Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Avranches 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 11.652 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Match nul 0-0 entre Avranches et le Racing.
  • Que dire ... que dire ...
    Ah les vendanges ......
    Bon il faudra encore attendre avant de fêté la montée! dommage on aurait pu fêter ça la semaine prochaine..
  • Ben non, si on gagne et qu'Amiens ne l'emporte pas, on aura au moins 10pts d'avance sur eux.
    Avec 9pts à distribuer, la montée serait effective :)
  • On peut aussi monter sans se soucier d'Amiens qui passera peut être 3 emes la semaine prochaine .
    Si Orléans ne bat pas Marseille et qu'on gagne . On monte
  • Amiens qui recevra Epinal...
  • Ah oui bien vu le nain!
    Allez Racing et allez Marseille :)
  • Le prochain match peut être effectivement celui de la montée mais il ne dépend pas uniquement d'une victoire du Racing.
  • Ça devient laborieux , mais on va arriver . Après la victoir à Boulogne on fanfaronnait d'avoir 9 points d'avance sur le 4 eme .
    Après un mois d'avril pathétique l'avance est quasiment la même , et il ne reste que 4 matchs .
  • Bon résultat au final....grâce aux autres (les 6 premiers ont fait match nul !)

    On aurait du être en L2 depuis quelques temps déjà mais je ne fais pas trop la fine bouche, ca vient la semaine prochaine ou maximum contre Amiens, avec 8 points d'avance sur 12 en jeux , on a bien 80 % de chance de monter.
    On pourrait même monter avec 4 défaites sur les 4 derniers match si Amiens faisait 2 victoires, 1 nul et 1 défaite.
    Ou encore : Si Amiens perd 1 SEUL de ses 4 derniers match et que Strasbourg en gagne 1 sur 4 , on monte. (2 nuls suffirait aussi)
    Mille calcul encore de la sorte existe....
    C'est dire si on a de la marge.
  • De toute façon, je ne penses pas que ce soit Amiens qui finisse quatrième mais plutôt Orléans car eux ils ont 4 derniers matchs de folie...
  • Vu la physionomie du match, le résultat est forcément rageant mais on peut au moins être rassuré sur l'engagement de l'équipe, la finition est plutôt une affaire de confiance.

    Pour moi, on a fait une bonne affaire sur cette journée, mais heureusement que les autres patinent derrière...
  • Et la montée ne fait vraiment plus de doute à présent !
  • en fait plus beaucoup de peur à avoir je pense !

    car sur les 2 prochaines journées :

    Orléans - Marseille & Luçon - Orléans et le Racing accueil Amiens dans 15 jours !
  • En effet, la question n'est plus de savoir si le Racing va monter mais quand ? Enfin qu'importe, tant que l'on quitte (définitivement si possible) ce championnat..
  • "Subir une telle pression et prendre un point, j ai rarement vu ca. On ne s est jamais autant fait bousculer cette saison"
    Damien Ott


    La saison touche presqu à sa fin mais sur les dernières journées le constat est hélas toujours le même
  • Mais tout cela est savamment orchestré par le club afin de s'assurer deux matchs a guichets fermés a la Meinau...
    A quoi cela aurait servi d'avoir assuré la montée il y a 4 matchs et proposer une fin de saison sans grand intérêt ?
    Moi je dis que c'est le plus comptable de tous qui a donné des instructions a Jacky et aux joueurs de ne pas assurer la montée avant la fin des deux prochaines journées a domicile, et pis c'est tout [-(
  • Avranches - RCS, vu des réseaux sociaux

    Avranches – Racing vu depuis Tou-I-Teur, le meilleur du #LiveRCS, mais aussi du US Marsouin, euh je veux dire le #USMARCSA

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @il-vecchio
  • Il faut savoir relativiser, car si le Racing avait gagné hier soir mais que dans le même temps Orléans et Amiens avaient aussi gagnés (tout comme Consolat d'ailleurs), et bien nous serions exactement dans la même situation comptable au classement ce matin, donc ...:-$
  • Par rapport à ce que j'ai entendu, pas grand chose à leur reprocher mise à part la finition. On se plaint du manque de jeu là au moins il ont joué, ce sont procuré des occasions. Comme quoi le contenu d'un match en termes de velléités offensives ne fait pas le résultat final.
  • Ils ont joué 1/2 heure.
    Bon heureusement que les autres ne font pas mieux mais j'aimerai bien que le RCS termine 1er.
    6 points de perdus sur les 4 derniers matchs et si la montée était assurée, je pense qu'à la meinau il y aurait du monde, pas que quand c'est gratuit pour les vrais supporters.
  • Relativisons...relativisons car en effet la montée se dessine et c'est le plus important et ceci grâce à un nouveau résultat nul et vierge ainsi que très frustrant comme cela devient une habitude...
    Alors la plupart sont contents car les autres ont pas fait mieux et les frustrés dont je suis sont un poil décus mais nous avons un collègue de choix en la personne de Jacquy Dugué himself qui déclarait (entre autre) dans Ouest France que de rater autant d'occasions etc...commencait à le fatiguer (je le rejoint et le comprends) Cher Jacquy t'as encore 4 matchs à souffrir après tu sera pépère mission accomplie...(dire que certains le voient rempiler...il est pas maso)
    Damien Ott pour sa part déclarait avoir vu bien des matchs mais prendre un point en vue du cours du match était quasi miraculeux tout en ajoutant que le manque de réalisme du racing n'était pas qu'une légende...
  • Relativiser ne veut pas dire pour autant ne pas être déçu ou frustré, mais plutôt savoir analyser la situation.
    Je me répète mais si hier soir le Racing avait gagné, tout comme ses proches adversaires, cela aurait été la même chose au classement aujourd'hui et avec un même écart général.
    Bien sur que nous sommes tous impatients de voir cette montée en L2 officielle et le plus tôt aurait été le mieux car l'attente est énorme a tous les niveaux et nos nerfs sont a fleur de peau...
    Maintenant, chaque journée qui passe nous rapproche du dénouement que nous attendons tous.
    N'importe quel supporter des autres équipes ne se pose même plus la question sur la montée du Racing car elle est évidente pour tous mais de notre coté nous sommes focalisés sur le coté mathématique de celle ci et c'est compréhensible, surtout avec le résultat de la fin de saison dernière et tous les finishs d'autres années ...
  • Tout cela est vrai...je ne dis d'ailleurs pas le contraire et sauf catastrophe je suis également persuadé de la montée....après les "si" et "si" on s'en tape un peu car avec des si on peut refaire le monde on le sait tous...
    Ne pas savoir "tuer" des matchs par contre est devenu une réalité et une marque de fabrique ce qui exaspère certains dont je suis et je signalais juste que notre coach nous rejoignait sur ce point vu ses déclarations d'après match ou il disait que ca commencait vraiment à le "fatiguer" et on le comprend !!!
  • J'ajouterai que si la montée ne fait plus trop de doute...il sera vital de faire un recrutement plus que judicieux avec surtout deux milieux offensifs de niveau car sinon le risque de faire l'ascenseur nous guette avec le niveau actuel de cette équipe....et là on aurait sûrement du mal à s'en remettre.
  • navacro a écrit, le 29/04/2016 23:17 :
    Et la montée ne fait vraiment plus de doute à présent !


    Bin moi j'en ai encore, des doutes! 8 points d'avance certes mais il en reste 12 en jeu.
    3 matchs sur les 4 derniers à domicile certes mais les deux prochains contre Bastia et Amiens qui ont un excellent bilan à l'extérieur. Vu notre désormais chronique inefficacité offensive, il suffit qu'on prenne un but (ça peut arriver même à la meilleure défense), pas certain qu'on soit capable de le remonter. Le Racing a d'ailleurs régulièrement montré cette saison qu'en encaissant le premier but, il ne parvient pratiquement jamais à gagner. Et si le doute commence à s'installer dans les esprits, ça sera encore plus compliqué! Donc je suis loin d'être rassuré!!
    Je ne sais pas qui s'occupera du recrutement pour la saison prochaine mais de grâce, qu'on nous débarrasse des Pouye, Bahoken, Douniama et autres Bouanga et qu'on opte pour un recrutement davantage qualitatif que quantitatif. En cas de montée, il n'y aura d'ailleurs pas le choix ...sous peine de redescendre aussi vite (rappelons-nous la première saison en National). 2 ou 3 joueurs efficaces sont préférables à une demi-douzaine de médiocres!
    Question par rapport à ce match à Avranches: quelqu'un sait pourquoi Sackho n'a pas été retenu?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives