Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bundesliga & DFB Pokal 15/16

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 11.142 lectures · Premier message par athor · Dernier message par kitl

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Reprise ce soir avec un Klassiker Bayern-HSV.

    Le HSV va-t-il enfin finir par être sanctionné pour sa gestion calamiteuse et être relégué en fin de saison, ou bien les deux promus surprises Ingolstadt et Darmstadt feront-ils tout de suite l'ascenseur ?
  • Hambourg joue avec le feu depuis deux voire trois ans comme la fait Sochaux jusqu'au jour où patatras ils sont descendu en L2.
  • Un premier 5-0 pour commencer ?

    Il est temps pour Hambourg, mais les deux promus semblent à la ramasse. Le Français Brégerie est d'ailleurs passé de Darmstadt à Ingolstadt.

    Le Stadion am Böllenfalltor du SV Darmstadt 98 avant la rénovation cosmétique de cet été :O
    http://i61.tinypic.com/2ry1z12.jpg
  • Faut voir ce soir , mais au Bayern ça va être dure pour eux (Hambourg), bien que les matchs que j'ai vus du Bayern n'étaient pas folichon .
  • Combien de buts se prendra Hambourg ce soir.... leurs 5/6 dernière svisites au Bayern se sont tous soldé en débacle, de mémoire 5-0, 9-2, 8-0 entre autres...

    Le club de Darmstadt a d'ailleurs dit que les équipes visiteuses se replongeront dans les 70s en jouant dans leur stade (le nombre de places debout et plus élevé que les places assises, bancs en bois dans les vestiaires etc...)
  • Citation:
    Vendredi 14 août 2015
    Bayern Munich 5 - 0 Hambourg SV


    T'avait raison antorbr .
  • Déjà un sacré choc en 16e de finale de coupe
    Wolfsbourg-Bayern
  • Dortmund domine le Borrusiassio en en collant 4 à Gladbach. Peut être y aura t il un réel enjeu cette saison en tête de la B1.
  • Je ne pense pas qu'ils tiendront mais au moins le Trainer Tuchel semble avoir remis la machine en route. C'est déjà mieux avec un vrai gardien :)
    Toutefois la charnière centrale de Gladbach était constituée de deux débutants à ce niveau, Schulz et Christensen.
  • Moi j'ai trouvé à mettre 4 buts à Gladbach c'est un avertissement au Bayern de leur dire nous sommes là cette Année attention pour le titre .
  • Accessoirement, les Borussen ont eu une vraie préparation. Physiquement et psychologiquement (pas de feuilleton de départ).
    Il n'y a qu'à voir Hummels, à l'origine des deux premiers buts, que je n'avais plus vu aussi affuté depuis la coupe du monde.

    Je ne crois pas que ça suffise pour gagner le titre, mais si Reus est un peu épargné par les blessures et que Mkytharian conserve cette finition, ça pourrait faire mal.
  • Ca, ça fait mal par contre


    par

    Paderborn - Sandhausen 0:6
  • 1er tour de Coupe d'Allemagne. Aalen qui nous offre probablement une des pires séances de tirs au but de l'histoire avec un seul tir cadré! En tout cas les tireurs ont été scandaleux (le dernier mérite la palme d'or), le gardien a fait le job lui!
    Faudrait vérifier s'il n'y a pas eu de paris louches sur ce match tellement c'est gros...

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube EiWivZC8Z6c via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=EiWivZC8Z6c&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Un seul tir cadré, dans le match alors parce qu'il y a quand même 3 pénos réussis (sur 10 ça reste mauvais évidemment). Mention spéciale au plat du pied tout mou, celui là est bien ridicule. J'en profite pour rappeler que ça arrive même aux meilleurs :D
  • Joli succès de Mainz à Gladbach ! Début de saison poussif pour les hommes de Lucien Favre.

    Un truc que je me suis souvent demandé : comment peut-on voir sur une chaîne allemande les buts des matchs du dimanche ? Il y a Sport1, mais les horaires me semblent irréguliers. Merci :)
  • Peut etre à 21h45 sur SWR3
  • Citation:
    4eme journée
    Vendredi 11 septembre 2015

    Borussia M'gladbach 0 - 3 Hambourg SV



    Je crois que l'entraineur de Borussia M'gladbach peu se faire des cheveux gris .
  • 4 défaites en 4 matchs pour Gladbach après une saison exceptionnelle et le retour en Champions League ce mardi soir...
    Les départs de Kruse et Kramer leur font énormément défaut.
  • 4eme journée
    Samedi 12 septembre 2015
    Bayern Munich 2 - 1 Augsbourg
    Bayer Leverkusen 0 - 1 Darmstadt 98
    Hannovre 96 2 - 4 Borussia Dortmund
    Hertha BSC 2 - 1Stuttgart
    Ingolstadt 0 - 0 Wolfsbourg
  • 4 ème journée avec pas mal de surprises :

    La défaite de Leverkusen à domicile contre Darmstadt 0-1
    Le match nul de Wolfsbourg sur la pelouse d'Ingolstadt (Que vaudra Wolfsbourg sans De Bruyne ? Des joueurs comme Draxler, Guilavogui, Rodriguez et Schürrle laissent penser qu'il faudra encore compter sur cette équipe cette année.

    La victoire honteuse du Bayern 2-1 contre Augsbourg. Le Bayern été mené 1-0 jusqu'à la 77eme et l'égalisation de Lewandowski, puis ce penalty totalement inventé sur Douglas Costa et transformé par Müller. Bref c'était un très petit Bayern ce samedi.

    Le Borussia qui s’impose 4-2 sur la pelouse d'Hannover en se faisant quand même peur.

    Le herta qui s'impose devant une faible équipe de Stuttgart, même si je pense que Stuttgart va faire une grosse saison.

    La grosse claque de Francfort 6-2 sur Cologne

    Défaite d'Hoffenheim 3-1 à domicile face au Werder, Schmid est rentré à la mi-temps.

    Et pour finir la victoire de Schalke 2-1 contre Mainz.

    Au classement, le Borussia et le Bayern en tête avec un sans faute (12 oints chacun), suivit de Wolfsbourg. Toujours 0 points pour Stuttgart et M'Gladbach .
  • Gladbach sur le podium la saison dernière et 5 défaites en 5 matchs cette saison plus une raclée en LDC(3-0)
    Leur excellent entraineur Lucien Favre a préféré démissionné
    Tout à son honneur...meme si tot ou tard...
    Il a retrouvera très vite un banc
  • 5. Spieltag der Bundesliga 2015/2016
    Vendredi 18 septembre 2015

    FSV Mayence 3 - 1 Hoffenheim
    Samedi le 19/09/2015
    Wolfsbourg 2 - 0 Hertha BSC
    Hambourg SV 0 - 0 Eintracht Francfort
    Werder Brême 0 - 1 Ingolstadt
    Cologne 1 - 0 Borussia M'gladbach
    Darmstadt 98 0 - 3 Bayern Munich

    Dimanche 20 septembre 2015
    Stuttgart 0 - 1 Schalke 04
    Borussia Dortmund 3 - 0 Bayer Leverkusen
    Augsbourg 2 - 0 Hannovre 96
  • Le VFB, un étrange air de ressemblance avec les sochaliens...A force de jouer avec le feu, ils finiront par descendre :)
  • Hoffenheim vient de nommer Julian Nagelsmann, jusque là coach des U19 du club, au poste d'entraîneur. Il a ... 28 ans.
  • Alors que l'on pensait que le titre était déjà acquis pour Munich, une défaite surprise à domicile contre Mainz relance le suspense à 10 journées de la fin..

    1.Bayern62
    2.Dortmund57

    Dortmund - Bayern ce samedi..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives