Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5089 messages · 638.680 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par nikos68770

  • Justement il pourrait donner un coup de main au racing si besoin était .:))
    d'après ce que je comprends T'es arbitre uso45
  • kitl a écrit, le 09/08/2015 20:27 :
    Je ne vise pas Colmar, mais "l'organisation" supervisée par la FFF et sa gestion des arbitres. A la limite M. Sars était aussi au Stadium, il aurait pu reprendre le sifflet.

    Cela peut arriver n'importe où mais pas dans un championnat organisé de façon professionnelle.


    Tiens du même avis que toi, c'est assez ahurissant à ce niveau...je n'avais pas lu l'articcle mais quand j'ai vu Sars sur la photo, j'ai eu la même réflexion que toi...:-/
  • Si ce dernier ne dispose plus de licence, il n'aurait de toute manière pas pu arbitrer la rencontre, ni même officier en qualité de juge de touche.
  • Belle et importante victoire de Colmar, qui a surclassé la berrichonne en première mi-temps, jeu cours, jeu long, récupération haute, pressing à 2 ou trois sur le porteur, les visiteurs n'ont pas vu le jour.
    La 2ème mi-temps fut plus commune, la faute à la fatigue et à l'arbitre, qui avait décidé de sortir la boite à carton, l'expulsion de Flavien Tait est malheureusement aussi ridicule que justifié : il récolte un premier jaune juste après le but, dont personne ne se souvient. Un peu plus tard Gherardi est un peu accroché dans la surface et simule à contre temps : carton. Tait à la mauvaise idée de faire pareil en fin de première mi temps, l'arbitre est pris à son propre jeu, il ne peu que sortir le jaune et s’apercevoir/ que c'est le 2ème. C'est donc le rouge. Dommage pour le spectacle.
    Mensah fera deux belles parades pour conserver ces trois points importants, la saison est lancé, le public franchement séduit par le jeu proposé en première mi-temps face à un favori.

    S'il faut avoir un avis sur la Berichonne je dirais que ce n'est pas encore une équipe mais que si ça le devient elle sera devant, sinon entre le doute et les intérêts particuliers le cfa ne sera pas loin. chacun joue trop dans son coin, et c'est dommage car il y a de vrai talent dans cette équipe.

    Un petit mot sur Crillon, qui faisait son retour au Stadium, il n'a pas été au niveau qu'on lui a connu ces deux dernières saisons, beaucoup de déchets technique, il joue plus haut dans le système castelroussin et ça ne semble pas lui réussir.

    Coté Colmar je noterais les performances du milieu de terrain dans son ensemble, qui a pris le dessus de manière magistrale lors de la première période. Un gage de sécurité pour l'avenir.

    Allez les verts et vive le foot alsacien.
  • Comment a été accueilli Dequaire ?
  • Je disais en début de préparation qu'il faudra compter avec Colmar cette saison.
  • Rien de spéciale pour Dequaire ni d'ailleurs pour Crillon, ollé Nicolle a désamorcé tout embryon de polémique en précisant qu'il s'entendait bien avec le staff de Chateauroux et que la suite du mercato lui a permis de trouver mieux....

    les images :

    http://dai.ly/x32n8hn

  • J3 National 2015 - 2016 : SR Colmar 1 - 0 LB Châteauroux par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV

    Un avis sur la prestation d'Abdoulaye Coulibaly pour ceux qui étaient au match ?
  • En tout cas début de championnat impeccable d Abdessadki
    Aucune erreur ni contre performance
    Chapeau
  • Abdoulaye Coulibaly, très décevant, à l'image de son équipe, quasiment aucune occasion durant toute la partie, si ce n'est un seul tir cadré bien maîtrisé par Mensah.
  • J'avais vu que beaucoup de joueurs étaient absents du côté de Châteauroux (blessures et joueurs sur le départ).
  • A l'image du racing, Colmar a encore vendangé 2 points à Marseille, dommage, si le nul de Chambly en match d'ouverture était heureux les nuls à Boulogne et à Marseille laisse des regrets.

    RDV vendredi contre Luçon qui a très bien débuté son championnat.
  • Et si c'était l'équipe Alsacienne qui monte en L2.:-&
  • C'est qu'elle l'aura mérité non ?

    A nous de lancer correctement notre saison et d'arrêter de prendre des buts (Salmier reviens!!!!)
  • Le Colmar-Luçon de vendredi sera très intéressant entre 2 sérieux outsiders pour le podium
  • En attendant, la frétillante équipe colmarienne, dont on apprend chaque samedi matin qu'elle n'est pas payée de ses efforts malgré sa qualité de jeu barcelonesque, ne compte qu'un seul point de plus que le RCS.
  • "puertobanus" a écrit :
    C'est qu'elle l'aura mérité non ?


    Tout à fait d'accord .
  • kitl a écrit, le 29/08/2015 15:57 :
    En attendant, la frétillante équipe colmarienne, dont on apprend chaque samedi matin qu'elle n'est pas payée de ses efforts malgré sa qualité de jeu barcelonesque, ne compte qu'un seul point de plus que le RCS.


    Olle Nicolle - Furlan même combat ? du beau jeu pour pas grand chose :-'
  • Colmar risque de faire une bonne saison, en tout cas meilleure que la précédente. Reste à voir comment ils vont digérer le "derby" toujours 1 tournant pour eux comme pour nous.

    Au fait Avranches c'est chaud ?
  • Je pense aussi, je suis curieux du résultat à la Meinau.
    Il y a un certain entraineur qui doit avoir chaud pour ce début de championnat (Avranches)
  • Samedi 05 septembre 2015
    Colmar0 - 1Luçon
  • Colmar s'est incliné contre une très, très belle équipe de Luçon, vu le nombre d'action des deux cotés on a passé une belle soirée de foot, malheureusement le résultat n'était pas au rendez vous.... Mais la réussite va venir, Gbizié va purgé son dernier match de suspension demain soir.
    La différence s'il faut en trouvé une c'est que Luçon a eu plus d'expérience notamment sur ses temps faibles.

    http://dai.ly/x34xgg3
  • Pour les curieux Abdesski est prêt (ce qui ne veut pas dire qu'il a sa place) mais on attend encore la lettre de sortie de la fédération allemande.

    Le président d'Avranches répond aux journalistes alsacien, Damien Ott étant encore traumatisé par son éviction en février. Si seulement il avait été traumatisé plus tôt après les 8 défaites et deux nuls en dix matchs avant d'être écarté il serait peut être encore en Alsace, mais pour trouver des excuses il était toujours là et comme tous les joueurs avaient été choisi par lui, il n'a pas pu se retourner contre eux..... Je ne le voit pas finir la saison à Avranches, mais par contre je pense qu'on va avoir beaucoup de mal demain soir, il va sur-motiver ses troupes et jouer en contre avec un pressing de folie au milieu, il y aura du carton dans l'air.

    Le groupe colmarien :
    Mensah, Boudersa - Gasser, Pierre-Charles, Sapina, Soubervie, Jaques, Decker - Burel, Beynié, Chéré, Gherardi - Touré, Benkaïd, Diawara, Belvito.
  • faco68 a écrit, le 11/09/2015 00:00 :
    Pour les curieux Abdessadki est prêt (ce qui ne veut pas dire qu'il a sa place) mais on attend encore la lettre de sortie de la fédération allemande.


    Un joueur libre depuis trois ans a tout de même besoin d'une lettre de sortie de son précédent club ?
  • C'est pas Fribourg mais la fédé allemande qui doit délivrer la fameuse lettre....
    Et vu l'âge du capitaine et l'état des services publics allemands du feldmarechal Merckel, ils ne retrouvent plus son dossier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives