Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Luçon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 19.377 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Des infos sur un hypothétique déplacement? Moi je suis opé pour y aller de Poitiers, mais quid des matchs à l'extérieur...
  • Pas d'interdiction à priori, mais une mobilisation qui s'annonce très faible au départ de Strasbourg.
  • Belfort 2-1 Lucon !

    Je pense que c'est une bonne chose. Quoi qu'il arrive vendredi prochain on sera soit 2eme ou 1er ...

    A noter que Lucon est sur une serie de 3defaites consécutive (Moulin/Châteauroux/Belfort) !
  • Ouais, c'est la bonne nouvelle du jour, même en cas de défaite on resterait devant Luçon.
    Et en imaginant même la victoire à Luçon, on les mettrait à 7 points , ce serait un bel écart !
    Mais un nul serait déjà un bon résultat.
  • C'est clair..En cas de victoire ce serait vraiment une superbe opération !
  • Après avoir consulté les archives, si le Racing n'encaissait pas de but durant cette rencontre il établirait un nouveau record dans son histoire, en gardant sa cage inviolée pour la 8e fois consécutivement en championnat.
  • Les stats donnent raison à la paire Seka-Saad, même si elle n'est pas exempté de critique de la part des supporters.

    Pour le reste de la défense, je pense qu'Oukidja est vraiment un solide gardien, titulaire pour la L2 l'an prochain si on monte.

    N'dour est un bon latéral, il court bcp, va vite et apporte offensivement par ses nombreux centres.

    Marester reste une déception pour moi, il apporte beaucoup moins offensivement que N'Dour, malgré un CV plus remplie. Il est plus lent, se faire déborder régulièrement, fait des bourdes.
    S'il y a un poste où on peut éventuellement recruter c'est celui là, ne serais-ce que pour le bouger un peu car il n'a pas de concurrent crédible à ce poste là.
  • bill1106 a écrit, le 28/11/2015 16:35 :
    Belfort 2-1 Lucon !

    Je pense que c'est une bonne chose. Quoi qu'il arrive vendredi prochain on sera soit 2eme ou 1er ...

    A noter que Lucon est sur une serie de 3defaites consécutive (Moulin/Châteauroux/Belfort) !


    Sauf qu'il s'agit du résultat à la 35ème minutes, moment où le match a été arrêté pour cause de brouillard.
  • Le match a été rejoué cet aprem et Belfort a gagné 2-1...
  • OK autant pour moi.
    Match rejoué ou repris ?
  • Une défaite ne serait pas catastrophique vendredi ... Par contre avec une victoire le racing serait vraiment en orbite. Si il y a bien un match ou faut lâcher les chevaux c'est celui la.
  • Equipe
  • Par contre, je vois mal Grimm faire banquette deux fois d'affilée. Alors, un milieu à trois?
  • Un milieu à 3 défensif parait cohérent pour ce match là.
    On peut sacrifier Douaniama, Liénard ou Pouye pour Grimm et faire un 4-5-1 défensif plutôt qu'un 4-5-1 offensif.
  • Je trouve que Saad est monté en puissance au fil des matchs, et je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher en ce moment il est vraiment costaud derrière.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Luçon : Oukidja, Schmittheissler ; Bahoken, Blayac, Douniama, Grimm, Kanté, Lienard, Marester, Ndour, Ndoye, Pouye, Saad, Sabo, Seka, Tuiloma.
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Je ne me mets pas à la place de JD et heureusement mais quand je me penche sur le cas Kanté je me surprends à certaines remarques:
    - est ce que je ferais démarrer Kanté à l'extérieur ? Je dirai non tellement j'aurais peur qu'il prenne un carton rouge.
    - est ce que je ferais jouer Kanté à domicile; je dirais oui car l'arbitre hésitera peut être un peu plus à l'expulser et contre une équipe très défensive il peut faire la décision avec ...un joueur que j'aurais tendance à lui associer , un certain Dimitri L..
    Mais bon je rêve...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel Luçon :
    Le groupe luçonnais face au Racing : Martin, Viot, Chemin, Guillon, Messila, Ringayen, Charrier, Gbelle, Ruault, Insou, Gbohou, Delanoe, Baldé, Heyman, Ajorque, Achahbar, Mignon.
  • Coté Luçon, Pierre Germann et Quentin Lecoeuche sont blessés, Jason Buaillon est suspendu et Ladislas Saureau ne sera pas dans le groupe.
  • Merde. Ca fait foirer ma note d'avant match du coup.
  • @bill1106 Est-ce que ce sont des joueurs importants ou bien de simples remplacents ? Merci pour ton info en tout cas ;)
  • @grun-r
    pour Pierre Germann il s' agit d'un titulaire qu'on pourrait qualifier "d'indiscutable". En effet il a joué 12 sur les 13 matchs de championnat.
    Quentin Lecoeuche est, disont le genre de mec qui rentre souvent en cours de match, disons donc qu'il s' agit d'un remplaçant essentiel !

    Jason buaillon et Saureau ne sont pas souvent utilisé.. Voila :-)
  • Oui, Germann est bien titulaire en milieu et surtout goleador du club avec ....3 buts marqués.
    Sur les 19 marqués, 12 joueurs différents. C'est dire que ça tourne dans cette équipe.
  • Merci @bill1106 au top! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives