Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Edson Seidou

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 5.712 lectures · Premier message par samh · Dernier message par uso45

  • Sur les tablettes aussi, le latéral gauche spinalien Edson Seidou (3 buts en National) qu’on dit suivi par plusieurs écuries de L2 et de Division 1 belge (Courtrai, Malines).

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Le Racing s'intéresserait au latéral gauche d'Epinal Edson Seidou (24 ans, 1,82m, 82kg).
  • Il avait été très bon contre nous à la Meinau. Un sacré morceau en plus, avec des cuisses à la Djetou !
  • Il y a un joueur d'épinal qui m'avait impressionné c'était le numéro 24. Un défenseur. C'est lui ?
  • Oui.
  • Il m'avait fait aussi une super impression à la Meinau.
  • Il avait été très bon à la Meinau: puissant, difficilement franchissable et offensif par moment. Assez atypique comme gabarit pour un latéral mais avec sans doute un potentiel intéressant. Ne l'ayant vu jouer qu'une seule fois je ne vais pas m'enflammer, mais pourquoi pas...
  • Je l ai vu jouer également à Épinal c était lui le meilleur joueur il m avait tapé dans l oeil.J en avais déjà parlé avec @Athor au départ c était pas un 6 à Coulommiers ???
  • C'est effectivement un milieu à la base, mais il a commencé à jouer latéral sur quelques matchs à Colomiers. Ça correspond d'ailleurs au profil décrit dans l'Alsace, un latéral gauche capable de jouer plus haut, pour doubler le poste de N'Dour et offrir une alternative au milieu.
  • C'est lui qui était venu au mercato hivernal ; c'était de loin le meilleur joueur d'Epinal
  • Un parcours qui impressionne............Colomiers.........Épinal.........deux équipes reléguées !!!!!
  • Également pisté, le latéral gauche d’Épinal Edson Seidou serait lui aussi tout proche d’un accord avec un club de L2.

    L'Alsace
  • De l'intérêt de monter tôt, afin de ne pas voir les joueurs envisagés passer sous le nez.
  • Tout à fait. Et cela fait 3 ou 4 semaines que l'on devrait déjà avoir validé cette fichue montée.

    Au mieux on montera demain, soit une semaine après la fin du championnat de L2. Heureusement que le marché des transferts est encore calme. mais on s'est peut-être déjà fait piquer des recrues envisagées à cause du timing.
  • Seidou? Je suis moins fan....Je l'ai vu jouer 3 fois.
    En milieu défensif il peut avoir le niveau ligue2, de part son gabarit et sa puissance athlétique mais en latéral gauche, je trouve qu'il manque d'intelligence défensive; Problème de concentration dans son placement. Se laisse volontiers emporté par son envie d'aller de l'avant...un seul dribble, toujours le même, le crochet gauche vers l'extérieur. Ca passe une fois ou deux dans un match...mais guère plus. Et quand ça passe plus.... il se fait prendre en contre dans son dos. Regardez les stats défensives d'Epinal! Seidou a sa part dans ce triste bilan....
  • Il a signé à Orléans
    Foot national
  • Ouais un peu étrange comme choix (de la part de l'uso )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives