Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sabri Lamouchi

Chargement...

Flux RSS 21 messages · 7.860 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le Racing serait intéressé par Sabri Lamouchi pour le poste d'entraîneur.
  • Jean-Marc Kuentz, son adjoint avec la Côte d'Ivoire et aujourd'hui à El Jaish, y est probablement pour beaucoup dans cette piste.
  • Mouais mais non, piste suivante svp :-'
  • Ahhh... Comme au bon vieux temps où Godin nous apprend des trucs avant tout le monde.
    Mine de rien, c’est vrai que depuis quelques années, il fallait plus aller sur le Stub pour savoir ce que l’on trouverait dans le journal le lendemain.

    Après Sabri, je ne sais pas.
    Why not ? Ca peut être pas mal pour le projet de jeu.
    Par contre, je ne vois pas en quoi il est expert de la L2.
  • La direction est en train de noyer le poisson là (et Godin de faire son beurre), Laurey hier, Lamouchi aujourd'hui et je parie qu'une nouvelle piste sera dévoilée demain.
  • En plus Lamouchi ne colle pas du tout au profil établit !
  • Le mec a une énorme carrière de joueur, durant laquelle il a côtoyé de sacrés coachs (Sacchi à Parme notamment), a été international, puis a disputé une coupe du monde en tant que coach, et a dû faire face à la pression médiatique autour de la sélection ivoirienne. Au niveau du profil, on pourra difficilement avoir mieux, d'autant qu'il viendrait probablement avec Kuentz, et qu'il connait bien Keller.
  • athor a écrit, le 31/05/2016 10:28 :
    d'autant qu'il viendrait probablement avec Kuentz.

    Exactement. :-B
  • Je ne connais que le joueur mais il n'est pas étonnant de se retrouver avec des candidats moins connus et issus de la galaxie Keller & Friends.
  • S'il signait j'attendrais de le voir à l'œuvre avant de critiquer. Il doit avoir un carnet d'adresse bien nourri également
  • Lamouchi ou un autre pourquoi pas mais ça va être la valse des noms !
    On connaîtra le nom du successeur de Dugué après le match de Dunkerque je pense...
  • fuchsi a écrit, le 31/05/2016 09:11 :
    La direction est en train de noyer le poisson là (et Godin de faire son beurre), Laurey hier, Lamouchi aujourd'hui et je parie qu'une nouvelle piste sera dévoilée demain.


    Je suis un peu du même avis. Dans les DNA Marc Keller nous parle d'un entraîneur avec une expérience en L2 type Laurey et derrière Godin sort Lamouchi en chasse-patate. M'est avis qu'un troisième larron bien caché pour l'instant dans le peloton viendra régler tout ce beau monde sur la ligne d'arrivée.
  • En Allemagne,La Mouchi,ce n'est pas un entraineur de foot en tout cas !
  • Par rapport à Garde, le profil de Lamouchi est assez semblable : carrière de joueur remarquable (10 participations consécutives en coupe d'Europe quand même !), milieu régulateur, participation à un Euro, expérience majeure chez un "gros" (la sélection ivoirienne, faut la gérer et ils seraient passés en huitièmes au Brésil s'ils n'avaient pas pêché par orgueil contre la Grèce).
    En outre aucun des deux n'a entraîné en D2

    Seule différence, elle est de taille, Lamouchi n'a jamais porté le maillot du Racing. Mais il a joué son premier match en D1 à la Meinau B-)
  • Détail intégriste mais l'Alsace cite Keller "Un entraîneur expérimenté, qui a déjà exercé et connaisse bien les joueurs. Nous commençons à préparer la suite et à prendre des contacts" alors que les DN parlent de seconde division. Chacun lisant dans son marc de gewurtz l'info qu'il a pu pécher.

    je pense que les 2 ont été contacté, mais que rien n'est signé pour le moment.
  • Trop gourmand le Lamouchi... dommage. :(
  • Il est désormais annoncé à l'OM.
  • Leur budget pour l'an prochain est déjà connu ? Pas qu'il ne soit pas abordable, car j'imagine que sur le plan sportif, un entraineur tel que lui doit voir ici une aubaine d'essayer quelque chose ... L'échec serait renvoyé vers la direction et la réussite pour lui.
  • juninho67 a écrit, le 31/05/2016 15:30 :
    Trop gourmand le Lamouchi... dommage. :(


    Des infos à ce sujet?

    ALLEZ RACING !!!
  • Il a signé à Cardiff City (Championship), poste pour lequel était également évoqué Valérien Ismaël. :)
  • Le pauvre... Mais bon, il faut bien bosser jusqu'à 64 ans.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.

Mode fenêtre Archives