Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Les Herbiers 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 16.087 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jijirem

  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    Les Herbiers et le Racing se séparent sur le score de 0-0.
  • Pas de coup fumeux aux herbiers.
    Dommage. Mais Luçon est accroché et les autres équipes n'y arrive pas non plus. Ca se décante. On conserve la tête.
  • Vraiment pas de quoi être fier...Mais bon, le Racing n'a pas encaissé de but...
  • De coup fumant aux herbiers, plutôt.
    On montera mais sans panache.
  • Mince, pourquoi Liénard ne tire pas les pénos.
  • On voit que Ndoye et Dounamia ne sont pas des tireurs de pénos' C'est vraiment dommage'
  • Bouanga aurait du le tirer !
  • etitruch a écrit, le 05/02/2016 22:09 :
    Mince, pourquoi Liénard ne tire pas les pénos.

    Il a essayé à Auxerre l année derniére
  • je ne suis pas inquiet , je pense que Ndoye et Dounamia ne tireront plus de péno cette saison.
    Dounamia de toute manière il faut m'expliquer ce qu'il fait au Racing.
  • Au fait quelqu'un peut il me dire si Pouye le détonateur a déjà marqué cette saison??
    Parce qu'au mercato d'été il y eu tellement de suspens sur sa venu... moi je pensais qu'il allait tout casser.(-)
  • Pouye a marqué 2 buts en Coupe de France, c'est tout.
    Aucun en championnat, mais au delà de cette stérilité offensive, il n'apporte rien dans le jeu et est souvent fantomatique. La prochaine étape logique après être rétrogradé sur le banc, devrait être de sortir du groupe...
  • Un point c'est tout

    En supériorité numérique une bonne partie de la rencontre, le Racing n'est jamais parvenu à transpercer la défense des Herbiers, et reste désormais sur 488 minutes sans marquer en déplacement.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Victoire(s) à domicile, nul(s) à l'extérieur, le Racing de 2016 est sur le bon chemin.
  • Bon, le résumé de la soirée a déjà été écrit.

    Un parfum de coupe dans ce match, le "petit" contre le "gros", avec un RCS ultra dominateur, franchement bien appliqué dès la 1ere minute de jeu. La possession de balle a du être de 75/25 sur la totalité du match. Un match qu'on aurait gagné (ou perdu?) aux TAB sans aucun doute...

    Le tournant du match autour de la 25eme, avec le sacrifice du défenseur pour éviter l'ouverture du score. Sans aucun doute qu'a 11-11 et a 0-1 le match aurait été différent. A vitesse réelle, difficile à dire si la main est volontaire ou pas, en tout cas absolument personne autour de moi n'a trouvé a redire à l'expulsion, je dirai qu'a priori c'est logique.

    Le reste a été un gros montage de mur de la part des herbiers, avec de plus en plus d’énervement et de maladresse au fil des minutes côté bleu, et de (très) rares contres vendéens, avec même une frayeur juste avant la fin après une faute bête de marester a l'entrée de la surface.

    Je peux faire un petit côté tribunes avec qq photos si ca peut aider pour la database du stub, mais y'a pas de quoi donner une érection à un pingouin...
  • On peut dire cela en effet...petit bémol qui va pas tarder à se vérifier car certains ne se contentent pas du nul à l'extérieur...suivez mon regard en ce qui concerne deux équipes, à savoir, Bastia et Marseille qui arrivent comme des boulets de canon et qui EUX ont un vrai rythme de champion !!!
    Je crains vraiment qu'on en reparle surtout que notre calendrier n'est pas si facile que certains veuillent nous le faire croire (quelques gros matches qui se suivent avec justement le déplacement à Marseille...capable de nous exploser )
    Wait and see...
  • On dit souvent que victoire à domicile et nul à l'extérieur avec la meilleure défense permettent assurément de monter voir d'être champion.
    On va rigoler si on laisse filer des points à domicile car en 2 semaines on se retrouve éjecté du podium dans un championnat difficile à lire.
    A eux de faire le boulot à la maison et on ne sera pas inquiet de ces petits nuls tout pourrie à l'extérieur.
    Ce soir c'est 2 points de perdues et la possibilité de prendre 6 points sur le 4 eme. Ce n'était pas motivant pour au moins mettre le feu dans leur défense il faut croire.
    500 min sans marquer à l'extérieur je crois rêver en lisant ça.
    19 buts marqués en 20 matchs dont je pense 4 dans le jeu. Incroyable.
    Si on monte on aura fait un travail degueulasse mais efficace. Ne pas encaisser avant tout et tenter le 1-0 sur corner. Le national
  • PS: Nous avons maintenant la meilleure défense avec 12 buts encaissés...c'est bien et c'est ce qu'on réclamait en début de saison...mais pas au prix de ne quasiment rien marquer...12ème attaque et rendez-vous compte que même Epinal a marqué 5 buts de plus que nous !!! Effarant un peu quand-même...
  • osim58 a écrit, le 05/02/2016 23:25 :
    Bastia et Marseille qui arrivent comme des boulets de canon et qui EUX ont un vrai rythme de champion !!!


    Et pendant ce temps des équipes comme Belfort et Luçon n'avancent plus beaucoup.. Inutile d'avoir un rythme de champion, le podium suffira au bonheur du Racing.
  • Je rejoins totalement les propos de ljuboja et je pense que les deux équipes citées plus haut seront devant nous dans pas longtemps et après...restera plus qu'à prier
    COMME TOUJOURS
  • A leur décharge, c'est plus facile de marquer contre une équipe qui joue en 3-4-3 pour marquer plutôt qu'en 8-1-1 pour ne pas prendre de buts. Très franchement, si on ouvre le score à la 25eme, et qu'on continue à 11 contre 11, et si on s'en tient à la très bonne entame de match, il y a fort à parier qu'on gagnait 2 ou 3-0, et qu'il y aurait eu un vrai match.

    Il y a plus de positif que de négatif, même si niveau comptable, c'est deux points de perdus.
  • Pour moi c'est un point de gagné sur le 4e.
  • Quelle ambition rcsforever...tu devrait soit prendre la présidence ou la place d'entraineur...être sur le podium évidemment que ca suffit mais il vaut mieux ne pas le rater pour un petit point si tu vois ce que je veux dire...alors qu'on pourrait très très facilement être déjà presqu'à l'abris...Au contraire on laisse bêtement filer des points...vous savez bien...ceux qu'on regrette à la fin !!!
  • Mon ambition c'est la montée, la manière et un éventuel titre au 3e échelon national je m'en fiche royalement. Le Racing est dans les temps, il assurera l'essentiel jusqu'au bout.
  • Le rythme est parfait je ne dis pas le contraire encore une fois.
    Je dis juste que dans ce cas là il faut tout gagner à domicile. On s'est déjà fait accroche plusieurs fois et chose que je ne souhaite pas on perdra un jour à la maison.
    Le problème c'est que ce sera entre 2 déplacements et qu'à ce moment en 3 semaines tu peux être très loin du podium.
    Si ce moment arrive à 5 journées de la fin on est dans la merde.
    On veut monter on est les meilleurs j'aimerais aussi une petite victoire à l'extérieur et en plus contre une équipe qui n'avait pas décidé de nous mettre la pression forcement pas aidé par le rouge.
    On doit gagner ce type de match.
    Ça fait quand même contraste entre les matchs à la maison et à l'extérieur.
    Ils choisissent leur match au lieu de plier le championnat.
    Je ne critique pas, nous sommes premier, je suis juste déçu de ne pas avoir plus de garantie alors que c'est a porté de pied.
  • rcsforever a écrit, le 05/02/2016 23:44 :
    Pour moi c'est un point de gagné sur le 4e.


    Le 4 actuel n'est que virtuel car Chateauroux peut passer devant avec leur match en retard.
    Si tel est le cas, on aurait que 3 points d'avance sur le 4e.
    On a pas vraiment de marge!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives