Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Avranches-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 9.864 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par chrisneudorf

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Et une de plus ! Nouvelle diffusion TV pour le Racing.

    Match décalé à 20 h 30 et diffusé sur MCS le vendredi 29 avril
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Ma Chaîne Sport :
    Le match Avranches-RCS, comptant pour la 30ème journée de National, a été décalé au vendredi 29 avril à 21h00 et sera diffusé sur Ma Chaîne Sport.
  • ricalewis67 a écrit, le 18/04/2016 12:20 :
    Match décalé à 20 h 30 et diffusé sur MCS le vendredi 29 avril


    MCS indique une prise d'antenne à 20h30, le coup d'envoi sera à 21h (confirmé par la FFF).
  • 21 h :O

    C'est parcequ'ils ont les droits du Final 4 de l'EuropeFibaCup et qu'à 18H 15 y'à la 1er demi : Chalon - Varese ! Mais je comprend pas pourquoi diable il ne mettent pas le National le samedi sur les 2 week-end merde !:-/

    Par ailleurs ce seras pareil la semaine suivante (6mai) car à 19H il y à une 1/2 finale du championnat de France Féminin !
  • Si le match est à 21H, c'est tout simplement scandaleux.
  • Quelque ça change ?
  • J'ai fais confondu avec le match contre Luçon, mais le problème reste le même : si on veut décourager le jeune public d'aller au stade, c'est comme cela qu'il faut s'y prendre. Les jeunes spectateurs d'aujourd'hui sont les supporters et les spctateurs de demain.
  • Justement quel et donc le problème avec 21h ? #-o
  • 21h un vendredi au printemps à Avranches vaut certainement mieux que 21h un dimanche en hiver à Saint-Etienne.
  • Je pense qu'il veut dire qu'avec des petits, 20h c'est déjà tard vu que ça fait finir quasiment à 22h. Les miens ça arrivent qu'il s'endorment dans le stade (5 et 6 ans). Après ça les empêchent pas de réclamer d'aller au stade 15 jours après :D
  • Le risque de s'endormir à la Meinau étant grand cette année, même pour les moins petits.
  • Match non diffusé.
  • Ce message est une brève publiée par meteor, via Site Officiel :
    Le match Avranches-RCS, comptant pour la 30ème journée de National, a été redécalé au vendredi 29 avril à 20h00 et ne sera finalement pas diffusé sur Ma Chaîne Sport.
  • Match très important, un scénario catastrophe pour cette journée (plus que 5 et 4 points d'avance) nous entraînerait dans une fin de saison irrespirable..
  • Mais non, le Racing ira s'imposer à Avranches sans coup férir :D
  • Non mais vous doutez encore de la montée du Racing en fin de saison? Je vois mal les 3-4 derrière vous faire un sans faute.
  • Quand on a connu le riche passé du racing et notamment la fin de saison de L 1 avec Furlan , on est forcément prudent.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Les Avranchinais Charles Boateng, Maxence Derrien (suspendus) et Jamal Thiaré (pubalgie) seront absents pour affronter le Racing.
  • Damien Ott dans l'Alsace au sujet du Racing: "Il possède un collectif et des individualités bien plus forts que le niveau moyen du National. Le débat sur sa qualité de jeu me fait rire." Damien doit lire non seulement la PQR alsacienne mais également la Stub.

    HS: Je sens que la saison terminée il balancera quelques vérités sur son ancien club, mais pas avant. C'est ce qu'il laisse entendre.
  • On se defonce sur ce match pour l emporter en espérant une non victoire d Amiens à Bastia
    Ainsi une victoire contre ces mêmes Bastiais nous emmenerait vers le monde pro
  • Des strasbourgeois et/ou expatriés qui viennent à Avranches ?
  • Oui flo67 :)
  • Y a t'il une raison pour que sacko ne fasse plus partie du groupe ces derniers temps ?? Je trouvais son apport intéressant à l'équipe
  • Je pense que c'est pour renforcer l'équipe 2, qui doit encore assurer son maintient. Alors que pour la 1, on peut faire sans Sacko pour assurer notre montée. De mon point de vu...
  • Ce message est une brève publiée par navacro, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois pour le déplacement à Avranches : Blondel, Oukidja ; Bahoken, Belahmeur, Blayac, Bouanga, Douniama, Grimm, Lienard, Marester, Ndour, Ndoye, Saad, Sabo, Salmier, Seka, Tuiloma.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives