Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Meinau : Speaker

Chargement...

Flux RSS 260 messages · 45.726 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par maxel67

  • songros a écrit, le 04/06/2016 15:54 :
    J'en rajoute une couche ....jean Luc tais toi [-oarrête de gueulé dans ce micros et à plusieurs reprise hier soir le kop voulait chanter et faire participer LE RESTE du public et pas toi ..du coup les chants se sont éteints vite fait bien fait ...dommage et dernière remarque la sono est beaucoup beaucoup trop forte du moins en ouest haute derrière le but pas vrai FITOS ? :D


    Exact Songros tout est dit rien à rajouter

    Son "1 2 3 " et " Allez Racingeeeeuh " saoulent à mort
  • Il a aussi reussi à confondre Dunkerque et Amiens au moment des changements...

    Il a eu le mérite d'être fidèle durant ces années, même au plus bas, mais c'est vrai qu'il devient lassant, la sono ne l'aidant pas du tout.

    Le "Ici c'est" a été de très mauvais goût et il a assez mal géré la fin de match et la fête... Sur le coup de l'émotion peut être...
  • Il est catastrophique, toujours à contretemps, aucun feeling avec le public. Pour l'ambiance il y a le kop, ce n'est pas son rôle et il ne le comprend pas.
  • navacro a écrit, le 04/06/2016 16:17 :
    la sono ne l'aidant pas du tout.


    La sono est effectivement historiquement pourrie, mais ça va quand même un peu mieux depuis qu'ils ont rajouté des enceintes mobiles en bas. Je pense en tous cas que ça n'est plus une excuse.

    Hier, quand Pierre Ménès s'est exprimé devant le kop, j'ai parfaitement entendu son propos. Par contre, quand Filser était au micro juste avant et juste après il fallait, comme d'habitude, se concentrer pour saisir difficilement la moitié, le reste étant constitué de borborygmes.

    Sérieusement, il beugle, avale ses mots et ne fait aucun effort d'articulation. Si c'était un gamin, on lui collerait une taloche derrière les oreilles pour lui apprendre à s'exprimer distinctement. En fait, il "parle" comme le ferait un alcoolo ou quelqu'un ayant été victime d'un AVC. Je pense qu'il faut prendre la remarque sur l'orthophonie, ou au moins des cours de diction, au premier degré.
  • Le son trop fort c'était particulièrement criant (:)) quand N'doye a fait son 2 eme chant africain , j'ai cru que j'allais faire un Infarctus auditif :)
  • Il n'est pas mal mais j'ai du mal avec ses manières.Bizes à tous les joueurs, petits messages perso, le reste du public c'est de la daube.
    Quelques corrections et il sera super.
    La sono va être refaite pour la L2.
  • Jean-Luc, ça suffit maintenant :((

    Le mec trouve quand même le moyen de parler sur We are the champions...
  • Il a été insupportable tout au long de la soirée. Je ne doute pas de sa passion pour le club mais il n'est clairement pas bon.

    Quand on a un Kop comme le notre, on laisse faire et on ne se prend pas pour celui que l'on n'est pas. C'est quand même pas compliqué d'annoncer les sponsors avant le match et d'annoncer les buts. Le stade s'occupe du reste. Il en était (presque) venu à me gâcher ma soirée.
  • Entièrement d'accord avec tous les deux..
    Nous gâcher un "we are the champions" alors que ça risque de ne plus arriver pour un bout de temps... vraiment lamentable..
    Et nous relancer en permance avec son "on est un ligue 1" alors que le Kop partait sur autre chose... pfff... il est mauvais ./
    Aucun feeling avec le public.

    Je suis aussi d'accord avec un post précédent, la sono est pas top, mais quand c'est une personne qui parle au micro, on la comprend très bien... lui non... Il parle beaucoup trop vite sans articuler. Il faudrait peut-être qu'il s'entende pour comprendre... Bon ça c'est pas simple... :))
  • Il a vécu ce match comme si c'était SON jour de gloire...

    Sa passion l'a submergé et malheureusement celle-ci n'était pas communicative ! La ferveur d'un stade, cela ne se commande pas...à vouloir forcer les choses, j'ai l'impression qu'il a un peu inhiber une partie du public.

    Après c'est un historique, un vrai...je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir !
  • Je n'ai jamais, mais alors JAMAIS supporter ce type !! Il faudrait le virer une bonne fois pour toute......
  • pas eu d'unité hier soir...
    entre le speaker et le kop (cf les 10 minutes avant le coup d'envoi quasi dans un silence de cathédrale !!!), entre le kop et le reste du stade , entre le kop et les joeuers (cf à la fin du match où contrairement à l'habitude les joueurs sont allés célébrer à l'opposé)...
    Bref rien à voir à mon avis avec la folie du amtch contre Colomiers lors de la "fausse" rumeur du but contre le PFC et peut être même moins bonne ambiance que l'an dernier contre Amiens...
    Après le scénarion du match l'a imposé..rapidement le suspense a semblé s'envoler avant que l'angoissante fin de match ne calme tout le monde !
    Cette soirée marque bien comme d'autres le soulignet la fin de ce cycle "amateur" et le retour dans le monde professionnel asseptisé mode L1...
  • Il ne faut pas être trop méchant quand même.... C'est un bon speaker/présentateur mais ce n'est pas un bon animateur (surtout dans le contexte d'un KOP structuré comme à Strasbourg).

    Il a quand même réussi à casser quelques lancement du KOP (faut quand même le faire) et à gaver tout le monde avec son "on est en ligue 1" !!!!
  • Il est peut-être un peu trop supporter dans sa tête, trop passionné pour rester dans son rôle. J'apprécie l'homme mais le speaker n'est pas au niveau d'un Harquel par exemple, ce qui est dommage car ça gâche un peu l'ambiance.
  • Grotesque, on dirait que Filser s'est cru au Zénith ou au Rhenus, vaste hangar qu'il faut chauffer avec abondance. Là-bas il aurait pu chanter à tue-tête, ça aurait été moins gênant.

    Le gros flop de la soirée, avant le match et après, il a presque coulé l'ambiance avec ses borborygmes et son radotage incessant...

    Il a la possibilté de se racheter cet après-midi place Kléber...
  • Si l'ambiance après match et même avant match a été plombé, il y a principalement 2 responsables, à savoir Jean-Luc qui n'a fait que brailler dans son micro, couvrant systématiquement les chants du Kop, puis chantant à contre-courant... on entendait que lui... et puis le thème de la Ligue 2 qui passe en boucle à fond pendant 15 minutes ... Jean-Luc m'a énervé hier soir, gâché un tel moment ! X-(
    Faudra lui expliquer les choses calmement à Jean-Luc, il a l'air dépassé et sur-excité ... En 2007, il n'avait pas autant plombé l'ambiance.
  • Bonjour,
    Je ne suis pas fan du gars mais bon un autre ne ferait sûrement mieux.
    Il a voulu bien faire mais le kop voulait garder la main mise sur l'animation. On supporte le même club, cela a fait tache. Ok il en a trop fait, mais vu l'enjeu.
  • Effectivement il était a coté de la plaque hier soir, en voulant lancer des chants alors que le KOP clairement n'avait pas envie de le suivre.
    Faut justement qu'il reste à sa place et qu'il laisse au KOP le soins de mettre l'ambiance, chose qu'il arrive à faire!
  • Content de voir que je suis pas le seul a voir été énervé par ce mec. Je suis d'habitude un utilisateur silencieux du Stub, mais la ce Jean-Luc m'a tellement énervé qu'il faut que ça sorte.
    C'est du mépris envers le kop son attitude de fin de match, il parle sur les chants lancés, il remet même la musique au moment ou le kop tente "les joueurs avec nous". C'est super frustrant.
    Je croyais le club en phase avec ces supp, il y a pas des réunions ou on parle de ce genre de soucis ?
  • Je pense que si, le club veut essayer un maximum de bien se lier avec les supporters. Mais Jean-Luc se la joue très solo dans son tripe d'animation. Pour autant, ça fait des semaines et des semaines que la grogne s'est installé dans le kop à son sujet, en plus de celui de la musique d'avant match qui empêche de lancer des chants avant le début de la rencontre.

    Peut être qu'une petite remise en place se fera durant l'inter-saison. Chacun son rôle pour le bien de l'ambiance de la Meinau. C'est aussi dans l'intérêt commercial du club pour attirer du monde ... Y'aura pas 27 000 personnes à chaque match l'an prochain.
  • Speaker n'est pas capo. A chacun son "métier"...
  • Le FILSER il nous sort par les trous.
    Il est bien pour animer les évènement du type place Kleber cet après midi.
    Mais vraiment, il y en a marre - marre de l'entendre beugler et casser l'ambiance.
    FILSER RAUS.

    Il faudrait lui envoyer le lien de cette discussion sur son Facebook, ça le ferait peut être réfléchir.

    Qu'il reste au salon VIP l'année prochaine !!!
  • Je vous trouve vachement durs limite cruels avec lui...De ce que j'ai suivi et entendu, c'est vrai qu'il a fait quelques bides hier à l'avant match en essayant notamment de lancer un "popopopp" je l'ai pas trouvé différent de d'habitude pourtant.
    Enfin si on a que ça comme problème la saison pro, on signe où?

    De toute façon, le speaker c'est un peu le serpent de mer de chaque saison, comme le sont la couleur/esthétique du maillot et l'hymne officiel...
  • C'est un gentil monsieur le Jean-Luc, mais le problème c'est qu'à un moment ça devient casse-c****** d'entendre TOUT LE TEMPS quelqu'un qui beugle dans le micro "on est en Ligue 1" !
    Une pensée pour @chon que je voyais être de plus en plus exaspéré au fil de l'après-match.
    La fête joueurs - kop a clairement été gâchée par le speaker hier soir !
  • C'est pas une question d'être dur ou cruel.
    Mais le jour ou le mec aura compris qu'au Racing, c'est pas la foire St Jean, tout ira bien.

    On lui demande juste de se taire un peu.
    Il a de bonne chose comme l'annonce des scores, mais sinon il est insupportable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives