Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Liverpool FC

Chargement...

Flux RSS 557 messages · 87.343 lectures · Premier message par jlb21 · Dernier message par chrisneudorf

  • La rencontre la plus haletante assurément, rien à voire avec des Barça, Real, Juve, MU et autres Bayern ou Chelsea.
  • Le scénario de la finale opposant Manchester au Bayern en 99 était sympa aussi..
  • Un dossier de Telerama sur le LFC

    copier l'adresse en entier (le texte en noir aussi), je n arrive pas à activer le lien

    http://www.telerama.fr/monde/le-mythique-liverpool-football-club-aurait-il-perdu-son-ame-d-antan,129494.php

  • par
  • Pour info : article sur Liverpool Football Club dans Marianne n°953 (24/07 - 30/07/2015)
    Je le garde à disposition pour ceux qui sont intéressés....
  • Il est lisible également sur le site de Marianne.
    L'article est plutôt bien, mais il y a une erreur notamment, il cite Joey Barton comme étant un "joueur historique du club". =;
  • Leur entraineur Brendan Rodgers a été viré
    Allez je mise sur Juergen Klopp pour le remplacer
  • Je mettrais plutôt une pièce sur Ancelotti :-'
  • Brendan Rodgers souffre-t-il du syndrome de l'entraîneur surcoté car britannique? (d'ailleurs peut-on qualifier un nord-irlandais de britannique?)

    Il a surfé sur la vague initié par Roberto Martinez à Swansea. L'avenir nous dira s'il était surcoté ou pas, mais le Rodgers a un melon pas possible. Non mais le LFC c'est n'importe quoi depuis des années. Tout le monde le sait, tout le monde le dit, tout le monde met le doigt là où ça fait mal mais rien ne change.

    Les clubs anglais ont besoin de "One team man", ces types qui font toute ou l'essentiel de leur carrière au club et qui sont prêts à mourir pour lui. Chez les Reds, y avait Carragher et Gerrard, maintenant y a qui?

    Sur ces dernières années, seules deux bonnes recrues à mes yeux: Mignolet et Sturridge, voir Coutinho. ça fait peu...
  • Techniquement, l'Irlande fait partie des îles britanniques.

    Un Nord-Irlandais, de surcroît détenteur d'un passeport royaume-unien, doit pouvoir être qualifié de Britannique sans soulever trop de polémique.

    Tout ça pour dire qu'un entraîneur continental n'aurait pas forcément mieux réussi au LFC actuel. Ce club est de toute manière l'un des perdants de la mondialisation footballistique, il doit faire un choix entre le coeur et la raison, se recentrer autour de son noyau historique britannico-britannique ou bien devenir un sous-MU ou Chelsea. Mais bon, c'est l'actionnaire qui décide et il a choisi.
  • chrisneudorf a écrit, le 04/10/2015 20:08 :
    Leur entraineur Brendan Rodgers a été viré
    Allez je mise sur Juergen Klopp pour le remplacer


    D'après la BBC, l'entraîneur allemand Jürgen Klopp devrait être intronisé comme nouvel entraîneur de Liverpool ce jeudi. Libre depuis son départ de Dortmund en fin de saison dernière, le technicien avait déjà refusé plusieurs propositions, dont celles du Mexique et de l'OM. Klopp succéderait ainsi à Brendan Rodgers, démis de ses fonctions dimanche.
  • C'est officiel aujourd'hui!

    :)-
  • Pari risqué ....

    Il est fort le Jürgen , mais il peut pas faire de miracle : Liverpool a un effectif limité.
  • Oui tout est à reconstruire là-bas, ils ont des tas de défenseurs axiaux moyens (Sakho, Skrtel, K.Touré, Lovren), des artistes bien tendres au milieu (Firmino, Can et surtout Coutinho) et Benteke doit encore prendre ses marques. Purée ils l'ont payé 47M d'euros ! :O
  • ...sans compter la "surprise" Balotelli de l'an passé....=;

    Le seul joueur véritablement côté est Sturridge.
  • Milner est fiable, Clyne qui débarque de Southampton aussi est pas mal, et y a le jeune Ibe qui va éclore...
  • Milner , ancien de City est fiable en effet , mais pas .... top :D

    Les deux autres doivent encore beaucoup montrer.
  • Dommage, je pense que Rodgers était un excellent entraineur, mais malheureusement pas un manager. Il était sans aucun doute forcé de subir ces recrutements faramineux et bancals. J'espère que Klopp aura se pouvoir de manager, soit en réussissant à relever le niveau de ses joueurs, soit en ayant les pleins pouvoir sur le recrutement.
    Bienvenue à lui :)-
  • Lallana c'est pas un golfeur non plus.
    Ils ont quand meme un effectif pas ridicule, c'est pas forcement pire que des Aubameyang ou Gundogan (bon c'est vrai ils ont personne qui vaut un Reus)
    Arsenal par exemple a pas non plus que des champions...

    Viser le titre avec cette équipe ca risque d'etre dur, mais la LDC ca peut etre jouable.
  • Bah oui, surtout quand tu vois le niveau de la PL en ce moment, il y a de la place pour faire quelque chose d’intéressant avec cet effectif là.

    Et puis Sakho est une légende et j'adore Coutinho. :'>
  • Coutinho se défend bien cette année et Sakho semble retrouver ses repères parisiens.

    Pas d'accord en ce qui concerne Lallana par contre : je le trouve transparent et léger.
  • Moi je le trouve chamarré et lourd.
  • Comme dit avant le gros problème c'est la défense (centrale), entre un Skrtl fort mais irrégulier ainsi que Lovren et Sakho qui sont surcôtés, ça peut difficilement faire quelque chose de bon. Je suis curieux de voir comment Klopp va aborder ce chantier.
  • Sakho n'est pas surcôté.=;
    Si il l'était , Deschamps ne le prendrai pas en EDF.
    Pour moi , il (Mamadou Sakho) est aussi fort que Ramos du Real qui , lui , est surcôté.

    A mon sens , ce n'est pas la défense qui pose problème.
    Mais le non remplacement de Suarez , en attaque.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?

Mode fenêtre Archives