Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Sochaux- RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 60.227 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lulmag

  • Ce message est une brève publiée par topheel, via Foot National :
    Le match de coupe de France Sochaux-Strasbourg a été reprogrammé au vendredi 20 novembre à 20h45.
  • La date qui m'arrange le plus personnellement (+) (même si c'est sans doute loin d'être le cas pour tout le monde)
  • Sans supporters du RCS apparemment (Source : Chef de la sécurité du Racing sur le fb RCS live).

    Si cela est confirmé c'est juste scandaleux...
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En plus de Felipe Saad, Mayoro N'Doye et Yannick Aguemon seront suspendus pour la rencontre à Sochaux suite a une accumulation de cartons jaunes.
  • Rien ne t'empêche d'y aller .
    Tu peux être résident de Sochaux et supporter de Strasbourg.

    L'encadrement se fait au niveau des cars de supporters , pas si tu viens avec tes propres moyens
  • redaction a écrit, le 17/11/2015 18:24 :
    Ce message est une brève publiée par athor :
    Mayoro N'Doye et Yannick Aguemon seront suspendus pour la rencontre à Sochaux suite a une accumulation de cartons jaunes.



    Saad aussi est suspendus il me semble.
  • Oui, mais l'info a déjà été publiée le 31 octobre. La réorganisation du calendrier n'impacte que sur la suspension de ces deux joueurs.
  • Cela n'empêche pas d'avoir une équipe compétitive :D
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    A la suite d'une décision du ministère de l’intérieur, le match Sochaux-Racing se jouera sans supporters visiteurs.
  • Citation:
    Rien ne t'empêche d'y aller .
    Tu peux être résident de Sochaux et supporter de Strasbourg.

    L'encadrement se fait au niveau des cars de supporters , pas si tu viens avec tes propres moyens


    Si le préfet met en place un arrêté, c'est un coup à se faire IDS ou IAS ça... Et puis même, ou est la logique? Des supporters du RCS se retrouveraient disséminé dans tout le stade, ce qui à ce moment là représente un risque pour la sécurité.

    Je veux bien que les forces de l'ordre ont autre chose à faire actuellement que de s'occuper d'un déplacement de supporters, mais ça aurait été l'occasion de faire dialoguer les supporters ensemble pour que tout se passe bien. A la place, on préfère faire des interdictions de déplacements.
    Je signale au passage qu'un Euro va se jouer en France cet été, et on ne parle alors pas de 1000 supporters à gérer...
  • Il y a bien plus de risques que ça dérape en tribunes sans parcage...
    A moins qu'ont parle de responsabiliser les supporters, mais on est pas trop dans cet optique.

    Qu'on le veuille ou non il y aura des supporters Strasbourgeois, par contre l'ambiance risque d'en pâtir.
  • effectivement aller à l'encontre d'un arrêté préfectoral a déjà posé problème à certains supporters en Ligue 1 dans les saisons précédentes.

    A chacun de prendre ca en ligne de compte quand il fera son choix d'aller ou pas à sochaux. Les voitures avec plaques 67-68 au péage de Fontaine auront du mal à passer.
  • Tous à Dole ! :-$
  • Rien ne vous empêche d'aller à Bonal, vous ne serez juste pas réunit dans le package visiteur tous ensemble.
    Mais vous pouvez prendre une place dans n'importe quel autre tribune.

    Cela dit, je trouve la décision abusive également...
  • est ce que l'arrêté interdit la présence de toute personne se prévalant supporter du Racing ou non ? Ainsi que de voiture immatriculé dans le 67 ?
    Puis quand on sait que y'a beaucoup de supporter de Sochaux dans le 68, ils vont être emmerdé si tel est le cas.
  • Il n'y pas encore d'arrêté. Néanmoins lorsque c'est le cas lors des rencontres de première division il cible les plaques, ou vérifie les papiers d’identité avec la logique tu es du Bas Rhin, tu es pour Strasbourg, tu files au poste.

    On regrettera que la grande famille du football continue à considérer les supporters comme des irresponsables, alors que pourtant ils sont souvent les plus à même faire preuve de solidarité et d'unité.
  • Pour en revenir au terrain pur (et pas les tribunes), est-ce raisonnable de dire qu'il ne reste que la célèbre incertitude du football pour nous faire passer ce tour ?

    Parce qu'entre le fait de jouer à l'extérieur sans supporters, la division d'écart, la suspension de joueurs importants, la tête ailleurs (au championnat ou au Bataclan), le goût de la revanche pour les sochaliens, ça commence à faire beaucoup non ?
  • Et tu peux ajouter à cela le discours à peine voilé de Duguépéroux qui dit que la coupe n'est absolument pas prioritaire, et qu'une élimination l'arrangerait presque (le genre de truc qui m’énerve au plus au haut point, mais qui semble partagé par beaucoup).
  • pour se coltiner des matchs amicaux bidons et des suspensions idiotes ...
  • roulian a écrit, le 17/11/2015 20:04 :
    effectivement aller à l'encontre d'un arrêté préfectoral a déjà posé problème à certains supporters en Ligue 1 dans les saisons précédentes.

    A chacun de prendre ca en ligne de compte quand il fera son choix d'aller ou pas à sochaux. Les voitures avec plaques 67-68 au péage de Fontaine auront du mal à passer.


    Pour les plus courageux, vous pouvez toujours prendre un trajet moins "prévisible" et passer par le 88 puis Luxeuil-Vesoul.
  • athor a écrit, le 18/11/2015 09:54 :
    Et tu peux ajouter à cela le discours à peine voilé de Duguépéroux qui dit que la coupe n'est absolument pas prioritaire, et qu'une élimination l'arrangerait presque (le genre de truc qui m’énerve au plus au haut point, mais qui semble partagé par beaucoup).


    Tiens, je pensais être le seul a avoir ce sentiment.
  • Je ne pense pas que JD ne veuille pas de la qualification. La dynamique d'une qualif est bien supérieure à celle d'une défaite. Simplement il ne souhaite pas une victoire à la Pyrrhus.
    Genre aux tirs aux buts avec deux blessés et trois cartons rouges dans l'escarcelle !
  • Ma composition d'équipe pour ce match. Une équipe "bis" comme la coupe n'est pas une priorité.. Objectif championnat !

    Titulaires :

    Equipe
  • Perso je trouve cette décision complètement débile.
    Autant ne pas faire jouer la rencontre, ne plus faire jouer aucune rencontre.
    Je ne voit vraiment pas ce que ça change d'interdire les sup visiteurs de venir au stade....au contraire, regardé ce qui c'est passé entre l'Angleterre et la France!
    On fera comment lors de l'euro? tout le monde reste à la maison?

    Du grand n'importe quoi !!
  • http://i68.servimg.com/u/f68/14/96/12/84/annonc10.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives