Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Dunkerque | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 35.663 lectures · Premier message par cernay68 · Dernier message par lepatron

  • je pense également venir avec le fiston si des festivités et un minimum d'affluence sont prévues ...Je pense que les gens viendront fêter la montée et donc on pourrait jouer à guichets fermés!
  • je pense également venir avec le fiston si des festivités et un minimum d'affluence sont prévues ...Je pense que les gens viendront fêter la montée et donc on pourrait jouer à guichets fermés!
  • Maintenant que l'objectif est atteint, esperons enfin du spectacle la Meinau
    Pour fêter le titre et la montée, la Meinau ne sera pas loin d'être pleine
  • Je mise un guichet fermé très rapidement...
  • Oh oui un peu de spectacle sur le terrain pour atténuer le sentiment d'une saison I-)
  • Ce serait assez logique après six ans de purgatoire.
    Ceux qui viendront à la Meinau assisteront à une fête historique !
    L'unique adieu, sur ses terre, à l'amateurisme, de toute l'histoire du club !
    Bien entendu, mathématiquement le match sera sans enjeu. Mais historiquement il marquera les adieux à la période la plus sombre du club.
    Pouvoir dire "j'y étais" sera un honneur qui forcera le respect et que beaucoup envieront.
    Donc oui ! Une apothéose à guichets fermés, il va de soi !!
  • dudu a écrit, le 07/05/2016 18:04 :
    Sauf si il est acté que c'est le dernier match de Duguéperoux ....


    On s'y dirige en tout cas.
    Dugué a réussi à ramener le Racing dans le monde pro, il partira sur un statut légendaire pour tout ce qu'il aura apporté au club.
    Ne pas faire la saison de trop est quelque chose que les entraineurs arrivent rarement à faire.
    Merci pour tout Jacky , on te rendra l'hommage que tu mérite sur ce dernier match de l'ère amateur pour la Racing je l'espère.
  • punaise 8h moins 20 et déjà en liste d'attente sur le site de la billetterie j'ai du passé par un autre site de réa pour arriver à avoir 4 places ensemble
  • idem, pour trouver 2 places l'une a coté de l'autre c'est galère
    bon je suis toujours secteur C en nord, la suis B en nord donc ça va, un peu plus proche du KOP yessssss
  • Les tarifs ne sont quand même pas très sympas... Marc Keller qui dit que c'est grâce aux supporters que le club en est là mais qui augmente les prix le lendemain pour les remercier :-/

    La vitesse à laquelle les places partent lui donne raison mais j'espère qu'à ce prix là on aura un feu d'artifice [-(
  • Exact, ils en ont bien profité au niveau tarifs - surtout en latérale où on passe de 15 à 20 euros ! :O

    Bon comme tu le dis, ils auraient tort de s'en priver, vu l'engouement...
  • Au final je suis presque content de ne pas trouver deux petits billets
  • 26000 personnes se font sodomiser en même temps et deux semaines plus tard, elles font la queue pour des billets dont le prix a augmenté entre temps. Décidément, le foot (enfin... le Racing) est irrationnel.
  • Plus possible de prendre des places sur la boutique en ligne, toutes les tribunes sont pleines.
    Bon, d'un autre côté ça va être un match sans grand suspense avec un feu d'artifice à la fin.
  • Les matchs n'ont pas été beaux mais quand on est supporter, on y retourne.
    Nous avons eu les moins mauvais joueurs car vu ce qu'ils ont montré.
    Naturellement je reprendrai un abonnement saison prochaine. Ce ne sera plus le même tarif.
    J'y serai pour fêter la montée en L2, il faudra changer 80 % de l'équipe pour se maintenir en L2.
  • Salut à tous, je suis à la recherche d'une place en populaire, j'en ai oublié une par mégarde... MP si vous en avez une à vendre
  • Il reste juste a voir si le quart de virage nord est sera occupé ou non..
  • il y a des nouveaux des places populaires disponibles sur le site de billetterie
  • Pour info, j'ai pris mes billets ce matin à 6h. Oui, la billetterie était déjà ouverte et il ne restait des places qu'au premier rang et dans les trois derniers en haut en tribune ouest.
  • Depuis 8h ce matin 25000 billets vendus
  • Deja contre Amiens la billeterie avait ouvert en pleine nuit , malgrés l'annonce de 8h.
    A 6h du mat y avait l'embarras du choix
  • Bonjour a Vous
    oui a 1er vue y a plus de billets :) j'ais les miens

    j'ais une proposition ;;;y a bien le chant de Grimme

    TIC ET TAC ;;;cela pourrait bien faire un chant du KOP que pensez vous de cela?

    merci de donner vôtres avis bonne journée à Vous
  • Morgenstund hat Gold im Mund.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Dimitri Liénard (déchirure à l'ischio-jambier gauche) est forfait pour la rencontre face à Dunkerque.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le match Racing-Dunkerque se jouera à guichets fermés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives