Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ladislas Douniama

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 48.327 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hyrka

  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Ladislas Douniama s'est engagé pour deux saisons avec le Racing. Il sera qualifié pour la rencontre opposant le Racing à Epinal la semaine prochaine.
  • Le premier Ladislas de l'histoire du Racing (+)
  • Heureusement qu'on a échappé à Ladislas Lozano :|s
  • Joueur polyvalent qui pourra évoluer sur le côté droit , mais aussi en soutient de Blayac , c'est une bonne recrue pour le national je pense! Enfin je l'espère
  • il a donné satisfaction à l’entrainement c'est un bon début
  • Aprés Stanislas, voici Ladislas ! J'espére que Lad sera plus opérationel que Stan ...
  • Ladislas des as ?

    Mal en point offensivement, le Racing s'est renforcé avec un petit bonhomme de 29 ans, Ladislas Douniama.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • c'est triste de voir ce que les dirigeants font venir au racing où sont les Spetch, Hausser, Gress, Muller, Wendling, Osim, Molitor, Huck, Kaelbel, Hauss...aujourd'hui c'est Douniama ... pauvre Racing pauvre Alsace pauvre France
  • C'est le nouvel intendant? Il est un peu grassouille pour un pro...
  • Deux ans pour Douniama


    À l’essai depuis mardi, l’ancien attaquant de Guingamp Ladislas Douniama (29 ans, 1,64 kg, 63 kg), libre depuis la fin de son bail en Bretagne, a vite séduit dirigeants et techniciens strasbourgeois. Si vite que ces derniers lui ont dès hier fait signer un contrat de deux ans. Trop tard cependant pour lui permettre d’être qualifié ce soir face à Fréjus. Il devrait donc débuter vendredi prochain à Épinal.

    « Ce sera un atout offensif supplémentaire pour équilibrer le groupe » , a commenté Jacky Duguépéroux après l’entraînement de l’après-midi, « Avec son arrivée, mais aussi celle de Bill Tuiloma (Ndlr : le milieu défensif néo-zélandais prêté par l’OM est rentré de sélection avec une petite tension à l’adducteur, mais sans gravité selon son nouvel entraîneur) qui doit digérer son périple et ne jouera pas non plus face à Fréjus, ça devrait aller. Déjà, avant que Ladislas ne vienne, nous avions vu sur vidéo ce dont il était capable. Il a quand même joué en Ligue 1 (1). Nous avons eu l’entraîneur de Guingamp Jocelyn Gourvennec qui était très élogieux. Nous avons aussi vu de visu ses qualités lors des deux entraînements avec nous. Il ne condamne personne dans le groupe, mais peut nous apporter un petit quelque chose qu’on n’a pas. Avec sa taille, c’est un joueur difficile à attraper, un feu follet polyvalent - un peu comme Oumar Pouye - qui a peut-être ce grain de folie qui va nous permettre de perturber encore plus les défenses adverses. »

    L’international congolais est, lui, évidemment ravi du dénouement anticipé d’un essai qui devait en principe durer une semaine : « Ça s’est fait rapidement. Le coach, le président et le staff m’ont fait part de leurs intentions, avec la confiance qui va avec. Le projet m’a plu. J’espère que nous allons avancer ensemble, pour que Strasbourg retrouve la L2, le professionnalisme et la place qui doit être la sienne dans le foot français. »

    (1) 31 matches de L1 avec Lorient et Guingamp (2 buts), 48 de L2 avec Guingamp et Arles-Avignon (10 buts) et 51 de National avec Guingamp et Nîmes (11 buts).

    L'Alsace
  • mathias a écrit, le 10/09/2015 22:41 :
    c'est triste de voir ce que les dirigeants font venir au racing où sont les Spetch, Hausser, Gress, Muller, Wendling, Osim, Molitor, Huck, Kaelbel, Hauss...aujourd'hui c'est Douniama ... pauvre Racing pauvre Alsace pauvre France


    Un peu de respect pour Leo c'est SPECHT...
    ;)
  • Citation:
    Il a quand même joué en Ligue 1

    Saad aussi... :-'
  • Il ne pourra pas être pire que Bahoken... !
  • mathias a écrit, le 10/09/2015 22:41 :
    c'est triste de voir ce que les dirigeants font venir au racing où sont les Specht, Hausser, Gress, Muller, Wendling, Osim, Molitor, Huck, Kaelbel, Hauss...aujourd'hui c'est Douniama ... pauvre Racing pauvre Alsace pauvre France


    Le Racing (et le foot français), c'est aussi Ganczarczyk, Wawrzyniak, Tempowski, Kaczmarek, Borkowski, Owczarczak, Novotarski, Groschulski, Skiba, Koza, Szczepaniak... ; Grava, Tivoli, Visioli, Fragassi, Rustichelli...O:)
  • Pourquoi ça me fait penser à Gnoleba Loué ce recrutement... :-&
  • Oui, on se demande bien pourquoi :-/
  • Sans doute le bruit et l'odeur.
  • Ce qui m'exaspère le plus sur le Stub, c'est cette propension à critiquer un joueur avant même de l'avoir vu jouer.
  • chris68 a écrit, le 11/09/2015 12:12 :
    Pourquoi ça me fait penser à Gnoleba Loué ce recrutement... :-&


    C'est vrai qu'au niveau physique, poste, nationalité et CV, on pourrait les confondre.
    J'ai raté un critère ???
  • J ai vu jouer une mi temp Douminia contre sont ancien club Guingamp avec unfp et il avais marqué ! Apres de ce que j ai pus voir c est pas du tous le même profil que Bahoken y va courrir un peu partout devant dela à le voir jouer 90 minutes j'en doute...Je pense dans le profil d un remplacent ça ce tente...

    Wait and see
  • jmr a écrit, le 11/09/2015 12:42 :
    Ce qui m'exaspère le plus sur le Stub, c'est cette propension à critiquer un joueur avant même de l'avoir vu jouer.


    Tu es dur avec @chris68 qui a sans nul doute visionné plusieurs heures de match du bougre avant de poster sa critique ![-X
  • mathias a écrit, le 10/09/2015 22:41 :
    c'est triste de voir ce que les dirigeants font venir au racing où sont les Spetch, Hausser, Gress, Muller, Wendling, Osim, Molitor, Huck, Kaelbel, Hauss...aujourd'hui c'est Douniama ... pauvre Racing pauvre Alsace pauvre France


    Y' a bien Schmitt, Gasser, Debs et Müller, mais ils sont déjà engagés en Pyramide B à Oberschnersheim-le bas.
    Et Schneiderlin était pas sûr d' avoir le niveau, il préfère s'assurer une place tranquille dans un championnat de seconde zone.
    Pis heureusement que Zidane est en retraite, ça m'aurait fait chier qu'il signe au Racing
    Keller démission ! Duguépéroux en Bretagne !
  • D'aucuns ont réclamé un joueur pour occuper le côté droit et capable de destabiliser des défenses à l'instar du regretté N'Diaye, hé bien on l'a et même si il y a des chances qu'il ne tienne pas 90 minutes à son plus haut rendement, peu de clubs de National auraient pu l'attirer et on peut donc supposer qu'il va apporter bien plus que Aguemon qui ne décolle décidément pas.
  • Pourquoi tout le monde se plaint ? On accueille un joueur de 29 ans qui était remplaçant dans une équipe de ligue 1 et d'europa league. Il vous faut quoi ? Des joueurs titulaires en ligue des champions ? On est QUE le Racing, on joue QUE en national.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives