Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Soirs de matchs

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 11.556 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par il-vecchio

  • Depuis le passage à la V3 les soirs ou après-midi de match sont absolument catastrophiques. On est certes passé du plantage total au ramage (pas celui du corbeau). Cet après-midi le Racing fut très péniblement le phénix des hôtes de ces bois alors que le site connût un fonctionnement pour le moins laborieux. Le phénomène est hélas récurrent.

    Que se passe-t-il durant les matchs? Trop de connectés? Jafar? Russkofs? BSOB?
  • Match contre Avranches le 31 octobre.
    Stamm: aucun message entre 14h45 et 22h31.
    Stub, topic d'avant-match: dernier message 15h56. Après toute la Stub était certainement dans les bouchons de l'A35 au nord et au sud.

    Que se passe-t-il?
  • Oui c'est de pire en pire, stub inaccessible pendant les matchs, très lent souvent et une fréquentation en chute libre, les forums sont de moins en moins animés...

    Je sais bien que les responsables techniques n'ont pas le temps de tout gérer, mais peut être vaut-il mieux alors revenir vers la V2 et une solution serveur qui étaient nettement plus stables?....
  • Personnellement, j'ai mis un commentaire de mécontentement sur le site racingstub via facebook car oui c'est terrible de ne pas pouvoir se connecter les soirs de match, donc autant reprendre la V2.
  • Vu le temps que j'ai mis pour me connecter, je ne pense pas être des vôtres ce soir.
    Alors, ALLEZZZZZZZ RACINGGG...
  • Chez moi, aucun problème de connexion ce soir
  • Pareil pour moi, à ma grande surprise... Pourvu que ça dure !

    Et merci à nos 'pros' qui font leur max pour régler ces problèmes...
  • Ne vous inquiétez pas, on est conscients des problèmes, notamment les soirs de match. Au niveau du serveur, on va tout réinstaller proprement, pour simplifier sa surveillance et sa gestion. On manque actuellement de temps, mais on fait du mieux possible.
    Et un retour à la V2 est techniquement impossible.
  • Merci @chris . Tu vois, un simple petit retour peut suffire à nous rassurer en attendant de retrouver la vitesse habituelle. J'ai lancé ce topic, façon bouteille à la mer du style "y savent les admins que les soirs de matchs c'est un boxon pas possible?"
  • Ce n'est pas que les soirs de matchs. C'est devenu la fin du Carême, la Semaine Sainte, le week-end Pascal et on est parti tout droit pour continuer ainsi jusqu'à l'Ascension (pas celle du Racing, celle-là on l'attendra encore longtemps), la Pentecôte, la Fête Dieu (la croix et la bannière ce site), le 14 juillet et les vacances d'été.

    C'est devenu aussi rapide que la descente du bus d'un groupe d'octogénaires sur le parking du Royal Palace de Kirwiller.
  • Hier, 28 juillet 2015, match de préparation RCS - Metz II. Comme de coutume le site a ramé. Est-il attaqué les soirs de matchs ou un algo relie-t-il le calendrier à un frein?
  • 14 août 2015 RCS - Orléans. Comme d'hab un site qui raaaaaaaaaame et qui plante durant le match, donc inutile de s'y attarder après le match une fois la radio éteinte. Comme à l'accoutumée, du mal au redémarrage le lendemain matin.

    Est-ce une décision des dirigeants de la stub de proposer un site quarante-cinq fois plus lent que Sikimic qui sort d'opération avec 40° de fièvre?
  • Pourtant le Stamm semble avoir fonctionné de façon frénétique hier soir.
  • Je veux bien, mais chez moi c'est récurrent. Soir de match jusqu'à une certaine heure ça va et puis le blocage, le ramage. Le lendemain, ça ressemble à une gueule de bois. Le site ramait à 11h, était lent vers 14h et avait cuvé son rosé à 1 EUR, euh sa Carola rouge ou bleue à combien déjà vers 17h.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives