Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 35.800 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par maxmaxdu67

  • S'attaquer à l'attitude corporelle d'un entraîneur, accusé d'être resté assis durant quinze minutes, c'est un peu l'équivalent présidentiel du "Ils ne mouillent pas le maillot".

    Je suis déçu, Gryczka ne s'intéressera donc jamais à Furlan :(
  • toine67 a écrit, le 21/09/2015 20:19 :
    Finalement combien de places sont autorisées à être vendues ?
    La réunion devait être ce soir non?


    Je pense qu'ils vont arrêter à 26000 ou 26500
    Contre Colomiers ils avaient "tirés" jusqu'à 27800 mais c'était LE match d'une probable montée..
    La c'est un derby...
  • Contre Colomiers, le secteur visiteurs avait été ouvert et rempli par les Strasbourgeois, ce qui ne sera évidemment pas le cas vendredi, où les Colmariens ne seront que quelques petites centaines.
    En revanche, le placement numéroté va permettre d'optimiser le remplissage de certains secteurs du stade.
  • On va limiter à 25 000 est à 10h se matin rester à peu près 900 places
  • Finalement ils ont fermés quelle tribune pour limiter les places ? Car perso sur le site toute les tribunes sont ouvertes ! Peu être moins de places en populaire...?
  • Aucune tribune ne sera fermé .....Ce sont les places en populaires qui seront limitées .
  • Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <iframe frameborder="0" width="640" height="360" src="https://api.dmcloud.net/player/embed/4f3d114d94a6f66945000325/56018da994a6f60a5f961919/dac38330455d426383f0cb3d6adb5d89?exported=1"></iframe>

  • Les hauts et les bas d'Ollé-Nicolle

    Entraîneur depuis 25 ans, Didier Ollé-Nicolle a connu une carrière très riche, faite d'exploits, d'échecs et de drames. De Raon l'Etape à Clermont, d'Alger à Neuchâtel, retour sur son parcours.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • un point sur les suspendus, blessés qualifiés du coté de Colmar?
    quid Chéré? abde?
  • Bonjour, Pour la rencontre contre Colamr j'y serais avec les potes !.
    Il me reste mes 2 abonnements en tribune nord secteur E rang supperieur.
    Me contacter en MP
  • Tout en diplomatie Marcoleplusbo dans les DNA. Tout dans le sens du poil vis à vis du foot alsacien.
    Il aurait aimé que Mulhouse montât en National, mais s'empresse d'ajouter que c'était uniquement pour une basse raison mercantile, remplir la Meinau une fois de plus.
    Il réfute l'avis de son homologue colmarien qui annonce le dernier derby. Pas du tout, il pourra y en avoir d'autres. Mais afin de ne pas se mettre les supps Bäxer à dos et caresser les Norinois dans le sens du poil il évoque un derby en L2.

    Moins diplomate envers ses joueurs qui se sont tout de même améliorés depuis le CFA. Ah, le CFA, vous vous souvenez de Pacho qui disait de l'équipe qu'elle était à 70% mais qu'en rajoutant 5 à 10% ça passerait. Il y a du mieux, aujourd'hui l'équipe est à 90%. Mais n'est ce pas terrifiant de découvrir qu'elle est á 90% de ses moyens en songeant aux matchs à la Meinau, à Epinal (branquignols battus péniblement 1-0) et surtout à Sedan où l'on attendit le coup de sifflet final?

    L'imparfait du subjonctif est une coquetterie personnelle. Je vous rassure, Barbara et François ne le servent pas à leurs lecteurs.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le Colmarien Sébastien Chéré (phase de reprise) est incertain pour la rencontre face au Racing.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le Colmarien Yacine Abdessadki (non qualifié) ne jouera pas contre le Racing.
  • On risque de voir quelque chose comme ça demain.
    Je pense que JD va garder Sabo, Pouye et Tuiloma sur le banc en réserve et les faire rentrer pour apporter de la fraîcheur, surtout que Pouye n'a sans doute pas encore 90 min dans les jambes.

    Equipe


    Equipe
  • Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Plus aucun billets disponibles sur la billetterie en ligne !
  • D'après Kanté, Dugué l'aurait préservé d'une suspension (carton rouge), on peut donc supposer qu'on restera en 4-3-3, Avec Kanté ou Tuiloma dans le 11
  • maxmaxdu67 a écrit, le 24/09/2015 16:18 :
    Plus aucun billets disponibles sur la billetterie en ligne !


    Il reste surement de nombreuses places en populaire, même si la billetterie en ligne nous donne l'impression qu'il ne reste rien. (Il suffit de passer la souris au dessus des populaires.)
  • Pour ce match :

    Arbitre central : Romain Delpech (Arbitre central de Ligue 2)
    Arbitre assistant 1 : Benoît Morelière (Arbitre assistant de Ligue 2)
    Arbitre assistant 2 : Régis Gerbaud (Arbitre assistant de National)
    • Un qui passe tout l'automne à creuser des sillons.
    • Un tartuffe.
    • Un jardinier.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel SR Colmar :
    Le groupe Colmarien face au Racing : Mensah, Boudersa - Gasser, Pierre-Charles, Sapina, Soubervie, Jaques, Decker - Burel, Beynié, Chéré, Gherardi - Touré, Benkaïd, Diawara, Belvito, Gbizié.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois (20 joueurs) : Blondel, Oukidja, Schmittheissler ; Aguemon, Bahoken, Belahmeur, Blayac, Douniama, Grimm, Kanté, Lienard, Marester, N’Dour, Ndoye, Pouye, Saad, Sabo, Salmier, Seka, Tuiloma.
  • Bon match à tous et allez Colmar. :p
  • Moi ce qui me fait peur quand je vois la compo probable dans les DNA c'est le match dans le match Marester / Gherardi. Sachant que Marester jouera il faut juste espérer que Gherardi se blesse en sortant du bus

    Heureusement ils ont Belvito donc on devrait gagner
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives