Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2015/2016)

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 60.009 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par benxico

  • Et vendredi, une nouvelle mise à jour du même acabit. :-'
  • Le club annonce 4500 abonnés, à quelques jours de la fin de la campagne estivale (reprise cet hiver, avec un abonnement de mi-saison, pour les oppor... les retardataires).
  • Ce message est une brève publiée par amalinho, via Site officiel :
    A l'issue de la campagne estivale, le Racing compte 4700 abonnés.
  • J'ai été surpris de constater que les Ultra boys 90 avaient eu le privilège de voir leur cigle imprimé sur mon abonnement. Vous en connaissez la raison ? J'ai un immense respect pour les UB, mais pourquoi pas alors aussi le logo de la Fédération des supporteurs ou celui d'autres groupes de supporteurs ?
  • C'est certainement un collector ! Ce n'est pas le cas des miens et pourtant ce sont des abos en QVNO
  • echouafni a écrit, le 01/10/2015 14:44 :
    J'ai été surpris de constater que les Ultra boys 90 avaient eu le privilège de voir leur cigle imprimé sur mon abonnement. Vous en connaissez la raison ? J'ai un immense respect pour les UB, mais pourquoi pas alors aussi le logo de la Fédération des supporteurs ou celui d'autres groupes de supporteurs ?


    J'imagine que c'est parce qu'il s'agit de la saison des 25 ans des UB90. Du coup, le club a voulu faire un clin d’œil en affichant leur logo à coté de celui du RCSA.

    Après le comment ça s'est fait, je l'ignore.
  • Il a été effectivement demandé au club si il était possible d'avoir un abonnement personnalisé pour fêter notre quart de siècle. Demande à laquelle le club a répondu positivement.

    D'autres surprises à venir, notamment contre Boulogne le 16/10 ;)

    @conan tu ne fréquentes plus la Meinau depuis longtemps et fort heureusement seulement jusqu'à la venue prochaine de l'équipe de France mais il existe un autocollant très seyant à coller sur son abo pour faire disparaître l'hideux logo.
  • Ah !oui les 25 ans des UB90. Ok, j'ai compris.
  • echouafni a écrit, le 01/10/2015 14:44 :
    J'ai été surpris de constater que les Ultra boys 90 avaient eu le privilège de voir leur cigle imprimé sur mon abonnement. Vous en connaissez la raison ? J'ai un immense respect pour les UB, mais pourquoi pas alors aussi le logo de la Fédération des supporteurs ou celui d'autres groupes de supporteurs ?


    Pour compléter la réponse de Guigues.
    Cest évidemment nous qui avions demandé au club de personnaliser la carte d'abonnements de nos membres pour fêter notre 25ème anniversaire mais ça devait être "réservé" à nos membres justement. Manifestement ce n'est pas le cas.
  • Comme la saison dernière, un abonnement pour la 2e partie de saison sera mis en vente
  • christ1306 a écrit, le 01/10/2015 14:58 :
    C'est certainement un collector ! Ce n'est pas le cas des miens et pourtant ce sont des abos en QVNO


    Il fallait présenter la carte UB 90, avoir un abonnement dans le QVNO ne suffisait pas.
  • chrisneudorf a écrit, le 29/11/2015 13:42 :
    Comme la saison dernière, un abonnement pour la 2e partie de saison sera mis en vente


    Une belle idée de cadeau pour les fêtes en cette saison qui pourrait.. se terminer en beauté. ;)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le Racing organise une campagne d'abonnements de mi-saison à partir du 7 décembre, pour les dix dernières rencontres à domicile.
  • Savez-vous comment ça se passe quand on perd l'abonnement ? :|s:-/
  • Contacte rapidement le service billetterie. Ils font un duplicata en échange d'une petite formalité administrative.
  • contact


    tél : 03 88 44 55 00
    tél : 03 88 84 82 44 (merci pagesjaunes.fr)

    Demander Davy Hean, responsable billeterie.

    A l'avenir, mettre son abo sous pochette que l'on gardera précieusement en sautoir comme une plaque d'identification.
  • Merci @president et @il-vecchio je vais de suite appeler.

    Citation du message précédent supprimée
  • Moi j'avais écrit un mail :
    billetterie@rcstrasbourg.eu

    Après vu le délai tu peux essayer le numéro que Il-Vechio t'as mis.

    Normalement ils vont te préparer une nouvelle carte à retirer au guichet 13 de mémoire avec une pièce d'identité.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives