Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fahd Moufi

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 9.102 lectures · Premier message par niko-stras · Dernier message par virtual

  • D'après une source sur (une connaissance du joueur ) Fahd Moufi va s'engager à Strasbourg, latéral droit de 19ans, évoluant à Lyon. (Tres certainement en prêt, vu qu'il a signer un contrat pro de 3ans).
    Jamais titulaire en équipe 1, quelques apparitions sur le banc.
    Évoluant principalement avec l'équipe CFA
    Joueur pas Tres grand, mais vif et rapide.
  • Selon l'Alsace du jour, Fahd Moufi serait pisté par le Racing.

    Sa bio:

    http://www.lalsace.fr/sport/2016/01/27/moufi-un-pro-made-in-mulhouse
  • mouai a première vue cette piste me laisse perplexe , a par une 40 de matchs en cfa il n' a aucune expérience a ce niveau la , or l' année prochaine il s agira de ne surtout pas reprendre l' ascenseur ...vers le bas ,donc a voir plus un pari qu' autre chose!!j espère que l' on trouvera d' autres joueurs plus aguerris aux joutes de l2!!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le Racing serait intéressé par le prêt du latéral droit de Lyon Fahd Moufi (20 ans).
  • c'est un mulhousien de naissance, ce sera certainement en pret, et en doublure de l'experimenté en L2 , Marester
    En L2 il s'agira d'avoir un banc aussi
  • princesse a écrit, le 06/06/2016 06:25 :
    mouai a première vue cette piste me laisse perplexe , a par une 40 de matchs en cfa il n' a aucune expérience a ce niveau la , or l' année prochaine il s agira de ne surtout pas reprendre l' ascenseur ...vers le bas ,donc a voir plus un pari qu' autre chose!!j espère que l' on trouvera d' autres joueurs plus aguerris aux joutes de l2!!

    Beye a l'epoque venait aussi d'une équipe réserve ( également latéral droit) et il a beaucoup apporté au club avant de partir à l'OM
  • a quoi sert notre centre de formation.....on préfére des jeunes des autres clubs plutôt que de donner la chance à jeune de chez nous....
  • Pourquoi pas à voir. Sa peut etre la doublure de Marester.
  • Je suis d'accord, cela serait une bonne alternative ainsi qu'un budget limité donc nous permettant d'investir davantage sur d'autres postes...
    Je serai preneur si Fahd Moufi pouvait jouer sur les deux côtés, cela nous permettrait d'avoir avec un joueur la doublure de Marester (voire rapidement le titulaire...) et de N'dour.

    ALLEZ RACING !!!
  • maxmaxdu67 a écrit, le 06/06/2016 09:53 :
    Pourquoi pas à voir. Sa peut etre la doublure de Marester.


    Si il a déjà le niveau Cfa ce sera Marester la doublure :D
  • Joueur sans expérience et à la mentalité douteuse, ciao next
  • Comme quoi l'information initiale d'un styliste bien que bloquée par le Staub était fondee
  • Franchement on est pas Luzenac quoi....On doit pouvoir viser mieux #-o
  • je ne connais pas le joueur, j'apprends qu'il est limité dans sa tête, OK on n'en a pas besoin. Par contre le juger sur son expérience c'est oublier que Lyon nous avait proposer le prêt de Cissokho qui n'est pas venu pour finalement jouer en 1 à Lyon...
    et aussi oublier qu'on a que Marester pour l'instant et que ce n'est pas vraiment un gage de sécurité

    non on est pas Luzenac eux ils seraient montés l'année où on a faillit descendre si leurs dirigeants n'étaient pas des blaireaux finis.
  • Information complémentaire, à ce que j'ai cité hier.

    - " Je vais signer à Stras"

    Là dossier semble donc déjà bien avancé.
  • Je l'ai vu en finale de la Gambardella l'année dernière, il m'avait vraiment impressionné et je me disais que s'il y en avait un qui devait passer pro ce serait bien lui, très vif et bon techniquement, il apportait beaucoup offensivement tout en étant solide derrière et hargneux, il avait vraiment le profil du latéral moderne !

    Je lu également pas mal d'avis sur sa saison cette année du côté de la réserve de Lyon et on en parle comme un des meilleures joueurs de la réserve qui mérite de se faire sa place en équipe 1 !

    Après ca reste la Gambardella et la CFA, mais bon il semble très prometteur et ca change un peu du recrutement de joueurs expérimentés avec un nom connu mais que l'on doit souvent relancer, s'il vient il arrivera en pleine forme et avec la volonté de confirmer en pro, surtout que c'est une bonne option pour mettre en concurrence Marester qui n'est pas transcendant mais partira surement titulaire l'année prochaine !
  • 20 ans et déja 51 matchs de CFA, international espoir marocain ( d'ailleurs au dernier rassemblement il c'est fait virer pour avoir fumer de la chicha la nuit dans sa chambre )

    malgré qu'il ne soit pas grand ( 1m75 et 70 kg ) il à l'air intéréssant .

    - Lilian North à le meme age justement et que 23 matchs de CFA2 dans les jambes.

    - en 1997-98, Habib Beye ( aussi arrière droit de 20 ans ) avait été recruter pendant l'été 98 , il n'avait que jouer 17 matchs et 2 buts en CFA avec la reserve du PSG

    - à l'été 2001, le racing avait chercher Guillaume Lacour ( milieu défensif de 21 ans ) à la reserve de l'OL ( en CFA ) a son arrivé en alsace, il comptait déja 61 matchs et 9 buts de CFA !!
  • Vous êtes sérieux à douter de la mentalité du joueur car il a été à la chicha ? C'est n'importe quoi, on ne le connaît même pas que certains se permettent déjà de juger la personne.

    Bref ça peut être une bonne recrue, très apprécié et clairement considéré comme le futur de l'OL à son poste parmi les supporters de Lyon.
  • Le phénomène Aurier fume la chicha, n'est pas super respectueux mais se trouve être une machine de guerre sur un terrain de foot.
    Ca reste un phénomène de mode en plus la chicha, les neuf dixièmes des joueurs issues de citées doivent surement s'adonner à ce plaisir de temps en temps ... Et malgré qu'un danger sur les prestations est mentionné, je pense quand même que cela doit rester limité.

    Quoique, Bahoken se tape peut être une chicha toutes les deux heures ... La je pourrais reconsidérer mes propos =)
  • Aurier un phénomène? un phénomène de ridicule oui contre Manchester City notamment :o)
  • Les joueurs de la nouvelle génération ont tous plus ou moins cette mentalité du fait des centres de formations et qu'il soit dans un autre univers en partie, cela n'en fait pas forcément de mauvais joueurs par la suite !

    Vu le potentiel de ce joueur, en prêt et sachant qu'il part comme une doublure je pense que le risque ne serait pas si grand !
  • Le mec a tiré sur une chicha pendant un stage avec le Maroc. Ok, c'est très très grave en effet.
    Et à part ça, on a d'autres éléments pour étayer le fait qu'il aurait une mentalité de merde ? @chris68 semble bien connaître le bougre, peut-être peut-il nous éclairer ?
  • antoine67 a écrit, le 06/06/2016 22:44 :


    Vu le potentiel de ce joueur, en prêt et sachant qu'il part comme une doublure je pense que le risque ne serait pas si grand !


    Doublure de Marester? :D
    J'aime ton sens de l'humour!
  • virtual a écrit, le 07/06/2016 15:36 :
    antoine67 a écrit, le 06/06/2016 22:44 :


    Vu le potentiel de ce joueur, en prêt et sachant qu'il part comme une doublure je pense que le risque ne serait pas si grand !


    Doublure de Marester? :D
    J'aime ton sens de l'humour!


    C'est pas mon avis, je ne trouve pas Marester incroyable, mais au vu de l'expérience de Marester et du fait qu'il soit souvent considéré comme un joueur d'expérience je pense que c'est lui qui partira titulaire au début de saison, ce qui n'empêche pas la concurrence et même qu'il perde sa place !
  • virtual1200952414.jpg
    Modifié par virtual ·
    virtual
    Je pense qu'un mec qui fait sa moyenne d'une boulette par match n'a pas sa place en tant que titulaire en Ligue 2. Ses boulettes n'ont pas coûté un but à chaque fois en National, on a vu l'efficacité des attaques à cet échelon, mais ce ne sera sûrement pas pareil en Ligue 2. Sans compter qu'il n'apporte absolument rien offensivement et ses rares montées aboutissent généralement à un mauvais centre ou à une passe en retrait.. (On ne parlera pas de sa lenteur lors des replis..)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives