Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11270 messages · 861.761 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par ajax.fan

  • L'excuse du montage est géniale (+) Je ne la connaissais pas encore !
  • Pierre MENEZ non plus... :))
  • Il y'a un an déjà après Chelsea il avait été suspendu après avoir insulté l'arbitre dans une vidéo... Comme quoi ça ne lui a servi à rien cette suspension. Prendre l'argent et le reste il s'en tape. C'est ce genre de joueur qui te font détester le foot.
  • Vidéo fabuleuse, ce mec a réussi à dépasser en connerie Balotelli! Mon seul regret, c'est qu'il n'ai pas été interrogé sur Nasser... Mais je lui suis reconnaissant pour la barre de rire et pour me faire imaginer sa convocation lundi matin devant ses responsables

    Après, pour ma part, c'est le genre de truc qui me fait plutôt marrer. On est pas du tout dans la dimension de l'affaire Benzema par exemple. Et puis, tu aurais filé un outil comme Twitter ou ce genre de connerie à l'époque de Best, Cruijff, Maradona ou Cantona, pas sur que ça aurait volé plus haut niveau conneries... Les réseaux sociaux, c'est le mal.

    Après je voudrais réagir au "C'est ce genre de joueur qui te font détester le foot.", moi c'est limite plutôt le contraire en fait, c'est aussi ce genre d'idiots qui font que le foot est drôle. Ayant tendance à faire partie des gens de plus en plus dégouté par le foot, je peux te citer une pelleté de noms qui me font détester ce sport à la base magnifique: Thirriez, Blatter, Le Graët, El Khalaiffi, Aulas, Anigo, Houiller, les fonds d'investissement, le FC Barcelone, les télévisions, Adidas, Keller, Nasri... la liste est très loin d'être exhaustive. C'est pas les âneries de Aurier qui tuent le foot.
  • Souvenons nous de Belgazouani :))
  • Ben Belghazouani c'était plus glauque en fait. Le clip a été un prétexte pour le virer, mais il semblerait qu'il avait de sales fréquentations et était indirectement impliqué dans de sombre histoires, je ne sais plus de quoi il s'agissait exactement...
  • Lavezzi signe au Hebei Chiba Fortune (Chine) pour un salaire de 15M/an.
    Transfert pour environ 6M d'euros.
  • Aie Smoothy Rabiot et Lucas titulaire.... ça sent la l'Oise pour le PSG
  • Rabiot a failli les mettre dans la panade au bout de deux minutes...

    EDIT : le voici buteur :D
  • remarque, à l' exception de son but, tu es dans le vrai: il est pas vraiment au niveau pour ce qui est du placement et de l'anticipation, ou même du jeu sous pression
  • Je l'ai trouvé pas trop mal, surtout en première mi-temps, en tout cas bien meilleur que ses compères du milieu de terrain Motta (quelle princesse celui-la) et Matuidi.

    Qualification sinon, dans un match tendu et équilibré où Paris a alterné le très bon et le très mauvais.
  • Rabiot a été le meilleur au milieu de terrain malgré quelques déchets techniques dont quelques pertes qui auraient pu coûter cher. Mais au moins chez lui , il y avait de l'envie par rapport à Thiago Motta et c'est toujours plus technique que Matuidi
    La sortie de Diego Costa suivi du double arrêt de Trapp ont été le tournant du match
    Enfin pour une fois les Parisiens ont été efficace
  • Motta avait 50 ans... ce soir. Comme dit le football de haut niveau se joue à des détails, Paris pouvant remercier son gardien (que certains avaient condamné après une sale soirée contre Bordeaux) de ne pas avoir été mené au score, ce qui aurait tout changé.
  • Bien vu Puertobanus :D Rabiot et Lucas ont été les deux meilleurs joueurs de Paris ce soir ! Ibrahimovic efficace avec 1 but et une passe dec sans être transcendant. Di Maria par contre c'était n'importe quoi ce soir.

    Hazard est vraiment fantomatique cette saison, c'est surprenant de le voir à un niveau aussi bas.
  • Ibra aussi décisif dans un match de C1 à élimination directe c'est presque un événement..
  • Si le PSG pouvait arrêter de jouer à la baballe et avoir parfois un jeu plus direct , ce serait mieux ...
    Bon allez maintenant , il faut éviter le Barça , le reste est à leur portée ( bon il faudra quand même un Verrati à 100% pour pouvoir battre le Bayern ou le Real )
  • Paris reste light derrière le 11 de départ. On l'a vu hier face à l'insulte au football qu'est Chelsea qui à chercher à profiter des nombreuses approximations des parisiens avec réussite en première mi-temps, puis sans en seconde ou la belle double parade de Trapp donne l'opportunité au PSG de tuer le match au lieu de courir après.

    Paris aurait pu sombrer, notamment en fin de première mi-temps ou l'équipe était totalement à la rue.Fluctuat nec mergitur.
    L'équipe a passé un cap de bonne espérance, celui des habitués du haut du panier. Maintenant le vrai objectif de la saison c'est une demie, et plus si affinités.
  • En attendant, le PSG est au RV des 1/4 de finale.
    On peut ne pas aimer cette équipe ou du moins ce club mais il faut quand même savoir reconnaître que c'est le seul en France qui sait exister en LDC.
  • ...et surtout le seul qui permet à la France de maintenir son très moyen coefficient UEFA
  • en même temps @dudu le club sait mettre les moyens pour recruter
    Facile et normal de figurer en LDC quand on s'en donne les moyens
  • Avoir de gros moyens c'est une chose, bien s'en servir c'en est une autre. Au contraire de certains (nouveaux) riches, le PSG a une gestion cohérente de son effectif et ne se contente pas d'empiler les stars. C'est juste dommage pour l'intérêt de notre championnat, que l'écart de niveau soit trop grand avec les autres clubs.
  • Ce n'est pas aussi évident et quand on voit le mal qu'a eu Chelsea en LDC avant d'aller au bout malgré des moyens colossaux...et je ne parles même pas de Manchester City.
  • L'équipe construite l'a été faite de façon cohérente, après ça aide de ne pas avoir à s'inquiéter niveau finance quand on fait des bides puisqu'on peut aisément recruter 2 mecs à la place de celui qui n'a plus le rendement escompté. Ou encore de payer grassement des mecs à cirer le banc ou même pas le banc alors qu'il serait titulaire dans le reste du championnat.
    Quand on voit Douchez troisième gardien alors que le mec était titulaire à Rennes ... on se dit que l'agent pourrit le foot.
  • chrisneudorf a écrit, le 10/03/2016 12:30 :
    ...et surtout le seul qui permet à la France de maintenir son très moyen coefficient UEFA


    Tiens, à ce propos :

    Indice UEFA : Au pire, la France sera 6e


    Assurée de terminer, au pire, 6e du classement de l'indice UEFA, la France pourrait même faire mieux et conserver sa 5e place si le PSG continue ses bonnes performances en Ligue des champions.

    Grâce au Benfica, qui est venu à bout du Zénith Saint-Pétersbourg en Ligue des champions, la Russie, 7e, ne compte plus de représentant en Europe et ne peut donc plus rejoindre la France.

    La France est donc d'ores et déjà assurée d'avoir trois qualifiés pour la Ligue des champions, dont 2 directement.

    Une 5e place permettrait au troisième de L1 d’accéder aux barrages de la Ligue des champions dès 2017, et non au troisième tour préliminaire, comme c'est le cas actuellement.

    Attention, toutefois, au Portugal qui pointe le bout de son nez grâce à Benfica en C1 et Braga en C3.

    SoFoot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives