Planète Racing

Flux RSS 464 messages · 43.869 lectures · Premier message par argueti · Dernier message par pepito

  • paolo1395523156.jpg
    Modifié par paolo ·
    paolo
    mediasoc a écrit, le 2014-04-16 22:08:54 :
    Il n'y avait personne pour accabler Laurent Fournier car tout le monde était focalisé sur Marc Keller euh Jafar Hilali...

    Ouais Marco ou Jafar, peu importe en effet (enfin l'un est pire que l'autre, mais lequel ?). Sauf que Laurent n'était pas le frère de Jafar. Je rappelle sinon que Fournier a fini sa saison invaincu à domicile, avec 3 pauvres défaites (par un but d'écart à chaque fois).
    ~o)
  • paolo a écrit, le 2014-04-16 22:18:03 :
    Pas d'accord avec toi kitl: il faut prioritairement s'atteler au chantier de la gourvernance en interdépendance avec le sportif. Le sportif en tant que tel ça ne veut rien dire. Ca ne vaut rien sans projet institutionnel tout du moins.
    ~o)


    OK, ce sont les deux faces de la même médaille, expression chérie de la dirigeante du pays regorgeant de bonnes pratiques.

    Mais si on avait le choix, je préfère d'abord trouver un entraîneur d'avenir capable de nous mener du CFA à au-dessus durablement (un Gourvennec, un Brouard...) plutôt que de lancer des débats louables mais moins cruciaux comme l'instauration d'un système de membres représentés au C.A. ou la mise en orbite du fameux "quatre-quarts" pour les recettes du club.
  • paolo1395523156.jpg
    Modifié par paolo ·
    paolo
    Je pense que tu fais fausse route. Que tu mettes Pierre, Paul ou Jacques en coach, tu pourrais rien faire avec un Rempp qui de toute façon foutra la merde, avec la bénédiction de San Marco. Au stade où on en est, le point de non retour a été largement franchi. Au fait, qui gouverne le rcsA actuellement ?
    ~o)
  • paolo a écrit, le 2014-04-16 22:22:03 :
    mediasoc a écrit, le 2014-04-16 22:08:54 :
    Il n'y avait personne pour accabler Laurent Fournier car tout le monde était focalisé sur Marc Keller euh Jafar Hilali...

    Ouais Marco ou Jafar, peu importe en effet (enfin l'un est pire que l'autre, mais lequel ?). Sauf que Laurent n'était pas le frère de Jafar. Je rappelle sinon que Fournier a fini sa saison invaincu à domicile, avec 3 pauvres défaites (par un but d'écart à chaque fois).
    ~o)

    paolo allié objectif de Jafar Hilali, on aura tout vu. Tu as déjà tout oublié ?
  • Une nouvelle fois, ce que tu écris n'a aucun sens. Je ne vois pas comment tu peux en être amené à concevoir dans ton cerveau que je suis "allié objectif d'Hilali" (d'ailleurs ça veut dire quoi allié objectif ? on peut être allié subjectif de quelqu'un ?). En fait, dans ton esprit, s'opposer au duo Keller/Rempp c'est être pro-Jafar ? Mah...
    ~o)
  • serpa.png
    Modifié par moderateur ·
    mediasoc • 31 ans
    Si dans ta hiérarchie personnelle, Marc Keller est visiblement pire que Jafar Hilali, c'est que tu n'as bien suivi les dernières saisons qui nous ont emmené à ce niveau. On te pardonnera, car quelque soit le président et quels que soient les résultats, tu seras toujours un anti, un rebelz... Une sorte d'anti-système, t'as pas une quenelle en réserve ? :)

    On ne vous a pas déjà avertis pour vos crêpages de chignon ? :-w
  • royrodgers1281572245.jpg
    Modifié par royrodgers ·
    royrodgers • 38 ans
    conan a écrit, le 2014-04-16 22:06:43 :

    Tu peux dans un groupe avoir des gens qui se détestent mais qui gagnent car tous partagent une immense motivation (exemple, la Lazio de 74, je t'invite à lire des récits a ce sujet, je sais que ca te plaira guigues)

    D'après ce que je lis ci et là et ce que j'entends, il n'y a pas l'air d'y avoir une ambiance délétère entre les joueurs du Racing. C'est plutôt un problème d'implication. Les mecs ne sont plus là, plus concernés. Ledy, Donzelot, Sikimic, Noro, Golliard et cie sont devenus des chèvres alors qu'auparavant ils avaient largement le niveau de national. La question que je persiste à poser, c'est pourquoi?
    .

    Concernant les joueurs que tu cites, la réponse me parait assez simple: à cause de leur condition physique défaillante (blessure, poids des ans, remise à niveau foirée...). Et tu peux rajouter Bénédick, Oliveira voire Bah à ta liste. Tous ces joueurs, soit plus de la moitié de l'équipe titulaire potentielle, n'ont jamais pu donner leur pleine mesure cette saison en raison de problèmes physiques. Je ne dis pas que le staff ou la direction sont totalement étrangers à cet état de fait d'ailleurs. La condition physique dans le sport de haut niveau c'est quand même la base...
  • J'ai une question. Est-ce à cause de Rempp, de Marco, de François, de Dugué, des incantations vaudou de Schillles que Planète Racing était indisponible en direct mardi dernier?
    A moins que ce ne soit Mamadou Bah. Avec un nom pareil, le mec il doit pratiquer le vaudou et vu comment Antho l'a habillé pour les hivers à venir jusqu'à son 80e anniversaire, c'est surement lui qui a bloqué la diffusion en direct.

    On voudra bien m'excuser pour le hors-sujet.
  • Encore une fois, ce topic est consacré à l'émission Planète Racing sur RBS. Pour poursuivre vos débats, il y a les topics Marc Keller ou Le Racing saison 2013/2014.
  • Pour célébrer comme il se doit notre 200ème invité et fêter les cinq ans de l'émission Planète Racing, nous aurons le plaisir d'accueillir un des chouchous des supporters : Guillaume LACOUR !

    Soyez à l'écoute ce mardi à 21h sur RBS 91.9 FM !

    www.planeteracing.fr
  • L ancien président du Racing, Patrick Proisy, sera l invité de Planète Racing ce 06 octobre
    ÇA VA FAIRE PLAISIR À BEAUCOUP DE MONDE
  • Plaisir ? J'espère qu'ils ont bien bossé leur dossier, sinon, Proisy va les endormir en vantant son projet...
  • Eclatez ce tordu!!!.
    Z'avez un coue-chou pour le raser?
  • il y a un probleme avec les podcast?
    l’émission de mardi dernier n'a pas encore l'air en ligne
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.