Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Les Herbiers | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 23.041 lectures · Premier message par athor · Dernier message par szczepaniak

  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Ernest Seka et Yannick Aguemon ont purgé leur suspension et seront à nouveau disponibles face aux Herbiers.
  • Les gens j'ai un stress pour choper mon billet sur la billetterie en ligne.
    Je me suis abonné en imprimant mon ticket à chaque match, sauf qu'en voulant le faire, j'ai beau chercher et chercher et chercher et chercher (...), je ne trouve pas où je peux télécharger le billet ! (il y a marqué "téléchargement à partir de null")
    Quelqu'un peut m'aider ? Thanks
  • c'est le club de foot financé par le cannabis?
  • Tout autre résultat qu'une (large) victoire serait une contre-performance (notable). Avis à l'ami Duguè's: je ne te lacherai pas!
  • Que l'on gagne 1-0 ou 10-0, ça fait 3 points au final. En National la différence de buts générale n'a pas d'importance, seules les 3 premières places sont belles à l'heure du bilan.
  • Aucun intérêt à cartonner
    Restons humbles sur le terrain et dans les tribunes
  • Si on ne cartonne pas un promu à domicile, jamais on n'assumera notre statut de favori. Hors il est maintenant trop tard pour faire le coup à la Guy Roux -laissons ça aux colmariens, cela leur réussi mieux que la grenouille de la saison dernière-.

    Donc oui il faut marquer les esprits. Nous sommes le Racing, on ne montra jamais en gagnant tous les matchs 1-0.
  • :p Si on gagne TOUS les matchs 1-0 je pense qu'on monte, si si
  • Malheureusement ce n'est pas dans l'ADN du Racing @marcoCleplusb. Le Racing ce sont les sensations d"un silverstar couplées aux douches froides des buches, sans oublier un passage par le quartier franco-allemand pour écouter un hymne chanté par un crooner allemand sur le retour. Bref un parc d'attractions à lui tout seul notre club.
  • Attention tout de même à cette équipe qui, pour moi, est la plus solide parmi les quatre promus, avec un recrutement intéressant venu renforcer un effectif déjà plus que correct. Les Gace, Dudouit, M'Changama, Makalou (que le Racing suivait cet été) ce sont des joueurs plutôt solides à ce niveau, qui ont toute leur place dans une équipe de milieu de tableau. Et un mec comme Tristan Boubaya, qui était vraiment excellent quand il jouait à Epinal (il avait livré un match exceptionnel contre Lyon en coupe de France), mériterait aussi de tenter sa chance plus haut. Enfin, l'entraîneur Franck Rizzetto* est également très compétent, il avait notamment fait des miracles à Rodez, avec trois bouts de ficelle. Perso, je la verrai donc bien dans le rôle du promu surprise cette saison...

    * l'occasion de citer ce très bon article de @strohteam (pléonasme) sur lui.
  • Briseur de rêves @Athor, de toutes façons on sait que tu préfères les effectifs de CFA.
  • Citation:
    Malheureusement ce n'est pas dans l'ADN du Racing @marcoCleplusb. Le Racing ce sont les sensations d"un silverstar couplées aux douches froides des buches, sans oublier un passage par le quartier franco-allemand pour écouter un hymne chanté par un crooner allemand sur le retour. Bref un parc d'attractions à lui tout seul notre club.


    Eh joooooo amel. C'est sûr sinon on irait à Troyes, Auxerre, Socheaux ou Lorient. Mais notre Racing c'est quand-même autre chose. Vivement la remontée. Et pas le temps d'être humble! On veut les étoiles de la Champion's League. Aahh j'adore cette sensation alsacienne de "marcher sur l'eau".... Cette sensation de super-puissance qu'incarne si bien Gilbert Gress (qu'on ne l'aime ou pas il faut lui laisser).

    Citation:
    Briseur de rêves @Athor, de toutes façons on sait que tu préfères les effectifs de CFA.


    Imaginez un seul instant que Les Herbiers montent et pas nous ! Je vous promet que je paye le FREIBIER à tout le stub pour vous consoler...
  • Les Herbiers Léonard, pour le plaisir

    Comme le Racing montera quoi qu’il arrive, Marc Keller l’a prophétisé durant l’avant-saison, les clubs qonreçoat ont encore moins d’intérêt que durant les saisons précédentes. C’est pourquoi Racingstub préfère se concentrer sur les hauts faits de Notre Direction. C’est en immersion totale avec Marc Keller que nous allons vivre cet avant-match et peut-être bien plus.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @jpdarky, @iuliu68, @meem, @slade
  • L'équipe qu'on verra demain ! Marester et Salmier sont out. North devrait être titulaire.
    Equipe
  • Soit une seule de nos recrues estivale ...
  • Marester out ?!! :(
  • Il sera peut être dans le groupe et pense être apte, mais il ne court même pas et regarde l'entrainement avec nous, JD ne le fera pas jouer sans entrainement. North sera à Droite ou alors cela sera Seka.
  • maxub90 a écrit, le 27/08/2015 17:02 :
    Marester out ?!! :(


    Pas une mauvaise nouvelle en soit...
    Il est loin de faire l'unanimité.
  • Si Marester est out, je verrais bien cette compo:
    Equipe

    ou bien celle-là:
    Equipe

    C'est peut-être un peu trop tôt pour lancer North, mais pourquoi pas, il a montré de belles choses lors des matches de préparation.
  • North n'a jamais joué latéral droit la saison dernière, et a semble-t-il découvert ce poste cet été (en séniors au moins). S'il est titularisé, il ne fait guère de doute que Les Herbiers va tenter de passer de son côté.
  • A force de dire que c'est trop tôt pour lancer les jeunes et bien finalement on ne leur donne jamais leur chance !
    North me semble être celui des jeunes qui est le plus apte a avoir sa chance et c'est plutôt une bonne occasion avec un match a domicile et dans une équipe qui semble plus au point que lors du match d'ouverture.
    Franchement, si Marester est out, pourquoi se priver de lancer North et en plus a son poste de prédilection ?
    Il a fait toute la préparation avec l’équipe une du Racing et il est intégré régulièrement à l’effectif de cette équipe.
    Si ce n’est pas pour le faire jouer quand l’occasion se présente, je ne vois pas l’intérêt !
    Nous avons un centre de formation qui nous coûte un bras, si ce n’est pas pour l’utiliser, franchement ou est la cohérence ?
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Le groupe (18 joueurs) : Blondel, Oukidja ; Aguemon, Bahoken, Belahmeur, Blayac, Grimm, Kanté, Lienard, Marester, N’Dour, N’Doye, North, Saad, Sabo, Salmier, Seka, Sikimic.
  • "La montée en National était programmée"

    A la sortie du calendrier, vous avez sûrement esquissé un sourire en coin en lisant "Les Herbiers". Avant l'arrivée des Vendéens à la Meinau, prenez le temps de faire plus ample connaissance en compagnie d'un supporter herbretais.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @bluefever67
  • J'aimerais bien voir ça :
    Equipe
  • Je suis aussi d'avis de faire jouer les joueurs prévus dans la hiérarchie des postes et pas de tortiller du cul pour chier droit : en l'absence possible de Marester et de Salmier, et comme il n'y a personne d'autre dans le groupe pour le poste de latéral droit, il faut faire jouer North. Il a toujours montré de bonnes dispositions sur le terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap
  • pliughe J'aime

Mode fenêtre Archives