Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 1-0 Marseille | Après-match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 6.512 lectures · Premier message par sas · Dernier message par lepatron

  • Petite remarque sur ton article holicool, quand tu dis que le public n'a pas repris les chants du kop en dehors du "aux armes" ... je dis oui tu as raison mais encore une fois, on ne les comprends pas ces chants, bordel de diou X-(

    faites quelque chose, articuler ou ralentissez la vitesse ou je sais po mais tant que ce sera aussi vite et po clair le public risque po de vous suivre.

    petite appartée pour " l'hymne " : j'ai bien aimé, et à la fin un chant un peu lent comme ça sur fond de kop qui brandit les écharpes ... manque plus que les briquets et on peut verser une chtite larme d'émotion.
  • zemams a écrit :
    Petite remarque sur ton article holicool, quand tu dis que le public n'a pas repris les chants du kop en dehors du "aux armes" ... je dis oui tu as raison mais encore une fois, on ne les comprends pas ces chants, bordel de diou X-(

    faites quelque chose, articuler ou ralentissez la vitesse ou je sais po mais tant que ce sera aussi vite et po clair le public risque po de vous suivre.


    Je suis assez d'accord sur ce point... par contre, la discussion aurait peut être sa place dans le topic Le Kop afin que les remarques ne se perdent pas dans ce topic d'après match :)
  • RCS - Marseille, la revue de web

    Les Alsaciens ont réédité l'exploit de l'an dernier en s'imposant de nouveau face à l'OM et un grand Fabien Barthez. Un grand pas vers le maintien puisque Caen, le premier relégable, est à 8 longueurs du Racing !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • samh a écrit :
    benji1 a écrit :
    Quelqu'un a vu si le tifo de la tribune ouest était réussit ? J'y est participé et a donc rien vu...


    y avait un tifo en tribune ouest ??? :O #-o

    moi j'ai remarque le magnifique tifo en est :))


    s'cuse :'> :'> :'> :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cédric Kanté et Mamadou Niang font partie de l'équipe type de la 32ème journée de Ligue de Football365.
    Source: Foot365
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang figure dans l'équipe type de la 32ème journée de Ligue 1 du journal l'Equipe.
    Source: L'Equipe
  • Petit appel aux stubistes : on aimerait bien tester un nouveau type d'articles pour la Une du site. Pour ce faire, j'aurais besoin de 5 volontaires prêts à répondre à mes questions et qui ont envie de dire plein de choses. Au programme : le match face à Marseille et celui à venir face à Auxerre.

    Si vous êtes intéressé, contactez moi par message privé : marc

    Edit : c'est bon, les 5 volontaires se sont manifestés ! Merci :)


    Edit 2 : j'ai eu un desistement, il me faut encore un volontaire SVP !

    Edit 3 : c'est bon !
  • Bah pour avoir une idée des équipes types des différents journaux sportif qu'ils soient papier ou web, je vous les retransmet en formation:


    Equipe type Football365

    Equipe


    Equipe type l'Equipe.fr

    Equipe


    On peut aussi remarquer la bonne performance de Nasser Ouadah où les 2 sites sont d'accord et qui intéresserait le Racing ;)
  • on peut aussi remarquer que foot 365 est un peu a la rue parce que beye a joue dans l'axe....
    c'est a se demander s'ils regardent vraiment les matches avant de donner des notes.... :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui et Mamadou Niang figurent dans l'équipe type de la 32ème journée de Ligue 1 de Maxifoot.fr
    Source: Maxifoot
  • Une petite vidéo sur le fameux non-pénalty :

    par ici !!

    Objectivement, il n'y a pas péno. Bien vu duhamel ;)
  • clairement il n'y a rien.Luyindula se laisse même un peu tomber. :-'
  • Racing-OM: un supporter condamné

    Le jeune homme de 18 ans, interpellé samedi soir lors de la rencontre Racing-Marseille au stade de la Meinau, a été condamné, ce lundi par le tribunal correctionnel de Strasbourg, à quatre mois d'interdiction de stade. Il a été reconnu coupable d'avoir introduit un fumigène au sein d'une enceinte sportive. Il a obligation spéciale de pointer au commissariat ou au bureau de police de son quartier durant les heures de match du Racing Club de Strasbourg, y compris quand l'équipe joue à l'extérieur. Et ce pendant quatre mois.

    source : so
  • Face à Strasbourg, Peguy Luyindula a disputé son 200ème match en Ligue 1.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Une petite vidéo sur le fameux non-pénalty :

    par ici !!

    Objectivement, il n'y a pas péno. Bien vu duhamel ;)


    Ouais franchement c'est net, il se laisse tomber par contre, je comprend pas bien les commentaires, ils insistent sur le fait que Luyindula est déséquilibré... Je vois vraiment pas ou :O
    Il tombe tout seul...
  • samh a écrit :
    Racing-OM: un supporter condamné

    Le jeune homme de 18 ans, interpellé samedi soir lors de la rencontre Racing-Marseille au stade de la Meinau, a été condamné, ce lundi par le tribunal correctionnel de Strasbourg, à quatre mois d'interdiction de stade. Il a été reconnu coupable d'avoir introduit un fumigène au sein d'une enceinte sportive. Il a obligation spéciale de pointer au commissariat ou au bureau de police de son quartier durant les heures de match du Racing Club de Strasbourg, y compris quand l'équipe joue à l'extérieur. Et ce pendant quatre mois.

    source : so


    qq en sait plus ???
    il est rare de voir des interdits de stade a la meinau, du moins a ma connaissance.
    le fumi en tribune ouest vraissenblablement ...
    enfin maintenat la video doit remarcher ( cf rcs psg de lan dernier)
  • moi je comprend pas qu'un gars se fasse gauler avec un fumi et soit interdit de stade alors qu'il y en a pratiquement 3 ou 4 qui crament a chaque match. #-o

    pourquoi lui et pas les autres ? :-/
  • A mon avis c'est car à chaque fois qu'un fumi est brûlé, le porteur de ce fumi est masqué ... P'tet pas celui là ;)
  • benji1 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Une petite vidéo sur le fameux non-pénalty :

    par ici !!

    Objectivement, il n'y a pas péno. Bien vu duhamel ;)


    Ouais franchement c'est net, il se laisse tomber par contre, je comprend pas bien les commentaires, ils insistent sur le fait que Luyindula est déséquilibré... Je vois vraiment pas ou :O
    Il tombe tout seul...


    Ben oui il est déséquilibré c'est clair.
    Car Luyindula s'attendais à que Devaux tacle et Luyindula avait appui sur Devaux qui le lahce. Automatiquement il est déséquilibré.
    Juste une question les commentaires proviennent de où?
  • hagui c'est du defenseur chapeaux mon gas t'es un ouf!!!! :)- (+)
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/571bd6b57711e.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/Sy9hhEUENjg/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives