Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13838 messages · 2.346.932 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par ajax.fan

  • Un pret de Wesley Said (Rennes) ne serait pas mal,lui qui a marqué 7 buts en ligue 2 avec Laval la saison dernière!
  • MOURI OGOUNBIYI qui cette saison n'a pas encore joué avec le PFC , pourquoi pas obtenir un prêt de ce joueur qui joue milieu droit qui connait très bien le national

    idriss el chergui c'est pareil , mais lui ce n'est pas vraiment le profil recherché , même si c'est un profil qu'on a pas vraiment , un vrai meneur de jeu , capable de garder le ballon avec une très grosse expérience national
  • Maxime Bourgeois, l'ailier de Laval, vient de quitter son club. S'il s'est débarrassé de ses problèmes de dos, c'est un bon joueur, même s'il joue plutôt à gauche.
  • Je pense que MK et JD vont encore attendre un voir deux matchs pour vraiment se décider, peut-être ont-t-ils déjà le joueur voulu sur leurs tablettes .?
  • athor a écrit, le 13/08/2015 17:13 :
    Maxime Bourgeois, l'ailier de Laval, vient de quitter son club. S'il s'est débarrassé de ses problèmes de dos, c'est un bon joueur, même s'il joue plutôt à gauche.

    Ah! Il n est pas de Calais?
  • Elliot GRANDIN s'entraînerait avec la réserve de Caen, en attendant de trouver un club... Bon, ses stats ne sont pas à la hauteur des espérances qu'on aurait pu avoir à l'époque pour un grand espoir, mais à 27 ans, il pourrait être intéressant de le relancer en National, enfin, s'il n'est pas trop gourmand et qu'il accepte de descendre à un échelon aussi bas...
  • Quelqu'un du stub saurait à quel poste joue Hugo Rodriguez de Arles-Avignon?
    Il vient de signer en ligue 1 à Reims et devrait être prêté dans la foulée. Peut-il jouer dans le couloir droit ?
  • On dirait plutôt un axial.
    J'ai trouvé cette vidéo :

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x2fgulq" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2fgulq_hugo-rodriguez-highlights_sport" target="_blank">Hugo Rodriguez (highlights)</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/pcproductions" target="_blank">pcproductions</a></i>

    (qu'est-ce qu'il met comme coups...)
  • Milieu relayeur ,
  • chrisneudorf a écrit, le 13/08/2015 18:06 :
    athor a écrit, le 13/08/2015 17:13 :
    Maxime Bourgeois, l'ailier de Laval, vient de quitter son club. S'il s'est débarrassé de ses problèmes de dos, c'est un bon joueur, même s'il joue plutôt à gauche.

    Ah! Il n est pas de Calais?


    =D
  • Grégoire Puel a signé au Havre, qui sera de paix pour lui !
  • le passage au crible des joueurs libres estampillés UNFP laisse peut être quelques options ?
    dans le désordre
    Mario LICKA ........expérimenté...... et on toujours eu de bonnes expériences avec les joueurs de l'ex Tchécoslovaquie
    Landry NGEMO ........... surement pas dans nos prix mais bon
    Julien FAUBERT ......juste pour avoir un ancien du Réal
    Karim AIT FANA .....après une année blanche il s'entraine avec Montpellier ......
    Anthony DEROUARD.........çà relève du pari mais je suis joueur....
  • - Licka est complètement cramé, on a encore pu le voir avec l'équipe de l'UNFP. En plus, c'est un milieu axial.
    - N'Guemo est un milieu défensif.
    - Faubert correspondrait bien au profil du joueur polyvalent sur le côté droit, mais il doit être hors de nos moyens.
    - Aït Fana était un bon joueur, mais il enchaîne les blessures depuis 4 ans, et ne doit donc plus être vraiment apte.
    - Derouard ne s'est jamais vraiment imposé à un niveau supérieur au CFA. J'espère qu'on peut trouver mieux.
  • Bon déjà j'ai pas tout faux sur les 5 ..........:)-

    Il me semblait qu'à Saint Etienne N'Guemo jouait parfois un peu plus haut .........

    Concernant Ait Fana , j'ai lu qu'il n'était pas impossible qu'il re-signe à Montpellier .... auquel cas il serait encore un peu apte (mais je sais aussi qu'on a donné dans ce genre de pari)

    Derouard n'a que 23 ou 24 ans ....... mais lui aussi de retour de blessure longue je crois

    Il reste le mythe du canonnier d'outre rhin qui allume à plus ou moins 30 m.....mais j'ai pas de nom à proposer.
  • A défaut de Thomas Guerbert, le Racing pourrait se pencher sur Damien Boudjemaa, qui est actuellement à la recherche d'un club. Il y a cinq ans, c'était l'une des rares satisfactions d'Alfortville en National, et était ensuite parti en Roumanie, à Ploieisti, comme d'autres français. Après deux saisons plutôt concluantes là bas (6 buts et 16 passes décisives en 60 matchs de championnat), il a rejoint le Slavia en janvier 2014, dans une équipe plutôt en difficultés. La saison dernière, il n'a pas non plus trop joué, le Slavia étant très instable sportivement, et miné par les problèmes extra-sportifs (le club est plus que dans le rouge financièrement).

    Sur ce que j'ai quand même pu voir sur des résumés de matchs, il montrait quand même de belles qualités, en étant soit aligné sur le côté droit (son meilleur poste a priori) soit dans l'axe quand le Slavia jouait en 3-5-2. C'est un petit gabarit, assez vif et très dribbleur, le genre de joueur qui peut faire la différence dans un match fermé.

    Après son expérience à Prague, il est actuellement libre, malgré une piste au Munich 1860 au début de l'été. A 30 ans, et après 4 ans à l'étranger, il serait peut-être tenté de rentrer en France. Au niveau du salaire, vu les difficultés financières du Slavia, je pense qu'il doit tout à fait être dans nos cordes.
  • J'en parle pour la cinquantième fois, mais Nicolas Farina a lui aussi rejoint la cohorte de ceux qui ne sont pas pressés d'être payés au Petrolul Ploiesti après un crochet par le Luxembourg. Il sera bientôt mûr pour venir au Racing :).
  • Amara Baby vient de résilier avec l'AJ Auxerre après avoir disparu quelques jours. Direction la Meinau ?
  • Résilier avec un club de L2 pour descendre en National ? Ce serait couillu.
    En tout cas ce serait le type de jouer qu'il nous faudrait c'est claire.
  • Un joueur qui sèche l'entraînement à Auxerre sans donner de nouvelles pendant plusieurs jours, et qui en avait déjà fait de même lorsqu'il était à Châteauroux, non merci...
  • Puis, si on s'en tient à ses caractéristiques de footballeur, c'est avant tout un milieu gauche (capable aussi de jouer dans l'axe, même milieu défensif) donc pas un profil recherché par le staff.
  • Sinon, sur le site de l'UNFP (s'il est à jour), il y a de libre:
    - Xavier Pentecôte;
    - Benjamin Psaume (gros pedigree L2 et National);
    - Houssine Kharja;
    - Matthieu Robail (je sais il joue plutôt à gauche mais vu lui aussi son pedigree et son expérience il pourrait être un vrai plus dans l'effectif).

    4 joueurs à vocation offensive, plutôt polyvalent je crois, donc pourquoi pas.
  • rien que pour avoir parler de Pentecôte tu mérites de te faire bannir du site....b-(
  • j'ai pas parlé, j'ai ecrit:p
    après j'ai juste fait un tour sur le site de l'unfp,
    remarques si tu ne me relève que Pentecôte, c'est que tu valides les 3 autres!?
    3 sur 4 pas mal!
  • Psaume est déjà dans après carrière, puisqu'il s'est reconverti dans l'immobilier près d'Avignon. S'il veut encore jouer, il restera dans le coin. Kharja est un bon joueur, mais il joue dans l'axe (il jouait relayeur à Sochaux la saison dernière). Robail est un pur gaucher, donc, pas vraiment le profil.
  • Oki,
    après je reconnais ne pas avoir la connaissance fine que beaucoup semble avoir sur les joueurs, je surfais sur le site de l'unfp et j'ai vu ces noms un peu "ronflant" donc je les ai lancé.
    J'avoue également ne pas connaitre le profil exact recherché par le staff...
    mais comme un forum permet de donner son avis, je persiste sur un Kharja et un Robail qui peuvent bonifier l'effectif en qualité.
    Enfin, comme l'année dernière et comme déjà écrit sur un autre topic, je pense que le Racing s'orientera plutôt vers un prêts en fin de mercato, les clubs de L1 et L2 ayant très certainement façonné leur groupe de joueurs prévus pour faire la saison, et pour le Racing, garder une marge de manoeuvre financière pour le mercato hivernal ou en cas de gros pépin physique d'un cadre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau

Mode fenêtre Archives