Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 31.112 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • Quant à l'équipe, pour l'heure encore dirigée par Jacky Canosi, elle pourrait bénéficier... du retour de Milovan Sikimic. Libre de tout contrat, l'ex-capitaine du RCS était ce week-end à l'essai dans un club azerbaïdjanais - où il ne donnera pas suite - et devait en principe adresser hier soir une réponse ferme et définitive à Fréjus/Saint-Raphaël, 6 e de National en 2010-2011, qui lui propose deux années, plus une en option avec revalorisation salariale en cas de montée en L2 dans l'intervalle. Mais le Serbe, injoignable tout ce lundi, a été contacté dans l'après-midi par les probables futurs propriétaires du RCS. Assez tôt pour être rattrapé par la manche alors qu'il semblait vouloir prendre la direction du Var ? On devrait le savoir très vite.

    L'Alsace
  • Espérons qu'il accepte de revenir ! :) [-o
  • reviens reviens reviens reviens !!!!!!! [-o [-o [-o [-o
  • Faudrait pas plutôt dire "Reste" ? :p

    Syntaxiquement votre.

    ~o)
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Le Racing aurait proposé un nouveau contrat à Milovan Sikimic, qui a refusé l'offre de Fréjus/Saint-Raphaël.
    Source: L'Alsace
  • Ollé-Nicolle veut trois joueurs du Racing.

    Nouveau coach de Limassol, et un temps pressenti pour prendre en main le RCS, Didier Ollé-Nicolle est rentré en contact avec Milovan Sikimic, pour tenter de l'attirer dans le championnat chypriote.

    L'Alsace
  • Nouveau "coach de Limassol" ? AEL, Apollon, Aris ?
  • Noro et Sikimic à Limassol

    Invité de l'After Foot, Didier Ollé-Nicolle, nouvel entraîneur du club chypriote de l'Apollon Limassol, a annoncé que l'ancien Sedanais Stéphane Noro et l'ancien Guingampais Milovan Sikimic allaient le rejoindre. « Les dirigeants m'ont donné les clés du recrutement. Je vais faire venir un certain nombre de joueurs français. Certains m'ont déjà donné leur accord comme Stéphane Noro et Milovan Sikimic. Ils vont arriver ce week-end. Il y en aura peut-être deux ou trois autres la semaine prochaine. »

    RMC.fr
  • thespecialone a écrit, le 2011-07-23 00:55:47 :
    Noro et Sikimic à Limassol

    Invité de l’After Foot, Didier Ollé-Nicolle, nouvel entraîneur du club chypriote de l'Apollon Limassol, a annoncé que l’ancien Sedanais Stéphane Noro et l’ancien Guingampais Milovan Sikimic allaient le rejoindre. « Les dirigeants m’ont donné les clés du recrutement. Je vais faire venir un certain nombre de joueurs français. Certains m’ont déjà donné leur accord comme Stéphane Noro et Milovan Sikimic. Ils vont arriver ce week-end. Il y en aura peut-être deux ou trois autres la semaine prochaine. »

    RMC.fr

    bonne continuation captain milo' et noro vous me manque déjà :(
  • un Grand Monsieur ..... qui a incarné de belles valeurs ! Simplement Merci! :)-
  • C'est dommage de voir des joueurs comme Sikimic ou Noro prendre une telle direction car ils pourraient encore faire le bonheur d'un club de ligue 2 par exemple.
    Enfin bonne continuation à eux tout de même.
  • katzo68 a écrit, le 2011-07-16 06:19:40 :
    Ollé-Nicolle veut trois joueurs du Racing.

    Nouveau coach de Limassol, et un temps pressenti pour prendre en main le RCS, Didier Ollé-Nicolle est rentré en contact avec Milovan Sikimic, pour tenter de l'attirer dans le championnat chypriote.

    L'Alsace

    Qui est le 3ème joueur ?
  • flow a écrit, le 2011-07-23 03:01:34 :

    Qui est le 3ème joueur ?

    hadji :)) ..... :o)
  • Ledy ?
  • Effectivement, il me semble avoir lu je ne sais plus trop ou qu'il s'agissait de David Ledy.
  • Trouve-t-on du Picon à Chypre?


    Non, je demande pour un copain qui est un fondu de Ledy.
  • Milovan Sikimic

    Serbe Age 30 ans

    Né le 01 Janvier 1981 à Smederevo

    Club Apollon Limassol

    Poste défenseur gauche/centre

    Taille 1m89 Poids 84 kg

    http://www.footballdatabase.eu/images/foot/joueur/836.jpg

    Football Database
  • Ce message est une brève publiée par guialsace :
    Le Racing et Milovan Sikimic ont trouvé un accord pour la rupture anticipée du contrat les liant. Le joueur quitte le club.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives