Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Dunkerque | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 35.663 lectures · Premier message par cernay68 · Dernier message par lepatron

  • Selon la billetterie en ligne il reste encore des places en ventes :

    - En tribune Est
    - En quart de virage Sud Est
    - En place populaire (place debout)

    https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/fr
  • Dugué sera suspendu ?
  • Ah mince j'avais oublié l'expulsion de Dugué...

    La commission qui décidera de son sort se réunit la veille du match, il me semble.
  • comme lors du matche d'Amiens y a des Amies Frontalier qui viennent pour le match de Dunkerque ,,,,,
    du KSC et du Herta Berlin
    peut être certain de Graz en Autriche 2 ou 3

    Strasbourg fait beaucoup de bruit Via le Net et surtout pour sont Ambiance ou ils sont plus que impressionner par les supporters du Racing

    vivement Vendredi
  • Le match ne risque t'il pas d'être reportée avec toute cette pluie qui est tombée et qui est annoncée toute la semaine ?
  • Bon finalement les Nordistes débarquent à la Meinau vendredi?
    Ou bien va-t-on pouvoir battre le record de spectateurs en national?
  • Guichet fermé... va falloir s'y habituer pour l'an prochain, je sens qu'on va faire le plein régulièrement si les résultats suivent. Il y a de nouveau un vrai engouement Racing en Alsace.
    Par contre si les résultats ne suivent pas, on va retomber à la normale rapidement.
  • Pas de panique, les abonnements feront durablement gonfler le chiffre officiel.. en cas de mauvais résultats.
  • manouel a écrit, le 30/05/2016 17:28 :
    Le match ne risque t'il pas d'être reportée avec toute cette pluie qui est tombée et qui est annoncée toute la semaine ?


    Non je ne pense pas lol
  • Alors les 1000 dernières places en vente ou pas ?
    Va-t-on battre le record d'affluence ?

    Dernièrement il y avait un article comme quoi ça ne dérangeait pas la vingtaine de supporters de Dunkerque si la tribune visiteur était aussi ouverte aux Strasbourgeois ... Qu'en est-il?
  • C'est qui qui va coacher l'équipe? Full Métal ou Laurette?

    J'espère qu'il aura un bel hommage vendredi pour sa dernière présence...
  • Sa présence ... Sur le banc ou en tribune ? Grande question. J'espère que la fédération saura être clémente et lui offrir une sortie à la hauteur du bonhomme.
  • Exact, ce serait vraiment dommage qu'il soit en tribune pour son dernier match...
  • Ou dans le kop?
  • Dans le Kop ? Ce serait pas trop son genre. Mais sur le banc. Que risque-t-il ? Qu'on lui double la sanction prononcée la veille ? Cette sanction est-elle notifiée à l'intéressé par courrier AR ? Dans ce cas, le courrier n'aura pas été retiré à temps... Bref. Le Racing une sanction avec sursis ? Allez Dugué. Pique la chaise de juge arbitre de l'entraineur de Colmar et installe-toi à côté du délégué !
  • S'il se pointe sur le banc alors qu'il est suspendu, le délégué viendra l'en déloger. Une nouvelle suspension plus longue (anecdotique, on est d'accord), assortis d'une amende pour le club.
  • Mir sin weder do !

    Pour fêter la montée, nous mettons en vente dès demain soir un t-shirt. La vente est ouverte à tout le monde, membre et non-membre, au prix unique de 10€.

    Il y aura deux points de vente, un premier en bas de l'escalier menant au 1/4 de virage Nord/Ouest et un second en bas de l'escalier menant au 1/4 de virage Sud/Ouest.

    http://i86.servimg.com/u/f86/14/96/12/84/img_0711.jpg
  • Toutes tailles disponibles?
  • Il est sympa, il va faire un carton.
  • chrisneudorf a écrit, le 02/06/2016 08:20 :
    Toutes tailles disponibles?


    Pour l'instant oui.
  • normalement j'en prendrais 2.... malgré la faute! "mìr sìn" et non pas "mir s'in" ou alors c'est simplement la forme du S qui donne cette impression sur la photo?
  • Ca semble etre la forme du S ;)
  • oui il me semble aussi en y regardant de plus près, l'âge avançant je vais songer à des lunettes... En tous cas il est sympa et il n'y a pas le "A"
  • C'est bien la forme du S, sur toutes les bâches des UB90.
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67, via Site Officiel Dunkerque :
    Le groupe de Dunkerque pour affronter Strasbourg demain soir : Bouet, Verplanck, Senneville, Fachan, Konate, Belet, Pindi, Ait-Bahi, Cvitkovic, Demory, Mandouki, Muraglia, De Parmentier, El Hamzaoui, Fofana, Tchokounte, Tamboura.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives