas être impossible de se libérer 1 fois dans l'année en prenant un congé, un RTT ou en se faisant remplacer par un collègue. Certains arrivent bien à le faire une petite vingtaine de fois chaque année...
  • On va se faire baiser sur un but de Sichi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives