Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Racing HW96 - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 19.214 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par athor, via RCS sur twitter :
    Le Racing se déplacera à Holtzwihr-Wickerschwihr (Excellence) pour le compte du 5e tour de la coupe de France. Le match se jouera le samedi 10 octobre à 16h.
  • Le club de l'ancien Messin et Fribourgeois Jonathan Jäger.
  • Pas possible, le président du Racing HW96 doit avoir ses entrées au PMU de Marckolsheim :-B
  • Cool, à moins de 10 min de la maison (+)

    Pour les potins d'Athor ,c 'est également là-bas qu'habitait Cédric Liabeuf :p

    J'ai aussi le souvenir d'y être aller voir le Racing en prépa là-bas #-o
  • Oh ça tombe bien !!! J'y serais justement ce jour là !!! ... En train de bosser à 500metres du stade :/
  • https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/120429...
  • puertobanus a écrit, le 29/09/2015 22:30 :
    Cool, à moins de 10 min de la maison (+)

    Pour les potins d'Athor ,c 'est également là-bas qu'habitait Cédric Liabeuf :p

    J'ai aussi le souvenir d'y être aller voir le Racing en prépa là-bas #-o


    le match devient du coup plus intéressant :-$
  • Blayac et N'dour ferait bien de se faire avertir sur ce match ...
  • Ce qui présuppose que le Racing se qualifie. L'ours, le vendeur, la peau.....
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Felipe Saad (adducteurs) est incertain pour la rencontre de Coupe de France à Holtzwihr-Wickerschwihr.
  • L'occasion de revoir Salmier titulaire. A ses côtés, si Seka est préservé, je suis curieux de voir qui sera aligné:
    - Kanté et Tuiloma peuvent dépanner à ce poste même si ce sont plus des milieux
    - Munch est blessé mais n'est de toute façon plus titulaire avec la 2
    - Steve Solvet joue désormais plus au milieu
    - Abdel Diarra a du potentiel mais il vient d'arriver
    - Lilian North, mais sa taille peut être considérée comme un handicap, même s'il s'en sortait très bien en DH

    Je met quand même une pièce sur le Néo-Zélandais.
  • Ce sera l'occasion de faire tourner l'effectif, et redonner du temps de jeu à certains titulaires potentiels. Je vois bien une composition comme suit :

    Equipe


    Possibilité de mettre Grimm en défense centrale à la place de Seka, et faire jouer Kanté à la récupération, mais il manquera d'automatismes avec Tuiloma. Pour le côté gauche, j'hésite à placer Belhameur à la place de Liénard.

    - Saad au repos en raison de ses adducteurs
    - N'Doye suspendu
    - Grimm ne jouera pas Boulogne alors autant jouer celui-ci
    - Douniama a besoin de temps de jeu
    - Idem pour Pouye
    - Oukidja, Blayac, Marester et N'Dour peuvent souffler
  • Blayac et N'dour devrait jouer au moins une partie du match … pour prendre un jaune et ne pas être suspendu en championnat. C'est le cas d'Aguemon également et Kanté devrait quand même jouer je pense.
  • Aguemon. Je l'avais complètement oublié :O

    A droite en balance avec Douniama pour ma part.
  • Ce message est une brève publiée par yoann :
    Les billets pour le match Racing HW96-RCS sont en vente au stade de Holtzwihr, tous les soirs de 18h à 20h et samedi 10h à 12h, au tarif de 8€ (4€ tarif réduit).
  • Ce message est une brève publiée par athor, via l'Alsace :
    Jean-Philippe Sabo (genou) et Yannick Aguemon (cuisse) sont forfaits pour le match de coupe de France contre le Racing HW96.
  • Ne pouvant me rendre au match j'ai 2 billets à vendre au prix d'achat
    Me contacter en MP :)
    (Transaction réalisable sur Ribeauville)
  • Il manquerait donc Saad, N'Doye, N'Dour, Sabo et Aguemon, plus ceux que Duguépéroux veut faire souffler. On risque donc de voir quelques jeunes de l'équipe deux dans le groupe, ou même dans le 11.
  • Oui, avec ces absents, c'est là que le rêve du président de HW96 se réalisera pour son cadeau d'anniversaire.
  • Est-ce que je risque d'avoir du mal à me procurer deux places le jour même ?
  • Déclaration du président de HW à la LAFA (lien en RP)
    Citation:
    A l’heure où nous parlons (mercredi matin), nous avons vendu 704 billets. J’attends un retour de Strasbourg qui viendra sûrement avec 200 ou 300 supporters. La capacité d’accueil a été limitée à 1400 personnes. Je m’attends donc à faire le plein.

    Le mercredi matin, il en était à environ 1000 personnes sur 1400 possibles. Pour un billet, remonte dans le topic de 3 messages.
  • Le compte-rendu est toujours disponible dans le planning. N'hésitez pas, ce n'est pas si compliqué et ça permet de faire vivre le site !
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Le groupe strasbourgeois: Blondel, Oukidja ; Bahoken, Belahmeur, Blayac, Douniama, Grimm, Kanté, S. Keller, N’Dour, North, Pouye, Saad, Salmier, Seka, Tuiloma.
  • Au vu du groupe retenu, JD prend cette rencontre très au sérieux ...et c est tant mieux pour rester sur la dynamique du championnat
  • Y a surtout Blayac et Nd'our a faire avertir :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives