Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Promotion de vos billets

Chargement...

Flux RSS 1536 messages · 86.262 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mario-67

  • Pour ceux qui auraient envie de jeter un oeil aux scores, buts, ambiances de la nouvelle édition de la Copa Libertadores, c'est par ici que ça ce passe.
    Semaine 1
    Semaine 2
    Semaine 3

    Le format de la compétition est quasi identique à celui de la ligue des champions (sauf que le 3ème du groupe n'est reversé nulle part et est bel et bien définitivement éliminé des compétitions continentales).
    J'ai regroupé les rencontres par semaine, car les improbables calendrier sud américains font que tous les clubs ne jouent pas aux même dates, certains peuvent jouer 3 semaines de suite, puis devoir attendre 3 semaines avant de rejouer, pendant que d'autres jouent toutes les 2 semaines. Un peu délicat pour la lisibilité du truc, mais bon... on fera avec.
    Il y' a en moyenne une douzaine de match par semaine. Les rencontres se déroulant du mardi au jeudi soir (heures locales).

    A terme, je pense rajouter les liens des matchs en entier qui seront disponibles sur internet sans téléchargement (youtube à priori). Ca permettra notamment aux fans, s'il y' en a, de voir les "recibimiento" de certaines rencontres. L'entrée des joueurs sur la pelouse, à grand renfort de feux d'artifices et de fumigènes.
    Et accessoirement, de voir pouvoir voir ou survoler les-dits matchs.


    Enjoy (+)
  • Suite à la vive polémique concernant les dérives autoritatistes de la modération du site, l'ensemble du Bureau Politique du Stub Digestif a tenu a apporté son soutien à la dérive stalinienne de la modération
  • L'histoire n'étant qu'un éternel recommencement, le Stub Digestif est une fois de plus contraint à sortir de sa méditation transcendantale et d'ajourner ses vacances à Rimini pour venir soutenir l'honorable remy67fr dans sa lutte contre le pseudo-supporterisme et le racisme malheureusement trop ordinaire de certains:

    Parce que trop, c'est trop!
  • Il y a 4 ans, le Racing jouait contre Istres en Coupe de la Ligue. Au final, une défaite 6-1 et un souvenir encore douloureux. Le stub digestif a réalisé une vidéo hommage
  • Mon edito sur le retour de conan après un an d'absence, c'est ici:

    https://racingstub.com/blogs/iuliu68/17081-conan-un-retour-en-avant
  • Tu es un grand malade. :D
  • (suite au "papier" publié hier par @iuliu68 en réaction à cette publication, mes conseils, les associés du cabinet de communication consulting Benalla & Hanouna me suggèrent sous contrat signé sous seing privé de déposer ici et sur le forum afférent, idoine et adéquat ce qui a été répondu hier au triste sire haut-rhinois et bas-du-front @iuliu68. En vous remerciant.)
    Contenu signalé à qui de droit.

    Tu es une infâme hyène agiste et bien trop agressive (la hyène).

    Mais c'est toi qui es has-been, tes interventions heureusement sporadiques (ça veut dire "non régulières") démontrent année après année que tu es un représentant de la meute qui a pourri les internets. Tu n'as pas eu le courage d'aller à Paris pour construire à coup d'intrigues germanopratines et de complot de salle de rédaction une carrière de qualiter, mais, l'eusses-tu fait que tu aurais parfaitement été en phase avec les odieux ligueur du LOL, dont l'évocation me fait trembler.

    Tu es la Ligue du LOL, son essence est le iulisme soixante-huitard. Tu te repais du Mal et du Fiel que distille tes petites méninges rabougries par l'agressivité et la mesquinerie malsaines.

    Odieux personnage.
  • Tu peux parler. Déjà tu es pas foutu de "pondre" de nouvelles vannes, tu ressors ton photomontage de Furlan au procès de Nuremberg (comme si tu pensais que le lecteur moyen du stub sait ce qu'est le procès de Nuremberg, Nuremberg étant pour lui une "cholie ville" et une banlieue lointaine du Bayern Munich, un club qui lâche rien et qui tente des frappes de 30m).

    Parler de haine alors que ton papier n'est qu'une diarrhée logorrhéique anti-lyonnaise où tu dis du mal du club adverse sans second degré, recul et humour...
    Tu dis du mal d'Aulas, mais quelle originalité, quelle prise de risque ho ho ho

    Va te mettre une cravate et te la jouer Yann Barthès en filmant des députés se mettant le doigt dans le nez et faire "OOOOOOOOOOH!" la bouche en cul de poule, ce sera du même tonneau.

    De toute façon,tu n'es pas un homme, tu es une chose, prête à accomplir les plus viles bassesses pour avoir de l'audience comme quand tu faisais la soubrette chez paolo en faisant des blagues sur les Haut-Rhinois... Des blagues sur les Haut-Rhinois, non mais attends, Gad Elmaleh a au moins volé des vannes de comiques talentueux. Toi, tu voles les vannes de Huguette Dreikhaus... Je te souhaite de voler également son taux de cholestérol!

    PS: et la police du stub, elle a qu'à me flashballer les yeux hein si elle estime que ce message n'a pas sa place ici! Si les papiers de darky ont leur place en une, je peux bien écrire cela ici! De toute façon ici c'est comme la Russie sous Staline, on peut rien dire...
  • Chroniqueur depuis plus de 14 ans dans l'émission "Mojito Football Club", diffusée en direct sur RBS (91.9FM à Strasbourg ou radiorbs.com) tous les lundis entre 20h et 22h, j'ai dernièrement écrit un billet d'humeur sur l'évolution de mon rapport au football de l'enfance à aujourd'hui.
    Voici ma chronique.

    https://racingstub.com/blogs/knacki/19241-nous-sommes-le-10-juin-1998?fbclid=IwAR3Oct3mY8NbGBcwz2aJto3o_0MzAA-v2ds38m124z8SyaQ0z9tfcaORQug
  • Joli billet. Triste mais joli. Et je me reconnais dans pas mal de passages. Ca y est, je suis d'humeur morose :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives