Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Sedan | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 19.396 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcsforever

  • Vu le prix c'est abusé! Nous on avait eu 7 euros pour le parcage visiteur , et eux c'est 12€ c'est hallucinant !
    Franchement c'est honteux de notre part de mettre aussi cher pour un parcage visiteur ! Même pour aller dans un quart de virage c'est moins cher ... Après faut pas s'étonner si le parcage adverse sera moins rempli et que si les sedannais préfèrent regarder le match sur MCS
  • Avec le temps exécrable sur Strasbourg et celui prévu jusqu'à vendredi, un risque d un report quand même
  • toine67 a écrit, le 09/02/2016 12:29 :
    Vu le prix c'est abusé! Nous on avait eu 7 euros pour le parcage visiteur , et eux c'est 12€ c'est hallucinant !
    Franchement c'est honteux de notre part de mettre aussi cher pour un parcage visiteur ! Même pour aller dans un quart de virage c'est moins cher ... Après faut pas s'étonner si le parcage adverse sera moins rempli et que si les sedannais préfèrent regarder le match sur MCS


    C'est le même prix que celui dans le quart de virage.
    Tu crois vraiment qu'augmenter le prix des places de 2 ou 3€ de plus ça va décourager quelqu'un de faire 500 km aller/retour pour venir voir un match?
  • A une époque encore très récente, il y avait une règle tacite entre les clubs qui voulait que le prix des places en parcage visiteurs reste accessible, avec une fourchette entre 5 et 10€, dans le but de faciliter un peu le déplacement des supporters adverses, au moins au niveau financier. Depuis, d'abord Lyon, puis évidemment Paris (avec ses places à plus de 40€), ont rompus avec cette pratique.
    Là, je trouve ça dommage de ne pas faire un geste pour les Sedannais qui font le déplacement, déjà qu'on a très rarement du monde dans le parcage. C'était également le cas quand on avait accueilli le Red Star d'ailleurs, avec un billet visiteur au même tarif que le reste du stade. Ce serait bien que le club fasse un petit effort, d'autant qu'en raisonnant d'un point de vu purement comptable, ça ne coûte pas grand chose, et ça contribue un (tout petit) peu à l'image du club à l'extérieur.
  • je pense sérieusement qu'un report ne me parait pas impossible
    la pelouse doit deja etre gorgé d'eau et cela m'étonnerai qu'elle soir baché en cas de pluie, et vu la météo qui s'annonce....
  • Un match reporté serait une forme d'hommage à Roger Lemerre O:)
  • L'entraineur sedanais ira se détendre et se restaurer ici. Je pense avoir été clair sans trainer.
  • M. Lemerre honoraire

    En appelant à son chevet une personnalité marquante du football français, Sedan s’est offert un coup médiatique en même temps qu’une bouffée de naphtaline. Retour sur les cinquante ans de carrière de Roger Lemerre, qui passa quelques mois, eh oui, au RC Strasbourg.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @kitl
  • reporté un match télévisé ? ça ne se fait pas voyons donc
  • La météo n'annonce presque pas de précipitations vendredi à Strasbourg, soit largement le temps pour la pelouse se dégorger de l'eau accumulée.
  • Il a bien plu. Mais la pelouse est drainée. Je pense pas qu'il y ait de souci pour jouer.
    Par contre, elle risque d'être bien niquee.
    Mais vu l'hiver, elle se remettrait avant avril.
  • https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlt1/v/t1.0-9/126511...
  • Jacky Duguépéroux a communiqué une groupe de seize joueurs, pour la réception de Sedan ce vendredi soir (20h30) à la Meinau. L’Entraîneur du Racing est privé de Dimitri Lienard et Mayoro Ndoye, suspendus.

    Le groupe :
    Blondel, Oukidja ; Bahoken, Blayac, Bouanga, Douniama, Grimm, Kanté, Marester, Ndour, Pouye, Saad, Sacko, Salmier, Seka, Tuiloma.

    Les absents : Lienard, Ndoye (suspension), Belahmeur, North, Sabo, Schmittheissler, Solvet, Weissbeck (choix de l’entraîneur).
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois: Blondel, Oukidja ; Bahoken, Blayac, Bouanga, Douniama, Grimm, Kanté, Marester, N'Dour, Pouye, Saad, Sacko, Salmier, Seka, Tuiloma.
  • La seule incertitude dans la compo c'est le poste de milieu offensif , en l'absence de Lienard qui sera mis à sa place ? Bouanga? Pouye ? Bahoken pour un 4-4-2?
  • En toute logique, on jouera en 4-4-2 avec Blayac-Bahoken devant et Bouanga-Pouye sur les côtés. Je vois assez mal Douniama rester dans le 11.
  • Tu penses pas qu'il testerai enfin Pouye en soutient de Blayac?

    Equipe



    Moi je verrai plutôt une compo comme ça , ou alors tentera t-il la fougue du jeune Sacko?
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel Sedan :
    Le groupe sedanais face au Racing : Maeyens, Ndiaye, Camacho, Garcia, Simothé, Vardin, Wachter, Altama, Durand, Laplace-Palette, Lavenant, Leroy, Oudrhiri, Rocchi, Corréa, Honoré, Tabékou.
  • athor a écrit, le 11/02/2016 18:15 :
    En toute logique, on jouera en 4-4-2 avec Blayac-Bahoken devant et Bouanga-Pouye sur les côtés. Je vois assez mal Douniama rester dans le 11.


    Juste parce qu'il a loupé le péno face aux Herbiers? Semblait pourtant dixit Dugué, que les derniers temps il montrait de belles choses aux entraînements? A ce compte là, tu peux enlever Blayac et N'Doye qui ont également failli dans leur mission durant la saison...
  • J'ai écrit ça ?
  • Non, simple supposition de cause à effet.
  • A Amiens Pouye évoluait exactement a quel poste le plus souvent a????je sais pas pourquoi mais je le sens buteur demain soir
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/1dUMjX_5cWI/0.jpg
  • A lire et à écouter les différents commentaires de chacun...
    Match nul ce soir entre le Racing et SEDAN...
    Mon score 0-0 ou 1-1
    Allez les Pépères... bougez vous le cul si vous ne voulez pas,finir à la 4ème place à la fin du championnat.... (ce que je sens très bien....).
    Il n'y a aucune envie dans ce groupe.....
    BAHOKEN dehors.... et les autres chèvres aussi (DOUNIAMA et POUYE)....
    Vous n'avez même pas le niveau de National......
    Mais rendez-vous compte ?????
    Quelle honte ! ! ! ! eux qui ne sont là que pour gagner du fric en s'amusant et qui ne se rendent pas compte un seul instant de leur avenir en fin de saison.....
    J'aurais honte à leur place..... Alors qu'au mois de juin ils se demanderont ce qui leur arrive en étant à la rue.....
    Allez Racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives