Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1552 messages · 157.674 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par guigues

  • Concernant le nombre de fois en National où le Racing a été leader, je crois qu'au soir de notre victoire contre Consolat la saison dernière (en septembre je crois), le Racing était leader!
  • Anéfé Calcio90, toute l'équipe technique en collaboration avec Opta confirme ton impression.

    Chapoba.

    Blourg

    JPDarky

    http://easycaptures.com/fs/uploaded/1044/2725367873.png
  • @radiostub revient très bientôt, le marketing viral fonctionne à plein gaz sur les rézosocios
  • émission spéciale #radiostub ce soir avec un effectif renouvelé, des nouveautés, des réseaux sociaux, de l’interactivité façon Karen Cheryl Hugo délire.

    Posez vos questrions à @jpdarky ici même !
    • Dans le cas d'une montée, comment le Racing va-t-il s'en sortir en L2 avec la pauvreté de son jeu actuel? Je ne parle pas du beau jeu, mais simplement des bases, genre réussir une voire deux et qui sait même trois passes (cf. @athor), inexistantes cette année?
    • En L2 kicékivaremné des sousous?
    • Liste des boulets à se traîner en L2. (ne pas oublier de tenir compte des prolongations automatiques en cas de montée).
    • Rumeur du duo d'entraineurs pour l'an prochain. Des infos?
  • Radiostub toujours un temps d avance sur le Racing
    Comme l an prochain en ligue2: un effectif renouvelé
    Comme pour notre Équipe, hâte de découvrir cette nouvelle mouture
  • https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/50/Telephone_ope...
    Bonjour, vos questions sont notées, merci service. Elles sont communiquées présentement au Comité de Rédaction de #Radiostub. Bisous.
  • Bonjour Radiostub.
    Je voulais savoir si un duo Schilleusse Dugueusse était envisageable en L2.
    Ou un duo Schilleusse Schilleusse peut être ?

    Aussi, je voulais savoir si jpd était célibataire ou si son Coeur étai déjà pris, par Schilleusse peut être ?
  • Cher Lulmag,

    Le bordel Periscope a affolé l'équipe technique qui du coup ne nous a pas communiqué le dernier paquet de Questions Minitel (TM), du coup nous n'avons pas abordé le point crucial de l'entraîneur ou des entraîneurs de la saison prochaine. Tu es en droit de le faire remarquer,anéfé.

    Noua avons d'ores et déjà procédé à une lapidation et un licenciement abusif pour apaiser la colère du peuple qui gronde.

    Mais tout ça ne nous rendra pas Mike Brant et ne répond pas à la question. C'est entendu.

    Pour ce qui est de ma situation maritale(mann), c'est à la fois flou et clair, tout en étant complexe. Ma maman (une Sainte) ne veut pas que je m'engage sur la durée tant que je n'ai pas atteint mes 30 ans.

    Je suis marié à la science, au bon goût froid et sophistiqué, et ai Racing, bien sûr.

    Mais sinon, Gilbert est très libre et assez open, je ne le vois pas comme un frein à ma liberté, il veut siplement que je sois heureux. Quel bel homme.

    Blourg

    JPDarky
  • Radiostub, la reprise !

    C'est parti pour la 9ème saison de Radiostub ! L'occasion de faire le bilan de la saison 2015-2016 et de parler de l'avenir avec le challenge de la L2 pour les hommes de Thierry Laurey

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @radiostub
  • Demain soir, on enregistre un nouvel épisode de Radiostub !
    Si vous avez des idées de thèmes à aborder, des questions, des remarques, n'hésitez pas à les poster dans ce topic !
    A bientôt !
  • - Avec l'introduction d'un 4-3-3 depuis deux matchs, est-ce la mort du 4-4-2 losange ?
    - Comment expliquer la Blayacmania, surtout auprès des plus de 50 ans ?
    - Faut-il interdire les parapluies pour les coachs d'équipe adverses ?
    - Laurey indiquait dans sa conférence d'après match le fait que les joueurs, du fait de l'ambiance de la Meinau, avait tendance à vouloir trop en faire, ce qui engendre du déchet et de la désorganisation (cf Seka et Liénard par exemple). Le kop peut-il être un handicap pour des joueurs inexpérimentés ?
  • Débat :

    -Un duo Blayac-Boutaib est-il compatible à la pointe de l'attaque strasbourgeois dans une équipe type ?
    -Oukidja dois-t-il rester titulaire indiscutable ou Bonnefoi peut-il avoir sa chance en championnat ?
    -Pouye dois-t-il avoir sa chance en équipe première ? Pareil pour Benkaid ?
    -Le racing dois-t-il recruter au mercato d'hiver , si oui à quel poste ? Des joueurs doivent-il partir à l'inverse ?
  • Ben le programme classique :
    Entraîneur démission
    M Keller démission
    F Keller démission
    Buvette démission
    en bref, Radiostub émission
  • - Le Racing a-t-il plus besoin de Baptiste Guillaume que Lille actuellement ?
    - L'affluence moyenne à la Meinau est-elle décevante ?
    - Combien de points les commentateurs de beIN ont-ils fait perdre au RCS jusqu'ici ?
    - Comment se servir d'une saison sans réel objectif (ou sans réelle "ambition") ?
  • - quelle potion à pris GRIMM pour atteindre ce niveau à comparer à sa première saison chez nous ?
    - Le losange semble enterré, enfin de la lucidité de Laurey sur les caractéristiques de ses joueurs ?
    - Guillaume est il interdit de CFA 2 ?
    - La tribune Ouest est une réussite mais ou est passé le reste du stade ?
    - Les parkings payant, les pâtes Racing, les tartes flambées Racing etc etc, en route vers le Disneyland du foot ?
    - C'était pas mieux les années amateurs au niveau festif notamment ?
    - Oukidja est il titulaire quoi qu'il arrive, son début de saison étant poussif ?
  • Pourquoi payer un coupeur de citrons au prix d'un joueur de foot?
    Feigenbruegel ne pourrait il pas s'occuper de couper les citrons?
    Comment faire sans Gonçalves, Sacko et Boutaïb?
    Quand le kop fait grève c'est sans influence sur la prestations des joueurs, lorsqu'il les soutient ils ont les chocottes et ce, depuis le CFA2. A quand les matchs à 8-clôt? (orthographe anté-liquidation)
  • Il faudra parler du débat Blayac/Guilaume sur le Stub, ce qui peut effectivement prendre 2 bonnes heures tant ce débat engendre amour, folie, incompréhension, haine. Bref de l'Amour, Gloire et Beauté & du Plus Belle la Vie en même temps!
  • Futur mercato.
    Quoi faire? Recruter pour tenter la montée?
    Recruter pour préparer la saison suivante?
    Ne pas recruter ?

    Bilan argumenté des secteurs de jeu.
    Attaque et potentiel.
    Milieu, le nouveau souffle du Racing, combativité...
    Une défense qui s'écroule et qui regarde jouer. Que peut faire Laurey ?

    Autour du terrain.
    On crache sur les sans dents ?
    Des places pop dont on se soucis plus. Une sono qui occulte la vue sur le terrain. Des panneaux publicitaires qui aveuglent.
    C'est ça, la nouvelle politique du club ?
  • - Caci a t il une chance de percer dans le groupe pro cette année ?
    - Laurey devrait-il démissionner pour qu'on puisse revoir Pouye et Blayac sur la même feuille de match ?
    - A quand le Racing racheté par des investisseurs chinois ?
    - Faut-il envoyer Oukidja travailler ses sorties en CFA2 ?
  • - Salmier, l'exemple de la recrue low-cost ?
    - Une affluence décevante, la faute à une politique tarifaire abusive ?
    - Benkaïd, caïd en CFA2, à quand une chance en équipe 1 ?

    et pour la forme : pourquoi vous ne mettez plus le générique ?
  • Vu que mon minitel ne fonctionne plus...

    @jpdarky snobe t il radiostub ?
    Pourquoi faire un radiostub avant le beaujolais nouveau ?
    Guillaume en a t il une plus grosse que Blayac ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives