Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2008/2009

Chargement...

Flux RSS 1785 messages · 82.466 lectures · Premier message par samh · Dernier message par il-vecchio

  • L'abécédaire de la saison 2008-2009 (1/4)

    Un ABC pour casser ? Oui et non. D'un côté, l'on se dit qu'il est inutile de tirer sur une ambulance, et, de l'autre, que ça ne sert à rien mais que ça soulage...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • L'abécédaire de la saison 2008-2009 (2/4)

    Ils sont tous là : Garcimore, les chercheurs du CNRS, Ginestet, les ch'tis, Ludwig van B. Gargorov et Pascal Johansen.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • L'abécédaire de la saison 2008-2009 (3/4)

    Rions un peu avec le FCNA, calimérisons-nous avec le chiffre 4, invoquons, avec ou malgré eux, les mânes des héros de 1979 : de M à S, l'abécédaire suit son chemin.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • L'abécédaire de la saison 2008-2009 (4/4)

    Zorglub exilé en Terre Adélie pour fuir Woinic... On finit dans le grand n'importe quoi. Oui, mais c'est le Racing qui a commencé.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • La jeunesse alsacienne tente d'oublier la saison 2008/09 :

    http://strastv.com//actuequotidienne/tomesawyerenealsaceepisode5.html

    :)
  • hop
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a clôturé l'exercice 2008-2009 sur un bénéfice de 533 000 €.
    Source: Site officiel
  • En gros, ca veut dire quoi ? Est-ce qu'on compte toujours la baisse de la masse salariale (Paisley, Ducrocq et Co.) ou est-ce que ca compte pour la saison en cours :-/ On nous parlait de devoir faire des economies et ca semble avoir servi a quelque chose, dumoins sur le plan purement budgetaire... Car sur le plan sportif, les economies ont servi a etre lanterne rouge pour l'instant...
  • En fait, si l'exercice se termine avec un bénéfice c'est uniquement grace à la vente des joueurs (Bellaid, Gameiro etc) lors de notre descente en L2 qui n'a été pris en compte que pour l'exercice 2008/2009. voili voilou.

    Comme je l'ai déjà dit sur d'autres topics, le déficit en fin d'année sera compris entre 4 et 5 millions si nous ne montons pas. :|s
  • A la fin de cette saison se déroula un match dans eul'Chnord qui fit couler beaucoup d'encre dans le Krimmeri. Depuis en plus de la légende du Hans Trapp se transmet cette légende du match arrangé à Bollaert qui permit à Boulogne de l'emporter et de monter.

    Le représentant de la presse sportive du Grand Est est parvenu à force d'abnégation à obtenir une interview de Jérémy Blayac publiée ce jour dans la PravDNA. Je vous livre un extrait qui ne manquera pas de faire recracher leur café matinal à certains.

    Citation:
    Blayac peut donc tordre le cou à une légende urbaine : « Non, le match qu’on a remporté à Lens n’était pas arrangé, il y avait une grosse rivalité entre les deux clubs et le président de Lens avait vraiment remonté ses joueurs avant la rencontre. »


    Les pompiers c'est le 18. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives