Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Calcio

Chargement...

Flux RSS 4506 messages · 280.323 lectures · Premier message par fred · Dernier message par mouloungoal

  • La Juventus a remporté, samedi, la Supercoupe d’Italie contre la Lazio (2-0), vainqueur de la Coupe.Trois Français ont été titularisés par Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Vieille Dame: Paul Pogba et Patrice Evra, une habitude, et Kingsley Coman, une surprise.
  • On notera que la Juve a enregistré sa 2e défaite en 2 journées, ce qui est assez rare pour être signalé. Pour rappel le champion en titre ne s'était incliné qu'à 3 reprises en championnat durant toute la saison dernière.
  • Effectivement ,début difficile pour la Juve.
  • Visiblement les temps changent en Italie, la Juve (quadruple tenante du titre) étant classée 15e avec 1 seule victoire en 6 journées...
  • Et le leader de Serie A est ... la Fiorentina, avec à la clef un dilemne de taille pour le violiste que je suis:

    - Peut-on aimer cette Viola, entrainée par un ancien Juventino. Rien que hier, premier but sur un penalty imaginaire, Kalinic marque des buts à la Inzaghi, simule, provoque...

    Bref, la Viola gagne mais sans la manière, quelque part elle vend son âme. Peut-on aimer la Viola, alors que le romantisme même de la Fiorentina c'est de finir brocouille en essayant de mettre en avant une forme de beauté?

    Si c'est pour supporter une espèce de... Juve, je préfère encore qu'ils finissent 4e comme des cons...
  • Sinon c'est passé presqu'inaperçu, mais ça faisait 25 ans que l'Inter, le Milan et la Juve n'avaient pas perdu ensemble lors de la même journée. :O
  • Un événement rare en coupe d'Italie hier une équipe de série B sort un gros du championnat. Merci la Roma de Garcia de nous donner le sourire.
    Sinon une fois de plus Torino n'a pas rivalisé contre la Juventus 4-0 (avec un superbe but de Pogba).
  • Le Napoli, dont le dernier titre date de 1990 à l'époque d'un certain Maradona, est champion d'hiver. Pas forcément anecdotique lorsque consulte le palmarès (phase aller - classement final) du Calcio ces dernières années. Sinon la Juve continue sa folle remontée avec une 9e victoire consécutive.
  • Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant international uruguayen Edinson Cavani (28 ans) garderait la cote sur le marché des transferts. Alors qu’une éventuelle prolongation de Zlatan Ibrahimovic pourrait précipiter son départ, l’ancien joueur de Naples figurerait notamment dans les petits papiers de la Juventus Turin. Selon l’édition de mardi du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame envisagerait d’ailleurs de sacrifier Alvaro Morata (23 ans) afin de financer une offensive sur El Matador.

    Les Bianconeri auraient récemment repoussé une approche de Liverpool pour l’attaquant international espagnol, mais la donne pourrait être différente l’été prochain avec une mise à prix de soixante millions d’euros. La Juve lâcherait ainsi l’ex-sociétaire du Real Madrid pour se payer Edinson Cavani. Ou du moins tenter. Car outre le coût du transfert, l’actuel deuxième de Serie A devrait aussi trouver un moyen de satisfaire au niveau salarial le natif de Salto, qui pourrait ainsi se voir proposer un bail de quatre ans afin de diluer ses émoluments. L’Atlético Madrid ou encore Manchester United resteraient aussi intéressés et on n’a certainement pas fini de parler de l’avenir d’Edinson Cavani au PSG.

    Read more at http://www.mercato365.com/etranger/italie/le-plan-pour-edinson-cavani-1302526.shtml#mHI9HLlx2RLQA6tj.99
  • La Juve qui vient de terrasser l'Inter 3-0...
    Elle revient fort très fort, le Bayern ne gagnera pas si facilement que ça.
  • la Juventus Turin penserait à Andrea Poli, le milieu de terrain relayeur du Milan AC.
  • Beau duel à distance entre le Napoli (7 victoires consécutives) et la Juve (13 victoires consécutives) dans la course au titre, tout en sachant que les deux clubs s'affronteront dans dix jours.

    Après 23 journées

    1.Naples53
    2.Juventus51
    3.Fiorentina45
    4.Inter44
    5.AS Roma41
  • Quant tu voit que la Juve à totalement raté le début de saison et que là ils ont fait un trou sur le 3 éme !

    Forza Juve !!!!!!!! pour le championnat Italien !
  • Le Napoli, 26 ans après Diego, ça aurait de la gueule. On peut apprécier la Juve tout en se disant que ce serait bien pour l'intérêt du championnat qu'elle laisse un titre en route de temps en temps, ce qui est également vrai pour d'autres ligues, un club (trop) dominant au niveau national comme le Bayern ou le PSG par exemple, pouvant lasser le grand public à la longue. Il ne s'agit pas de fustiger les vainqueurs et leur régularité mais de redonner un peu de suspense, au monde du ballon rond..
  • Et de 14 pour la Juve.. Et de 8 pour le Napoli.. Leur duel de ce soir (20h45 en direct sur beIN 2) s'annonce bouillant !
  • Le Napoli ne tient pas la comparaison.

    Ils vont prendre le bouillon les parténopes.

    Dybala va les hacher menu.
  • Sauf que l'an dernier ils avaient Benitez et cette année ils ont recruté un entraîneur.
  • Ca c'est bien vrai, Sarri exploite vraiment le potentiel de l'équipe alors que benitez est une pipe intersidérale.
  • Victoire (1-0) de la Juve, qui prend la tête du classement, grâce à un but de Zaza en toute fin de rencontre.
  • Fin de série pour la Juve qui est accrochée à Bologne, ce qui (pourrait) permettre au Napoli de reprendre la tête du classement en cas de victoire face au Milan.
  • bofbof2004 a écrit, le 13/02/2016 20:28 :
    Ca c'est bien vrai, Sarri exploite vraiment le potentiel de l'équipe alors que benitez est une pipe intersidérale.


    Malgré ton affection assez incompréhensible pour l'ignoble club Bianconero, je suis entièrement d'accord sur ce point.

    Ceci dit, il a quand même fait des trucs biens à Valence Benitez.
  • Ignoble quand même pas. Somptueux oui :))
    Sinon fin de série logique la Juve depuis 2 match est moins en forme (physique) malgré 2 victoires. Puis pour la première fois depuis 2011 ,aucun tir cadré.
  • Somptueux n'est pas le mot qui me vient spontanément à l'esprit quand je pense à la Juve, mais je reconnais que leur remontée est impressionnante suite à leur début de championnat foiré.

    Je mets même une petite pièce sur eux pour une surprise contre le Bayern.

    Objectivement , il est bien cette année ce championnat d'Italie, même si en esthète je suis bien naturellement plus attiré par le Napoli.:p
  • La Napoli qui traverse une sale période... avec une élimination en C3 et seulement 2 points pris lors des 3 dernières journées de championnat, ce qui permet à la Juve de compter 3 longueurs d'avance en tête du classement. La Juve qui affrontera également le Milan en finale de la Coupe d'Italie.
  • En s'inclinant sur la pelouse de l'Udinese, le Napoli vient peut-être d'offrir... son 5e titre consécutif à la Juve.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao :-)
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.

Mode fenêtre Archives